dimanche 21 mai 2017

Un OVNI triangulaire et noir observé dans les Vosges en 2016


Le 6 juillet 2016, un automobiliste roulait en compagnie de sa famille sur une route des Vosges. Soudainement, ils ont observé un OVNI noir et de forme triangulaire. Le témoin n'a pas pris de photo ou de vidéo mais a publié son récit des événements sur le site Internet du MUFON.

Témoignage :

« Ce mercredi 6 juillet en partance pour des vacances dans les Vosges. Mon fils et moi nous avons pu observer un étrange phénomène. Nous étions 3 dans la voiture. ma fille de 4 ans qui dormait, mon fils de 7 ans et moi même. Nous nous situons sur la nationale. Nous avions dépassé depuis plusieurs minutes la commune de Commercy et nous nous dirigions vers Nancy. Ce jour était peu nuageux et un soleil brillait. Quand soudain, mon fils fan de légo me dit:" Maman, tu as vu on dirait l'un des vaisseau de Dark vador". En effet, nous avons vu un triangle noir mat qui volait dans le ciel. Il n'était pas très haut mais il se déplaçait vite. Ca ne brillait pas et cela ne faisait pas de bruit.J'ai eut la sensation que l'objet était à environ 3km, puis 5, puis 10 km. Nous étions en plaine dégagée. Je me suis arrêtée sur le bas coté et je me suis mise à paniquée. Nous étions seule sur la nationale. Aucune voiture, aucun piéton ou habitation. Nous avons instantanément entendu des avions. 2 mirages ont survolé notre voiture rapidement (nous les voyons et entendons quand ils survolent paris. le bruit est très identifiable) Nous avons vu l'objet se reculé, au fur et à mesures que les mirages avançaient. Puis plus rien en une fraction de seconde. Nous avons observé ce balai durant 1 à 2 minutes. Prise de panique, j'ai contacté mon époux qui m'a dit que j'avais du mal voir, et que je devais être fatiguée. Pour finir en me disant que c'était peu être un ballon sonde ou un reflet du sol.

Quelques mois on passé, et j'ai de nouveau abordé le sujet avec un ami. Nous avons regardé les cartes des vols sur la zone. Il s'agit d'une zone militaire. Aucun avion grande ligne est supposé passé dans cette zone.

J'ai continué mes investigations et l'on m'a conseillé de déposer ce témoignage. j'ai pris contact avec le Mufon Français par l'intermédiaire Hugues Noel, 25702.

Je ne sais toujours pas ce que j'ai vu. Une illusion d'optique, une bizarrerie du ciel, ou autre chose. »

Photo : Senones, petite ville vosgienne typéeCC BY 2.5Lien

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: