dimanche 4 octobre 2020

Nicklas Bendtner a suivi les conseils d’une voyante pour sa carrière

Nicklas Bendtner est un footballeur danois qui évolue au poste d’attaquant. En été 2009, alors qu’il portait le numéro 26, il a décidé de le changer et choisir le 52. Ce choix, à première vue anodin, a été dicté par une voyante.

Il explique :

« Je passe du maillot n°26 au maillot n°52 grâce à une voyante professionnelle que ma mère connaît. Elle pense que le 26 est un numéro de merde pour moi, parce que 2 + 6 = 8, ce qui est mon soi-disant ‘mauvais numéro’. Elle l'a découvert... d'une manière ou d'une autre. »

« D'après son amie, le 7 est mon chiffre porte-bonheur. Mon numéro de force. Malheureusement, le 7 était déjà pris. Et 25 (2 + 5 = 7) était celui d'Adebayor, ce qui veut dire que tout est lié à un mauvais karma. On s’accorde sur 52 à la fin. »

Le footballeur a réussi une brillante carrière et il n’est pas sûr que les conseils de cette voyante aient eu une quelconque influence. Il a notamment joué pour les clubs d’Arsenal, à la Juventus (en Italie) ou encore à Nottingham Forest.

Légende - Photo

Nicklas Bendtner, avec Rosenborg en 2017, Par Кирилл Венедиктов, soccer.ru, CC BY-SA 3.0, Wikimédia

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: