samedi 31 octobre 2020

Le rappeur Post Malone raconte ses expériences avec les OVNI

Au cours d’une interview dans le podcast Joe Rogan Experience, le rappeur Américain Post Malone a assuré qu’il avait des OVNI à plusieurs reprises au cours de sa vie.

La première fois qu’il a pu en observer un, il était encore adolescent. Il raconte :

« J’en ai vu un quand j’avais environ 16 ans, dans l’État de New York, et il ne bougeait pas. Mon oncle et ma tante étaient très stricts, nous devions nous coucher tôt, vers 22h, et je regardais par la fenêtre avec mon cousin, et il y avait une lumière qui restait là, et qui s’est soudainement éteinte. Inexplicable. »

Après cela, il a eu l’opportunité de voir davantage de soucoupes volantes notamment quand il vivait à Tarzana, dans l’État de Californie.

« Ça ressemblait à un champ de force. C’est comme un dôme dans une forme circulaire. Et je me demandais comment personne ne voyait pas ça. J’étais avec quatre autres personnes et ils l’ont vu aussi. »

Le rappeur a également parlé avec son hôte des récentes divulgations du Pentagone sur les OVNI. Pour finir, ils ont abordé le sujet des fantômes, auxquels Post Malone dit croire fermement.

Légende - Photo

Post Malone en 2016, par The Come Up Show from Canada, CC BY 2.0, Wikimedia 

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: