mardi 20 octobre 2020

Des aliens ont donné un étrange objet à John Lennon

John Lennon est un artiste mondialement célèbre qui a notamment été membre des Beatles avant d’être sauvagement assassiné en 1980 à New York. De son vivant, il a affirmé avoir rencontré quatre extraterrestres chez lui dans le Dakota.

L’artiste originaire de Liverpool a raconté cette histoire à Uri Geller, un homme originaire d’Israël qui prétend avoir la faculté de psychokinésie et de télépathie.

Voici ce que lui a raconté John Lennon :

« Il y a environ six mois, je dormais dans mon lit, avec Yoko, chez moi, dans un immeuble du Dakota. Soudainement, je me suis réveillé parce qu'il y avait cette lumière flamboyante autour de la porte. Elle brillait à travers les fissures et le trou de la serrure, comme si quelqu'un se trouvait derrière avec des projecteurs, ou que l'appartement était en feu. C'est ce que je pensais - des intrus ou du feu. J'ai sauté hors du lit, et Yoko n'était pas du tout réveillée, elle était allongée là comme une pierre, et j'ai ouvert la porte. Il y avait ces quatre personnes là-bas. Eh bien, ils ne voulaient pas de mon autographe. Ils étaient particulièrement petits et ressemblaient à des insectes. De gros yeux d'insectes et de petites bouches d'insectes et ils me sabordaient comme des cafards. J’ai racontécette histoire à deux autres personnes. L'une était Yoko, et elle me croit. Elle dit qu'elle ne comprend pas ce qui s’est passé, mais elle sait que je ne lui mentirais pas. Je l'ai dit à une autre personne, et elle ne m'a pas cru. Elle en a ri, puis elle a dit que je devais être défoncée. Eh bien, j’ai déjà été défoncé mais pas cette fois-ci. À chaque fois que j’ai été sous acide, je n’ai jamais vu de telles choses. J'étais parfaitement conscient ce soir-là. Je ne rêvais pas et je n’étais pas en plein trip. Ces créatures étaient bien réelles. C’était comme des humanoïdes mais ce n’était pas des êtres humains qui se trouvaient dans mon appartement. Ils ont fait quelque chose. Mais je ne sais pas ce que c'était. J'ai essayé de les repousser en dehors de chez moi, mais quand j'ai fait un pas vers eux, ils m'ont en quelque sorte repoussé sans me toucher physiquement. C'était comme s'ils avaient utilisé juste leur volonté. Ils m’ont repoussé grâce à la télépathie. Je ne sais pas. Quelque chose est arrivé. Ne me demandez pas quoi. Soit je l'ai oublié, soit j’ai un blocage psychologique, soit ils ne me laisseront pas m'en souvenir. Mais au bout d'un moment, ils n'étaient plus là et je me suis retrouvé allongé sur le lit, à côté de Yoko, seulement j'étais au-dessus des couvertures. Et elle s'est réveillée, elle m'a regardé et m’a demandé ce qui n'allait pas. Je n’ai pas pu le lui dire au début. Mais j'avais cette chose entre les mains. Ils me l'avaient donné. Je le porte depuis lors. Je vous le donne maintenant. Vous saurez peut-être quoi en faire. Je n’ai jamais rien vu de tel. Gardez le. C’est trop bizarre pour moi. Si c'est mon billet pour une autre planète, je ne veux pas y aller. »

À ce moment de l’interview, Lennon a sorti de sa poche un petit objet métallique ressemblant à un œuf et l'a donné à Geller. Cet objet était parfaitement lisse. Geller le possède toujours et ne comprend pas de quoi il s’agit réellement.

Légende - Photo

Yoko Ono et Lennon en mars 1969, par Joost Evers / Anefo, CC0, Wikimedia

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: