mardi 27 octobre 2020

Miley Cyrus raconte avoir été poursuivi par un OVNI

Miley Cyrus est une célèbre chanteuse Américaine, connue tant pour ses extravagances que pour ses provocations. Dans une récente interview, elle a déclaré avoir vu de ses propres yeux un OVNI ainsi que l’un de ses occupants …

Au cours d’un entretien donné au magazine Interview, la jeune chanteuse a échangé diverses expériences avec le créateur de modes Rick Owens. Ce dernier avait commencé à lui parler d’un road trip qu’il avait fait en compagnie de sa femme, Michèle Lamy, à Las Vegas. Il avait expliqué qu’au cours de son voyage, il était allé dans la Zone 51.

Naturellement, la discussion a rapidement dérivé sur les OVNI. Miley Cyrus raconte :

« J'ai vécu une expérience de ce type. Je conduisais à travers San Bernardino avec mon ami, et j'ai été pourchassé par une sorte d'OVNI. Je suis à peu près sûr de ce que j’ai vu, mais j’avais aussi acheté de la cire de cannabis à un gars dans une camionnette devant un magasin de tacos, donc c’était peut-être les effets de la cire de cannabis. Mais la meilleure façon de le décrire est un chasse-neige volant. Il avait cette grosse charrue à l'avant et était jaune brillant. Je l'ai vu voler, et mon ami l'a vu aussi. Il y avait quelques autres voitures sur la route et elles se sont également arrêtées pour regarder, donc je pense que ce que j'ai vu était réel. »

« Je ne me sentais pas du tout menacé, en fait, mais j'ai vu un être assis devant l'objet volant. Il m'a regardé et nous avons établi un contact visuel, et je pense que c'est ce qui m'a vraiment secoué, en regardant dans ses yeux j’ai vu quelque chose que je ne pouvais pas tout à fait comprendre. Mais vous avez tellement raison de dire que c’est une forme de narcissisme de penser que nous sommes les seules choses qui pourraient existence dans ce vaste univers. »

« J'ai été secouée pendant environ cinq jours. Ça m'a foutu en l'air. Je ne pouvais plus vraiment regarder le ciel de la même manière. J'ai pensé qu'ils pourraient revenir. »

Le père de la chanteuse, Billy Ray Cyrus avait admis en 2011 qu’il avait vu une flotte d’OVNI avant de poster une photographie de ces mystérieux engins non identifiés. À cette époque, il avait été pressenti pour être l’animateur de l’émission de télévision « UFO: Unbelievably Freakin’ Obvious » développée par la chaîne Syfy.

Miley Cyrus n’est pas la seule artiste à avoir témoigné de la sorte. Peu de temps auparavant, Demi Lovato avait affirmé avoir vu un OVNI et qu’elle communiquait avec des extraterrestres en méditant au parc national de Joshua Tree. D’autres stars internationales comme Keith Richards (le guitariste des Rollings Stones), David Bowie, ou encore John Lennon ont toutes déclaré avoir observé des OVNI.

Doit-on en conclure que les OVNI sont naturellement attirés par les personnes créatives ?

Légende - Photo

Miley Cyrus en 2012, par JJ Duncan, CC BY 2.0, Wikimedia

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: