mercredi 14 octobre 2020

Le fils d’une exorciste raconte une terrifiante histoire démoniaque

Le fils d’une exorciste a raconté, qu’au cours d’une séance, il avait vu, de ses propres yeux, le démon qui avait pris possession du corps d’une jeune adolescente âgée de 17 ans …

Brian, originaire du New Jersey, aux États-Unis, a raconté une histoire effrayante au podcast The Confessionals. Il a expliqué que sa mère travaillait comme exorciste et priait pour les gens que l'on croyait possédés par des démons.

Il a dit qu’une rencontre surnaturelle est restée graver dans sa mémoire. Il s’agit, pour lui, de l'un de ses souvenirs d'enfance les plus troublant.

Expliquant l’état de la jeune fille possédée, il a déclaré : « Elle était assise, la tête au-dessus de la rampe et de la balustrade. »

« Elle maudissait sa mère, lui criait dessus et la maudissait encore, et quand je l'ai regardée, j'ai remarqué que - j’étais un petit enfant et je n'avais pas l'habitude de ce genre de langage – qu’il y avait quelque chose de flou qui était visible»

« C'était quelque chosede noir et de brumeux, comme semi-translucide. Il y avait une sorte de tête et il avait des longs cheveux hérissé et en bataille. En outre, il avait des yeux noirs. »

« C’était comme si, là où devaient se trouver ses yeux, il n'y avait pas d'yeux, c'était juste des cercles noirs et ce qui m'a vraiment attiré, ce qui a vraiment attiré mon attention, c'est que la bouche de la fille bougeait et que la bouche de cette chose bougeait à l'unisson. »

Brian avait l'impression que l'adolescente possédée était une marionnette impuissante entièrement contrôlée par le « démon ».

« Chaque fois qu'elle maudissait ou disait quelque chose, la bouche de cette chose - je l'appellerais un démon, je ne sais pas ce que c'était, c'était tellement dégoûtant - bougeait de concert avec la bouche de cette fille », a-t-il ajouté .

Brian a dit que avoir aperçu le démon pendant une durée d’environ six secondes. Suite à cela, sa mère est allée à l'intérieur et a commencé à travailler sur la fille, priant pour elle jusqu'à ce que le démon soit banni de son corps.

Légende - Photo

Image par Sabine Dengler de Pixabay

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: