dimanche 7 mai 2017

Un troupeau de vaches meurt mystérieusement…


Un troupeau de vaches au complet a mystérieusement été tué. L'explication officielle indique que c'est une violente tempête qui serait responsable de ce massacre. Seulement, un chasseur d'OVNI n'est pas convaincu et propose une hypothèse bien plus étrange …

Jared welder et sa femme Misty sont tous les deux fermiers dans le Missouri. Le 29 avril 2017, le couple a été dévasté quand ils ont trouvé 32 de leurs vaches laitières sans vie. Ils pensent que c'est la foudre qui aurait massacré l'ensemble du troupeau.

« Ce n'est pas comme si c'étaient des animaux de compagnie. Mais j'en prenais soin, et j'ai élevé chacun d'entre elles. »

Mais depuis cet étrange massacre de masse, de nombreux théoriciens de la conspiration ont remis en question la vraie raison de la mort de ces vaches.

Les membres de l'organisation SecureTeam 10 ont spéculé que la nature bizarre de ces morts suggère qu'il pourrait y avoir une autre explication.

« Il semblerait que nous ayons une nouvelle tendance qui ne s'était jamais produite au cours des deux dernières années où nous voyons que des animaux disparaissent tous à la fois. A chaque reprise, on accuse la foudre. »

« Nous n'avons pas entendu parler de ces choses au cours de la journée et dans tous ces cas, aucun de ces agriculteurs n'a réellement vu la foudre. »

Il a expliqué que les mutilations de bétail sont bien connues dans la communauté OVNI, suggérant que les extraterrestres pourraient être derrière cet abattage inexpliqué.

« Est-ce que tout cela peut être reproché aux frappes magiques d'une seule foudre qui se produirait même si aucune tempête n'était présente ? »

« Je me demande si quelqu'un cache quelque chose ? »

Les internautes se sont montrés eux-aussi sceptiques quant à la raison de la mort de ce troupeau.

« J'ai été éleveur pendant plus de 50 ans et je n'ai jamais entendu parler de cela avant l'année dernière. Un ou deux ont été tués pendant une grande tempête, je l'ai vu que deux fois. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: