mercredi 10 mai 2017

Un OVNI lumineux photographié à Paris en juillet 2008


Le 28 juillet 2008, un témoin, qui vivait à cette époque-là à Paris (en France), a photographié un étonnant OVNI lumineux. Il a envoyé son témoignage et la photo de ce phénomène inexpliqué au MUFON

Témoignage :

« Je me souviens de ce jour-là parce que c'était mon dernier jour à Paris. J'étais avec des amis au bord de l'Île Saint-Louis en train de faire un pique-nique. J'essayais mon nouvel appareil et je commençais à prendre des photos pour le tester.

Après plusieurs prises, j'ai agrandi un photo que je vous envoie.

J'ai demandé à mes amis s'ils savaient ce qui apparaissait sur cette photo ... aucun d'entre nous n'a vu d'avion ou entendu des bruits aux alentours …

Ce n'est pas la première fois que je vois des OVNI.

En changeant toutes les couleurs et les températures à l'aide de différents logiciels, j'ai pu voir une forme ovale à l'aspect solide. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: