mardi 23 mai 2017

Michael Jackson trouvé sur une peinture du 17ème siècle


Des passionnés ont eu la surprise de découvrir sur une peinture ainsi que sur une statue une personnage ressemblant, de manière sensationnelle, au roi de la pop, Michael Jackson. Pour certains, il s'agit d'une preuve que les voyages dans le temps sont une réalité.

Une vidéo publiée par « Fact5 » sur YouTube met en évidence une mystérieuse et ancienne peinture qui semble nous montrer le visage de M. Jackson. Le tableau en question a été réalisé par l'artiste néerlandais Barent Fabritius dans les années 1600 et est aujourd'hui exposé au Städelsches Kunstinstitut, à Francfort en Allemagne.

Mais il y a encore plus effrayant. Une statue égyptienne visible au Field Museum à Chicago ressemble à s'y méprendre au chanteur Américain.

L'auteur de la vidéo s'est exprimé :

« Avez-vous déjà entendu cette citation : Une bonne peinture c'est comme une bonne cuisine, elle peut être dégustée mais pas expliquée' ? »

« Eh bien, comment pouvez-vous expliquer cette similitude entre Michael Jackson et cette peinture impersonnelle ? »

« Cette statue mystérieuse ressemble également au roi de la pop. »

« Il semble que Michael ait passé du temps à voyager à travers le temps. »

La théorie étant que Jackson est revenu dans le temps à différentes époques et a été immortalisé par les anciens Egyptiens et plus tard par le peintre.

Ce n'est pas la première célébrité à apparaître apparemment dans des œuvres d'art célèbres. Ainsi, on pourrait citer le dopplegangers de Nicholas Cage ou encore John Travolta.

La mort de la légende de la pop américaine a plongé le monde en deuil en 2009.

La star millionnaire s'était préparée à une tournée afin de faire son grand retour sur scène quand il a été retrouvé mort dans sa maison de Los Angeles à l'âge de 48 ans.

L'année dernière, des théories bizarres ont commencé à circuler affirmant que Jackson était encore vivant après avoir été repéré dans un selfie pris par sa fille prénommée Paris.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: