dimanche 30 avril 2017

La silhouette de Jésus apparaît après une catastrophe


Après qu'un glissement de terrain ait coûté la vie à 17 personnes au mois d'avril 2017, les habitants de la ville de Manizales, en Colombie, ont pu assister à un étrange phénomène inexpliqué.

Ce jour-là, de nombreuses personnes s'étaient rassemblées pour observer le coucher du soleil. A partir de ce point de vue, ils ont eu la chance d'observer l'apparition de la silhouette de Jésus-Christ.

Ce phénomène mystique a été filmé par une femme connue sous le nom de Marya de Iesus sur la montagne de Sancancio.

Elle écrit :

« Jésus-Christ était en visite dans notre ville colombienne, il a calmé le ciel et a été écouté. Dieu nous bénit et gloire au Roi et Seigneur de l’Univers. »

Avec le traumatisme provoqué par cette catastrophe naturelle, beaucoup pensent qu'il s'agit d'un signe divin venu pour réconforter la population.

Gordon Sanchez pense, quant à lui, que ce phénomène nuageux serait lié au projet Blue Beam, un projet mis en place par la NASA dans le but d'imposer le Nouvel Ordre Mondial par le contrôle mental. Pour les sceptiques, ce ne serait qu'un phénomène naturel produit les rayons du soleil traversant les nuages.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

Un bâtiment abritant un tunnel photographié sur la Lune


Des chasseurs d'OVNI affirment avoir découvert une petite forme rectangulaire sur une photo représentant la surface de la Lune. Ils prétendent qu'il s'agirait d'une structure artificielle menant à un tunnel …

Tyler Glockner, fondateur de Secure Team 10, un site consacré aux OVNI, prétend avoir repéré une structure anormale dans une image prise lors de la mission spatial Apollo 15. Pour cet homme, elle ne serait pas naturelle.

Il poursuit ses explications et pensent que ce mystérieux bâtiment pourrait abriter un tunnel menant à un monde souterrain. Il raconte :

« Ces caractéristiques peuvent être d'origine artificielle, c'est-à-dire que quelqu'un les a construit avant de les installer sur la Lune. »

« Ces choses ressemblent à des bâtiments. Elles ressemblent à des installations et elles ont été découvertes à l'origine dans une image Apollo que vous pouvez réellement trouver en ligne. »

« Nous avons regardé la photographie originale et vous pourrez presque tout de suite détecter ces objets à partir de leurs ombres et de leurs formes. »

« Ils ne ressemblent à rien d'autre que nous avons vu auparavant sur la lune. »

Source

Le Bigfoot filmé dans un parc aux Pays-Bas


Deux jeunes exploraient un parc national aux Pays-Bas quand ils ont remarqué quelque chose d'inhabituel au loin …

Le jour des faits, Lucas et Jeroen visitaient le parc national de Veluwezoom. L'un d'eux filmaient constamment. C'est dans ces conditions qu'il a filmé une mystérieuse créature sombre, dont l'apparence ressemble étrangement au Bigfoot. Dès lors qu'elle est apparue un fort bruit sourd a été entendu.

Cet humanoïde semblait regarder les deux témoins à moitié caché derrière un arbres.

Les garçons sont visiblement terrifiés et tentent vainement de comprendre ce qui se passe juste devant eux. Seulement, des bruits ressemblant à des coups de feu se font retentir les contraignant à prendre la fuite.

La vidéo a été initialement partagée par Mike Soze sur sa chaîne YouTube TheMusicmemorylane où elle a été visionnée cinq millions de fois.

Pour certains internautes, il pourrait s'agir d'un « ours grand et maigre » alors que d'autres pensent davantage à un corbeau, à un pivert ou encore à un pigeon géant.

Mais l'explication qui rencontre le plus de succès est celle du Bigfoot, une créature mythique du folklore américain rôdant dans les forêts du pays.


Source

Une femme possédée par des esprits exorcisée en Thaïlande


Une femme résidant en Thaïlande a dû subir un exorcisme après que le fantôme du précédent propriétaire de sa maison ait pris possession de son corps. Cette séance a été filmée et la vidéo diffusée sur Internet.

Au mois de mars 2017, une mère de deux enfants qui vit dans une maison à Phetchaburi a commencé à agir bizarrement contraignant ses proches à faire appel à des chasseurs de fantômes professionnels.

Quand ceux-ci sont arrivés sur place, sept d'entre eux l'ont immobilisé tandis qu'un autre utilisait un marteau pour casser une « Maison des esprits », une petite construction présente dans chaque habitation en Thaïlande et au Laos. Elle est utilisée pour permettre aux fantômes des résidents précédents d'y vivre.

Les bouddhistes superstitieux croient que ces ornements apaisent les esprits qui se sentent exclus par les nouveaux résidents.

Mais à cette occasion, les spécialistes croient que les esprits se sont retournés contre cette femme parce qu'ils voulaient récupérer leur maison.

Ils possédaient son âme et essayaient de la conduire à la folie tout en lui faisant peur. Ils hantaient la maison.

Au fur et à mesure que les hommes la tiennent fermement, la femme crie :

« Qu'est-ce que je t'ai fait mal ? Pourquoi as-tu dû faire ça ? »

« Je vis ici depuis longtemps. Pourquoi êtes-vous venu comme ça contre moi ? Où puis-je vivre ? Où ? »

Des guérisseurs sont arrivés et ont exécuté plusieurs rituels impliquant des cordes, des fleurs et des prières ordonnant aux esprits maléfiques de partir - après quoi la femme s'est calmée.

Mor Plah, l'un des chasseurs de fantômes qui a aidé à faire l'exorcisme, a déclaré :

« La femme a eu de sérieux problèmes avec les fantômes des personnes qui vivaient auparavant chez elle. »

« Ils la rendaient folle et causaient des problèmes à la maison. Ils voulaient la chasser. »

« Nous avons briser la 'Maison des esprits' et les avons fait partir. Nous l'avons détruit et elle peut désormais vivre chez elle comme avant. »


Source

jeudi 27 avril 2017

Un OVNI triangulaire à Villefranche-sur-Saône en avril 2017


Une nuit du mois d'avril 2017, vers 00h20, une jeune femme a observé une lumière non identifiée et de forme triangulaire au-dessus de Villefranche-sur-Saône, en France.

Le témoin, qui a publié son récit sur le site « ovni-france.fr », indique que cet OVNI émettait des lumières, également triangulaires, à chacune de ses extrémités.

Elle raconte :

« J'étais sur mon balcon en train de fumer une cigarette en regardant le ciel comme à mon habitude. Je vis soudain un objet de forme triangulaire avec des lumières en forme de triangle aux extrémités. Il ne volait pas trop haut et il n'y avait aucun bruit. C'est la première fois que je vois ce genre de chose. Je reste curieuse de savoir si quelqu'un a vu la même chose ce 9 avril 2017. »

Photo : Rue de la Sous-Préfecture, à Villefranche-sur-Saône, par Saturnyn — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source

Un OVNI photographié à Molino, en Argentine


Une femme visitait la Cuesta del Obispo, en Argentine. Touchée par la beauté des lieux, elle prit plusieurs photos du paysage. Après être rentrée chez elle, elle a découvert d'étranges anomalies …

Le jours des faits, Irma était en voyage à Molino, dans la province de Salta, dans l'extrême nord du pays. Étonnée par les magnifiques paysages qui se présentaient à elle, elle sortit son téléphone mobile pour immortaliser le moment présent.

La femme a expliqué qu'elle ne vit rien de particulier sur les lieux. Cependant, elle affirme qu'elle ressentait une énergie étrange mais n'y prêta pas beaucoup d'attention ne croyant pas aux phénomènes paranormaux.

« La vérité est pour moi est incroyable. Tant vous ne voyez pas, vous n'y croyez pas. »

« En regardant les images, j'ai vu quelque chose briller. C'était magnifique et je me suis dit qui cela ressemblait à un OVNI ou à une soucoupe volante. »

« Tout le monde m'a dit que c'était un OVNI, je me suis toujours dit que c'est une région où de telles choses se produisent régulièrement, mais je n'aurais jamais imaginé que je serais en mesure d'en photographier un avec mon téléphone. »

Source

Un visage fantomatique dans un lampadaire à Salem


Plusieurs habitants de la ville de Salem, dans le Massachusetts aux États-Unis, ont pu observer le visage d'un fantôme à l'intérieur d'un lampadaire. Ce phénomène surnaturel n'a toujours pas été expliqué.

Le jeudi 26 avril 2017, Kim Driscoll, le maire de cette fameuse cité du nord-ouest du pays, se promenait au coin de North et de Federal Street, quand il a repéré cette curiosité effrayante.

« Nous n'avons même pas de lampadaire ordinaire ici. »

Il n'a pas hésité une seule seconde et a pris une photographie. Sur le cliché, on peut clairement voir un visage humain à l'intérieur du verre de ce lampadaire. Le maire raconte :

« Je dois l'avoir regardé quatre fois et je pensais que personne ne me croirait. Je devais donc prendre une photo. »

Salem est une ville mondialement célèbre notamment pour ses procès en sorcellerie en 1692 et ses nombreux lieux considérés comme étant hantés.

Source

Des OVNI observés lors d'un bulletin météo diffusé en direct


Lors d'un bulletin météorologique diffusé en direct à la télévision, plusieurs téléspectateurs ont pu observer, sans comprendre, de mystérieux OVNI se mouvant très rapidement dans le ciel.

Ces étranges images provenaient de la chaîne d'informations Channel 6 basée à Tulsa, dans l’État d'Oklahoma. Elles nous montrent des nuages gris surplombant la campagne. Soudain, au centre de l'écran, il semble y avoir trois objets noirâtres.

L'un d'entre eux vole haut dans le ciel, tandis que ses deux homologues restent complètement stationnaires.

En atteignant les nuages, une lumière blanche émerge de l'arrière de l'objet en mouvement.

La caméra commence à faire un zoom avant, mais celle-ci disparaît mystérieusement, réapparaissant quelques instants plus tard à une plus basse altitude.

Cette scène inexplicable a été postée sur le site Internet Reddit le 27 avril 2017.

Un internaute suggère que ces OVNI étaient d'origine extraterrestre :

« Ils ont probablement la possibilité de se camoufler. Peut-être que cette capacité se casse parfois ou que quelque chose provoque des interférences et les rend visible ? »

Source

mercredi 26 avril 2017

Une soucoupe volante photographiée en plein jour à Manhattan


Le 23 avril 2017, un témoin a photographié une soucoupe volante noire à proximité du One World Trade Center, un célèbre building situé à Manhattan, dans la ville de New York.

Cet OVNI était complètement invisible et pourtant la photo mise en ligne est incroyablement claire. Cela signifie qu'il devait être particulièrement discret …

Témoignage :

« Je prenais une photo d'un immeuble à partir du Ground Zero. J'ai pris trois images en succession rapide. Une seule des images nous montre cet objet. »

Source

Un OVNI cylindrique observé à Fowler, en Californie


Il y a peu, un énorme objet volant non identifié a fait son apparition au-dessus de Fowler, une petite ville du comté de Fresno, en Californie.

Ce jour-là, des nuages très sombres surplombaient cette cité de l'ouest du pays. Un habitant de la région prit alors une photo du ciel. Ce n'est que plus tard qu'il remarqua un grand objet cylindrique et transparent en regardant plus attentivement son cliché.

Cette photographie très étonnante et inexplicable a été publiée sur le site Internet du MUFON.

Pour certains, les OVNI seraient capables de modifier les conditions météorologiques. Par ailleurs, il arrive souvent que ce genre d'engins est observé lors d'un orage …

Source

Un enfant attaqué par un esprit maléfique en Angleterre


Une mère a été forcée d'appeler des chasseurs de fantômes après qu'un esprit serait apparu dans la chambre de son enfant, juste au-dessus de son lit.

Kirsty Lee a été prise d'une crise de panique quand elle a trouvé son fils prénommé Kyran en train de crier tout en étant traîné par le sol par une entité invisible.

Elle a appelé une équipe d'experts en phénomènes paranormaux, qui ont tenu une séance d'exorcisme de deux heures pour bannir ces invités indésirables.

La mère de famille raconte :

« J'étais pétrifiée à mort - je ne pouvais pas bouger. »

Ces événements étranges ont débuté après que la jeune famille ait emménagé dans leur nouvelle maison de Billingham.

Le père de Mme Lee, David, a dit qu'il savait que quelque chose d'anormale se passait à cause de l'odeur pestilentielle qui régnait dans la chambre. Il explique :

« Vous pouvez sentir un esprit - les esprits émettent une odeur semblable à une chaussette en sueur. »

Cet homme prétend avoir des pouvoirs psychiques et savait que cette chose était mauvaise.

« Si je passe par une maison, je saurai s'il y a des esprits et je saurai où l'esprit se trouve. »

« J'avais l'habitude de les suivre et de leur dire : 'Je sais que tu es là' ».

Le comportement de Kyran a changé lorsque des choses étranges ont commencé à se produire à l'intérieur de cette maison de Dorset Crescent.

Les portes se verrouillaient toutes seules, tandis que la famille trouvait des jouets mystérieusement dispersés dans le sol.

Après avoir quitté la maison, l'enfant a déclaré :

« Maman, les monstres ne sont pas effrayants - il y avait un gros homme là-dedans. »

Mais des événements bien plus effrayants se sont alors produits.

Kirsty croit fermement que les esprits ont utilisé le corps de Kyran, âgé d'un an, pour communiquer - en modifiant même la voix de l'enfant. Sa mère raconte :

« J'étais au lit et Kyran s'est réveillé hystérique et on aurait dit qu'il était comme possédé. »

« Je suis entrée dans sa chambre et il avait l'air terrifié, alors je l'ai amené dans ma chambre. Il a ensuite cessé de pleurer, il nous a regardé et une autre voix a surgit de lui et il a clairement dit : 'Je ne sais pas' puis il a commencé à rire. »

Toute la nuit, le jeune enfant ne cessait de se réveiller, vomissant et refusant catégoriquement de dormir dans la pièce.

Elle a alors appelé un enquêteur spécialisé dans le domaine du paranormal connu sous le nom de 'Spooky Julie'.

Son équipe, appelée 'Stockton's Gifted and Blessed', a affirmé avoir trouvé le vortex qui permettait aux esprits d'aller et venir dans la pièce à leur guise.

Et l'équipe, composée de huit personnes, a trouvé que les événements étaient l’œuvre d'un esprit et de sa famille. M. Lee poursuit :

« C'était un tyran apparemment et ses enfants avaient peur de lui. »

« Il devait avoir de mauvaises relations, était violent, et a apparemment été poignardé. »

La famille a essayé sans succès d'en savoir plus sur cet homme, qui est peut être mort depuis des décennies.

« Ils doivent être tous dans cette maison pour une raison. »

« Mais il y a bien plus de fantômes que l’œil peut voir. »

Après la séance menée l'année dernière, la famille dit qu'ils n'étaient plus importunés par des esprits.

Mais pour Mme Lee, cette expérience a ouvert ses yeux au monde des esprits, ajoutant :

« Je n'ai jamais vu un seul ni l'ai senti, mais je crois en eux. »

Source

Un OVNI tubulaire disparaît dans un trou de ver


Un gigantesque OVNI a été vu en train de disparaître à travers un « portail menant à une autre dimension ». Ce surprenant événement s'est produit à proximité d'une base militaire de la Force aérienne américaine.

Ce témoignage époustouflant est actuellement étudié par le Mutual UFO Network (MUFON) basé aux États-Unis, la plus grande organisation mondiale consacrée aux OVNIS et aux recherches extraterrestres.

Le témoin, qui a tenu à conserver son anonymat, vit à Mesquite, dans le Nevada. Dans son récit, il suggère que l'OVNI, de forme cylindrique, a disparu dans un trou de ver, ce qui est, par définition, un portail théorique vers une autre dimension.

Il a dit que cela s'est produit après que plusieurs avions de chasse aient été repérés près de la base de Nellis située à Las Vegas, au Nevada.

Selon certains théoriciens, la base est l'endroit où l'armée américaine effectue secrètement des tests sur la technologie extraterrestre récupérée.

Scott C Waring, ufologue, a même affirmé qu'une espèce connue d'aliens appelée « High White » (ou les « Grands Blancs ») vit à l'intérieur de la base aérienne de Nellis, où ils aident l'USAF à développer leurs technologies en échange de ressources minérales dont elle a besoin sur sa planète.

Le témoin présumé regardait la télévision à 19h17 (heure locale), le 19 mars 2017, et sa fille jouait dehors avec des amis, lorsque cet engin non identifié aurait fait son apparition.

Il écrit :

« J'ai entendu un fort rugissement venant de l'extérieur, je suis sorti par la porte coulissante du deuxième étage sur la véranda. Il y avait beaucoup d'enfants qui jouaient au-dessous quand soudain un avion de combat a volé à basse altitude au-dessus de mon immeuble. »

« Je pouvais voir la flamme sortant de ses brûleurs tellement il était proche. »

Il a dit qu'il a regardé cette scène pendant 45 minutes et qu'il y avait deux avions de chasse impliqués. Le bruit était si puissant que les gens venaient de partout pour assister au phénomène.

L'homme a dit qu'un avion a alors volé en direction de la base aérienne, après que les deux soient partis.

« L'autre avion de chasse a réapparu, peut-être dix minutes plus tard, au-dessus la montagne, plongeant de nouveau sur la ville, en bas, puis en haut et enfin hors de ma vue. »

« Je pensais que c'était fini, j'ai entendu ma voisine 'hurler'. Qu'est-ce que c'est ? »

Il a levé les yeux et juste au-dessus de l'immeuble de trois étages en face lui, à environ 100 pieds d'altitude, et a remarqué « un long tube ».

« Un tube jaune clair, peut-être de 60 pieds de long, qui venait vers moi. »

« C'était rond comme un serpent et au moins aussi grand qu'une maison de trois étages. »

« Je l'ai vu faire un virage en forme de U pointu, comme un tuyau de plomberie, puis il s'est dissipé lentement. »

« Mon hypothèse est qu'un grand trou de ver s'est ouvert dans le ciel, avant de se refermer. »

« Il faisait sombre, l'engin était parti. »

Le MUFON enquête sur l'affaire pour voir si d'autres témoins souhaitent parler.

Source

mardi 25 avril 2017

Un OVNI en forme de boomerang au-dessus de Nikiski


Au cours de l'été 2016, un prétendu OVNI a été photographié à Nikiski, en Alaska, au nord-ouest des États-Unis. Le témoin a transmis son récit des événements sur le site du MUFON.

Sur ces images, on peut voir un objet noir non identifié voler, dans les airs, à une faible altitude. Le mystérieux engin possède la forme d'un boomerang pointant vers le haut, tel une flèche.

La personne qui a photographié cette chose explique n'avoir rien remarqué au moment où des faits.

S'agit-il d'un OVNI ou simplement d'un oiseau déployant ses ailes ?

Source

Selon un évangile, c'est Judas qui aurait été crucifié


Un mystérieux évangile, qui se trouve aujourd'hui en Turquie, remettrait en cause les fondements même du Christianisme. Cet écrit est-il véridique ? Espérons que l'avenir nous le dira très prochainement …

Cet « évangile égaré » prétendrait que Jésus n'aurait pas été crucifié et que c'est son apôtre Judas qui aurait, en réalité, pris sa place ! Cette affirmation surprenante aurait été trouvée dans les écrits de Barnabé l'un des disciples du Messie.

On y apprend notamment que Judas aurait effectivement conduit les Romains jusqu'à Jésus. Seulement avant que les soldats n'arrivent, le Christ serait monté au ciel. C'est alors que Judas aurait pris l'apparence de Jésus et c'est donc lui qui se serait retrouvé sur la croix.

Après avoir été mis au tombeau, le corps de Judas aurait été volé. C'est de là que serait né les allégations affirmant qu'il aurait été ressuscité d'entre les morts.

Le texte, connu sous le nom de « Évangile de Barnabé », a été découvert en 2000 par les autorités lors d'une opération anti-contrebande menée à Chypre.

Le journal iranien Basij pense que si une telle découverte pourrait mener à la chute du christianisme :

« La découverte de la Bible originale de Barnabé va maintenant ébranler l’Église chrétienne et son autorité, cela va révolutionner la religion dans le monde. Le fait le plus important, cependant, c’est que cette Bible a prédit l’avènement du Prophète Mohammad et a vérifié la religion de l’islam, et ce fait déséquilibre à lui seul les pouvoirs du monde et crée une instabilité dans le monde chrétien. »

Certains, comme l'expert du Vatican Marco Tosatti, est persuadé qu'il ne s'agit que d'un canular :

« Cette découverte extraordinaire est probablement un canular, le travail d’un faussaire qui aurait pu être un érudit européen du Moyen Âge. »

Le pape Tawadros II d'Alexandrie, chef de l’Église copte orthodoxe, partage ce point de vue. Il l'a d'ailleurs décrit comme étant un « livre plein d’erreurs historiques et géographiques aussi, le travail d’un faussaire ».

Source

Un OVNI cylindrique filmé par ISS en avril 2017


Les caméras de la Station Spatiale Internationale ont filmé une forme étrange et inexplicable en train de se promener dans l'espace. Ces images sont devenues, en quelques jours, virales.

Cette vidéo est la dernière d'une longue lignée de prétendues observations d'OVNI enregistrées par ISS. Cette fois-ci, c'est un énorme objet de forme cylindrique qui a été filmé avant qu'il ne disparaisse soudainement.

Cet engin semblait également être transparent et non solide. La découverte a été faite par le chasseur d'OVNI, Scott C. Waring. Ce dernier est convaincu qu'il s'agit d'un vaisseau d'origine extraterrestre.

Il semble se déplacer lentement dans la noirceur de l'espace. Puis on peut le voir au-dessus de l'horizon de la Terre avant de s'effacer. L'ufologue explique :

« L'OVNI était partiellement occulté, ce qui le rendait transparent. »

« Dans la profondeur noire de l'espace, se fondre dans l'environnement signifie que vous pouvez plus sûr qu'il existe des espèces aliens qui ne sont peut-être pas si amicales. »

M. Waring et d'autres ufologues ont déjà trouvé une pléthore d'OVNI translucides dans les images de l'ISS au cours des dernières années, et ils prétendent que la NASA cache volontairement ces informations en niant catégoriquement leur existence.

Mais, la NASA, de son côté, nie avec véhémence ces accusations ainsi que toute preuve concernant les OVNI ou et les extraterrestres.

Les experts de l'agence spatiale disent que les objets transparents qui apparaissent régulièrement sur leurs caméras ne sont que des reflets ou des lumières parasites.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

Elle photographie le fantôme de sa grand-mère


Une famille de Melbourne a connu une grosse frayeur après que ses membres aient photographié un fantôme ressemblant étrangement « à leur grand-mère décédée » à l'intérieur de leur maison.

Dayna Lynch, âgée 18 ans, a déclaré qu'elle a pris une photo de son père, Paul, assis avec sa belle-mère Safiye Alev alors qu'ils regardaient la télévision chez eux à Frankston (dans la banlieue de Melbourne), quelques jours seulement après la mort de sa grand-mère.

Mais quelques instants après avoir pris la photo avec son iPhone, Dayna a zoomé et a découvert une « preuve » d'un « véritable fantôme ».

Le cliché semble montrer une tête qui dépasse d'une porte-fenêtre située juste derrière le couple.

Il est possible qu'une double exposition ait pu faire apparaître la femme dans l'image dans la fenêtre, ce qui donne une explication rationnelle à l'image de ce fantôme.

Convaincue que le visage dans la fenêtre est un fantôme, Dayna s'est exprimée :

« J'espérais immortaliser un souvenir sans qu'ils le sachent. »

« Au lieu de cela, le flash s'est éteint et ce visage étrange est apparu derrière eux. Lorsque j'ai inspecté la photo, je me suis rendue compte que quelqu'un flottait latéralement derrière la porte. Ce n'est pas un reflet. »

« Nous avons essayé d'en prendre une autre, mais nous n'avons absolument rien obtenu. C'était l'unique. »

Elle a dit que la photo avait été prise après que sa belle-mère, Safiye, est revenue assister aux funérailles de sa grand-mère Fatima en Turquie.

Safiye a dit à sa famille que le visage flottant ressemblait exactement à sa grand-mère quand elle était plus jeune.

Dayna a déclaré au Daily Mail Australia :

« Elle [Safiye] et sa grand-mère étaient incroyablement proches et elle pouvait sentir sa présence toute la journée. Elle savait que sa grand-mère la surveillait. »

« En plus de moi, personne ne croyait aux fantômes. Et cette nuit, il était juste de dire que tout le monde croyait au paranormal après cet incident. Personne ne pouvait dormir correctement. »

Dayna a affirmé qu'elle avait utilisé un logiciel afin d'améliorer la photo. Malgré tout, cela ne nous donne pas une explication logique pour cette tête fantomatique.

Source

lundi 24 avril 2017

Un imposant fantôme filmé à Rotherham en Angleterre


Les présentateurs d'une série télévisée consacrée au paranormale pensent avoir pris des images d'un « fantôme » pour la première fois de son histoire.

Le tournage de cet épisode de la série « Most Haunted » avait lieu à Wentworth Woodhouse, une magnifique et gigantesque bâtisse située non loin de Rotherham, en Angleterre. L'équipe y avait passé deux soirées et tous ont été choqués de découvrir qu'ils avaient filmé une effrayante silhouette fantomatique.

Ces images surprenantes ont été prises le vendredi 21 avril 2017 dans la soirée. Sur les images, on peut voir un mystérieux homme imposant à l'intérieur des écuries de l'habitation.

L'équipe de Yvette Fielding, qui a enregistré les images, raconte :

« À ce jour, cela doit être le film le plus révolutionnaire que nous n'ayons jamais enregistré. »

« Mais plutôt que de nous donner la réponse que nous recherchions, cela nous a donné plus de questions. »

« Était-ce la présence de l'esprit d'une âme mort, un Doppelganger, un Stone Tape Replay ou quelque chose d'autre que nous ne sommes jamais censés comprendre ? »

Karl Beattie, qui a filmé cette apparition, s'est exprimée :

« Nous n'avons jamais vu quelque chose comme ça avant et nous n'avons vraiment pas d'explications à propos de ce que nous avons vu, mais la reprise du tournage montre clairement cette chose en détail. »

« C'est un endroit vraiment très étrange. »

Wentworth Woodhouse est un bâtiment énorme qui aurait logé une communauté entière. Il a été construit en 1630 par Thomas Wentworth, le premier comte de Strafford.

Karl était avec l'opérateur de caméra Stuart Torevell quand ils ont vu le soi-disant spectre dans l'écurie.

Ils ont décidé de filmer dans un couloir après avoir entendu des pas, et ils ont été secoués par ce qu'ils ont vu.

Après avoir pointé la caméra dans le sens du bruit, ils ont demandé à l'esprit de marcher vers eux.

Ce qui semble être la silhouette d'un homme apparaît alors dans une porte au bout du couloir, avant que l'équipe ne le poursuive.

Source

dimanche 23 avril 2017

Un arbre pétrifié trouvé sur Mars ?



Au mois d'avril 2017, un ufologue passionné prétend avoir découvert les restes d'un arbre sur une photo prise par le rover Curiosity sur la planète Mars. Pour le moment, la NASA ne s'est pas exprimée sur ces images qui font d'ores et déjà parler d'elles …

Scott C. Waring, ufologue respecté, explique :

« Paranormal Crucible a émis l’hypothèse que la photo pourrait présenter une vieille souche d’arbre sur Mars. C’est une bonne hypothèse puisque la NASA a elle-même dit que Mars était terrestre avant qu’une explosion solaire ne frappe la planète rouge, évaporant l’atmosphère et les océans à sa surface. »

Paranormal Crucible :

« Objet intrigant trouvé par le rover Curiosity. Cette fois, il s'agit potentiellement d'un arbre. Cet objet est définitivement éloigné et, à mon avis, ce sont les restes pétrifiés d’un arbre martien. L’objet mesure environ 1 mètre de hauteur, et avec de nombreuses découvertes quant à une vie végétale et animale sur Mars, il serait logique d'émettre l'hypothèse qu’il existait autrefois une variété d’arbres encore présents sur cette énigmatique planète. »


Source