mercredi 14 octobre 2020

Elvis Presley vivrait aux Bahamas selon plusieurs témoins

Des théories insistent sur le fait que la star Elvis Presley n’a pas succombé à une crise cardiaque en 1977 mais qu’il a simplement voulu échapper à la célébrité pour partir vivre aux Bahamas.

Cette théorie controversée a été émise par le groupe Facebook « Evidence Elvis Presley Is Still Alive », après qu’un documentaire consacré au King ait été brusquement censuré en 2006.

Bien que le documentaire n'ait jamais été publié, les images de la bande-annonce montraient des interviews de « témoins » qui affirmaient avoir vu Elvis vivant après sa mort.

Dans la bande-annonce, un inconnu prétend que des semaines avant sa mort, Elvis avait dit à ses amis proches qu'il « devrait partir ».

Il y a également des images de l'ancienne petite amie d'Elvis, Linda Thompson, qui raconte : « Ma mère était aux funérailles et quelques jours plus tard, elle m’a dit : ‘Eh bien, vous savez, ils peuvent faire beaucoup avec des mannequins de cire de nos jours. Beaucoup de gens pensent qu’il est aux Bahamas.’ »

Dans un message à ceux qui soutiennent cette théorie, l'administrateur de la page a écrit : « Tout d'abord, pourquoi le film The Truth About Elvis qui devait être réalisé par le cinéaste Adam Muskiewicz n'a-t-il jamais été révélé en 2006 ? »

« Je remarque que chaque fois que quelqu'un se rapproche de la vérité, ils [les documentaires] disparaissent. Hmm… »

Sur Facebook, un internaute a déclaré : « J'ai parlé à quelqu'un qui connaît une personne qui travaillait à l'hôpital où le corps avait été emmené. »

« L'infirmière a dit qu'ils devaient tous signer un contrat en promettant de ne pas dire un mot sur qui c'était vraiment. Cela ressemble à une opération de dissimulation sachant que ce n'était pas Elvis. »

Elvis Presley est né le 8 janvier 1935. S’il était toujours en vie aujourd'hui, il aurait 85 ans.

Légende - Photo

Linda Thompson à l’European Elvis Festival à Bad Nauheim, en 2019, par Chivista — Travail personnelCC BY-SA 4.0Lien

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: