samedi 31 octobre 2020

Un OVNI au-dessus d’Amiens le 7 août 2020

Le vendredi 7 août 2020, un homme prénommé Olivier a aperçu un objet volant non identifié au-dessus d’Amiens, dans le nord de la France.

Le témoin, qui est employé d’un magasin, s’est livré au journal, le Courrier Picard. Il raconte son histoire :

« Il était 19 h 40 environ, l’objet semblait venir de la gare direction cirque Jules-Verne, au-dessus de la voie ferrée, hauteur moyenne. Au départ j’ai été interpellé et l’objet se rapprochait à vitesse constante… »

« J’ai été totalement subjugué quand il s’est rapproché et qu’il a allumé des lumières. Peut-être des reflets du soleil sur un ballon-sonde ? Je reste perplexe, c’était hallucinant. »

Il précise qu’il n’est pas le seul à avoir observé cet OVNI :

« Une dame et ces enfants étaient là. Elle m’a montré sa vidéo, qui n’est pas top mais on voit l’objet partir, ce qu’on n’a pas vu sur place ! Elle ne comprenait pas non plus. »

Bien qu’il s’interroge sur ce qu’il a observé ce soir-là, il ne pense pas qu’il s’agisse d’un drone :

« Peut-être de nouveaux modèles, j’ai cherché, ça ressemble au mieux à du tactical robotics cormorant. » Avec des différences toutefois, il n’avait pas de roues, ni d’hélices, « il ne faisait pas de bruit et a allumé ses lumières en s’approchant de nous. »

Avez-vous vu cet OVNI ? Si c’est le cas, n’hésitez à nous le dire.

Légende - Photo

Maisons du quartier Saint-Leu, Par isamiga76 — Flickr, CC BY 2.0, Wikimedia

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: