mercredi 31 mai 2017

Trois lumières mystérieuses filmées à Bristol, en Angleterre


Un homme prétend avoir vu et filmé un « énorme » OVNI au-dessus de la ville de Bristol, au sud-ouest de l'Angleterre. De quoi s'agit-il ?

Mike Westlake, âgé de 28 ans, a pris d'étranges images à l'aide de son téléphone mobile. Sur ces images, on peut voir trois grandes lumières lumineuses clignotantes qui forment un triangle. Elles se déplaçaient en ligne droite dans le ciel près de sa maison.

Il a déclaré que les lumières non identifiées ne faisaient pas de bruit alors qu'elles planaient mystérieusement au-dessus de sa maison dans la banlieue de Hanham, à Bristol, pendant environ dix minutes.

Conducteur de chariot élévateur, M. Westlake, a raconté son histoire :

« Cela m'a vraiment effrayé. Je ne crois généralement pas aux OVNIS ou à quelque chose comme ça, c'est pourquoi c'était si bizarre. »

Il a repéré ces lumières à environ 21 heures au cours d'une nuit nuageuse où aucune étoile n'était visible.

« J'ai une moto que je gare à l'avant de la maison, alors j'ai religieusement vérifié la fenêtre tous les soirs pour m'assurer qu'elle était en sécurité. »

« J'ai ouvert les rideaux pour la regarder et j'ai vu ces lumières clignoter. Il y en avait trois et elles bougeaient. »

« Ce que vous ne pouvez malheureusement pas voir dans la vidéo, c'est qu'elles esquissaient la forme d'un triangle - et leur taille était énorme. »

M. Westlake a appelé sa femme pour qu'elle-aussi puisse voir ces lumières étranges et dans l'espoir qu'elle puisse l'aider à déterminer leur origine. Hélas, elle était tout aussi perplexe.

Le couple a regardé les lumières pendant environ dix minutes et les a décrit comme un OVNI « dans le sens de quelque chose qui n'est pas identifié ».

M. Westlake a ajouté :

« Je n'ai jamais vu un avion avec cette forme - ils se déplaçaient de gauche à droite et il n'y avait aucun bruit. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: