Une jeune femme, qui vivait à 4 miles au nord de la ville de Crestine (dans l’État de l’Indiana), a donné naissance à deux bébés plus qu’étranges. En effet, les nouveaux-nés étaient des hybrides mi-hommes, mi-serpents.
La partie supérieure de leur corps (de la taille jusqu’au sommet de leur tête) était semblable à un serpent tandis que leur partie inférieure (de la taille jusqu’à la plante de leurs pieds) était parfaitement humaine. L’un des deux enfants ressemblait davantage à un serpent de type « Agkistrodon contortrix ». L’autre était un serpent noir ordinaire.
Ces enfants n’avait pas de bras et étaient bien plus énergiques que les autres enfants de leur âge. Bien qu’ils n’aient quelques mois, ils couraient ou rampaient dans la maison. En outre, ils tentaient de mordre tout ce qu’ils voyaient. Comme les serpents normaux, ils émettaient parfois des cris aigus et stridents et possédaient une langue fourchue.
La mère de famille fut visiblement très choquée par ses progénitures au point qu’elle sombra dans la folie et fut interner dans un asile d’aliénés.
À noter que quelques jours précédant l’accouchement, la jeune femme avait été terrifiée par deux serpents qui se battaient non loin d’elle.
Image de Stefan Keller via Pixabay
- L'Homme Serpent, La Petite presse
0 commentaires: