jeudi 28 septembre 2017

Le fantôme d'un moine photographié dans une abbaye


Un sombre fantôme a été photographié à l'intérieur de l'abbaye de Muckross, en Irlande. Selon certains, il s'agirait de l'esprit d'un moine décédé il y a bien longtemps…

Cet abbaye historique a été fondée 1448. Ces lieux possèdent un passé sombre et violent. Autrefois, le bâtiment abritait des frères franciscains qui avaient été attaqués à plusieurs reprises par des bandes de maraudeurs.

Les religieux ont également beaucoup souffert par les armées d'Oliver Cromwell. Maintenant, il ne reste que des ruines de cette abbaye autrefois si majestueuse.

Le cimetière entourant l'abbaye a une réputation terrifiante. Une légende parle d'un homme qui a ouvert le corps de sa femme récemment décédée avant de se régaler des entrailles de son corps. Certains disent que Bram Stoker, l'auteur du roman Dracula, a également passé du temps dans le cimetière.

Certaines personnes qui se sont rendues à l'abbaye de Muckross ont affirmé avoir entendu un chant grégorien. D'autres y ressentent un sentiment général de malaise.

Source

Un OVNI en forme de spirale filmé en Russie

Un OVNI en forme de spirale filmé en Russie



En Russie, un mystérieux OVNI en forme de spirale a été repéré en pleine nuit. Cette apparition surnaturelle a fait naître une multitude de craintes parmi les habitants.

Les nombreuses vidéos et autres photos diffusées sur Internet nous montrent une étrange lumière prendre rapidement de l'altitude dans le ciel. Quelques instants plus tard, l'OVNI se transforme en un objet tourbillonnant avant de disparaître sans laisser de trace.

Blake Cousins, un passionné de phénomènes paranormaux, a publié une compilation des images les plus surprenantes prises cette nuit-là sur sa chaîne YouTube «  thirdphaseofmoon » le 27 septembre 2017. L'internaute s'interroge :

« Est-ce une fusée en spirale hors de contrôle ou est-ce un portail qui s'est ouvert dans le ciel nocturne ? »

Beaucoup d'internautes sont convaincus qu'il s'agit d'un OVNI et ont exposé leur théorie quant à l'origine de cet engin bien étrange. L'un d'eux écrit :

« Si quelqu'un me demanderait de décrire un OVNI, c'est exactement ce que j'aurais imaginé. »

Une autre ajoute :

« J'étais horrifié, et tous mes amis l'ont vu, personne ne savait ce que c'était. »

Un troisième poursuit :

« Je pensais que c'était un missile mais pourquoi la nuit ? Et c'était tellement brillant. »

Des responsables russes ont depuis affirmé qu'il s'agissait en fait d'un missile de type ICBM RS-12M, testé alors que beaucoup craignent qu'une Troisième Guerre mondiale n'éclate avec la Corée du Nord.

Ce missile aurait été lancé à partir du cosmodrome Kapustin Iar, une base de lancement de fusées située dans l'oblast d'Astrakhan dans le sud de la Russie.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

Un OVNI filmé au-dessus d'un volcan au Salvador


Une série de lumières inexpliquées ont été filmées au-dessus d'un volcan en Amérique centrale.

La vidéo, prise dans les contreforts du volcan San Miguel dans l'est du Salvador, nous montre plusieurs lumières non identifiés qui se déplacent apparemment par leurs propres moyens dans les airs.

Ce sont des internautes sur les réseaux sociaux qui ont d'abord signalé l'observation de quatre grandes lumières au bas de ce célèbre volcan, qui est entré en éruption en 2013.

Certains pensent même qu'il s'agit d'OVNI et donc que c'est une preuve que les extraterrestres existent.

Trois des lumières ont disparu toutes en même temps. Peu après, le quatrième de ces objets a semblé entrer à l'intérieur du cratère du volcan.

La dernière lumière restante se déplaçait en suivant des trajectoires avec une facilité et une aisance déconcertante « contrairement à ce que pourrait faire un hélicoptère ou un avion ».

Mais d'autres ont vivement critiqué ces théories.

Le volcan San Miguel, également connu sous le nom de Volcan Chaparrastique, a une altitude de 2 130 mètres (soit environ 6 990 pieds) et a éclaté le 29 décembre 2013.

L'année dernière, des habitants du Salvador ont été déconcertés après avoir entendu des « bruits étranges » dans le ciel durant trois longues heures.

Cette dernière avait suscité de vifs débats, certains se demandant s'il ne s'agissait pas de vaisseaux d'origine extraterrestre.

Récemment, un OVNI a été filmé au-dessus du Popocatepetl, un volcan situé au Mexique.

En 2015, un OVNI en forme de fer à cheval a été repéré à côté du volcan Colima également au Mexique. Cet objet, qui paraissait posséder deux jambes, émettait des panaches de fumées. Au bout de quelques minutes, il a soudainement disparu. Les images avaient été prises par une webcam avant d'être partagées sur Twitter.


Source

Le fantôme d'une fille filmé dans un magasin


Des caméras de vidéosurveillance installées dans un magasin situé dans le comté du Somerset (dans le sud-ouest de l'Angleterre), a filmé ce qui semblerait être le fantôme d'une petite fille.

Sur l'une des vidéos prises dans la boutique « The Sweet Shop » à Taunton en début de mâtinée, on peut voir des pots de bonbons flotter dans les airs avant d'être alignés en cercle sur le sol par une présence invisible et surnaturelle.

Une autre image montre l'esprit d'une jeune enfant se tenant debout sur le sol du magasin.

Lord Miles Parker, propriétaire de la boutique, a expliqué :

« Le bâtiment date des années 1500 et était utilisé à l'origine par les moines de Taunton. »

« Nous avons eu quelques incidents paranormales, comme des portes qui se verrouillaient toute seule. Nous avons aussi entendu des bruits de pas dans le couloir. Des bouteilles en vitrine se retrouvent coucher, au lieu d'être debout, et ainsi de suite. »

« Cette vidéo tirée de nos enregistrements de caméra de sécurité a été prise à 1h08 du matin. La caméra ne capture que des images, pas de vidéo, et elles nous montrent des boîtes de bonbons flottant devant la vitrine avant de se placer en cercle sur le sol. »


Parker affirme qu'il n'est pas le seul à avoir remarqué un phénomène fantomatique dans le magasin - qui était auparavant un pub fréquenté par l'armée et la marine.

Il ajoute :

« Nous avons eu des clients qui fréquentaient autrefois le pub. Ils nous ont raconté des histoires de jarretières qui volaient du mur ou des tables et des chaises qui étaient retrouvées empilées en pyramide. »

« Nous avons même eu des clients qui nous ont dit qu'ils pouvaient sentir une présence. »

Phil Measey, membre de l'association The Ghostfinder Paranormal Society, a déclaré que ces images semblaient être authentiques, mais il s'est montré moins convaincu concernant l'image de la petite fille fantomatique. Il explique :

« Malheureusement, les photos sont très sombres exceptée la dernière. Elles semblent nous montrer un bocal qui vole dans les airs. »

Malgré la peur, Parker dit qu'il n'a aucun souci de partager son magasin avec des occupants de l'au-delà.

Parker plaisante :

« Les fantômes n'ont pas la capacité naturelle de manger nos stocks. »

« Alors, jusqu'à ce qu'ils développent cette capacité, nous allons vivre en harmonie avec eux dans le magasin de confiseries le plus hanté de l'Ouest [de l'Angleterre]. »

Source

mercredi 27 septembre 2017

Deux OVNI filmés à Pau le 23 septembre 2017


Le 23 septembre 2017, un témoin a observé puis filmé deux OVNI sphériques et lumineux, à la nuit tombée, au-dessus de la ville de Pau, en France. De quoi s'agit-il ?

Témoignage :

« J'étais dehors en train de regarder les étoiles.
j'ai vu deux boule lumineuse qui avait une direction sud-ouest nord est.
ces 2 boules lumineuses sont passés au-dessus de moi au moins à 2 ou 3000 mètres d'altitude sans aucun bruit avec une grande vitesse les deux boules ont traversé le ciel en moins de 30 secondes elle se passait devant successivement puis elles ont disparu dans l'horizon.
une dizaine de secondes plus tard 3 ou 4 avions sont passés dans la même direction à une attitude qui était sensiblement la même sur la vidéo qui a été faite avec mon téléphone portable nous ne voyons qu'une seule boule mais il y en avait bien une deuxième juste à côté un petit peu moins lumineuse. »


Source

Le légendaire et mystérieux skinwalker filmé ?

Le légendaire et mystérieux skinwalker filmé ?



Une légendaire et mythique créature a récemment été filmée. Ce serait l'une des premières fois de l'histoire que des images de cet humanoïde effrayant auraient été prises ...

La créature filmée ce jour-là est communément connue sous le nom de « Skinwalker ». Selon le folklore des tribus Hopi, Utes, et Navajos, il s'agirait de sorciers capables d'adopter l'apparence de n'importe quel animal.

Dans la vidéo, on peut voir un étrange animal à quatre pattes perché près d'un rocher. Son dos semble presque voûté, ce qui lui donne une apparence contraire à celle d'un animal normal.

Quelques instants plus tard, il rampe sur un rebord et semble se transformer en une sorte de grand chat.

La vidéo a été visionnée plus de 259 000 fois depuis sa publication sur Facebook en janvier 2017. La personne qui a publié ces images sensationnelles explique :

« En parlant de skinwalkers, j'ai cette vidéo que je partage avec vous les gars. Dites-moi ce que vous voyez exactement ? »

Il n'a pas fallu longtemps avant que les internautes n'émettent leurs propres suggestions de ce que cela pourrait être :

« On dirait qu'il se métamorphose quand il dépasse la crête. »

Un autre a ajouté :

« Regardez la structure de son corps, en particulier ses pattes arrières. Ce n'est pas un chien ni une panthère. »

Un troisième a suggéré qu'il s'agissait d'un « lion de montagne ».

Source

Une énorme créature découverte sur une plage aux Philippines


Un étrange monstre marin, qui mesure environ 10 mètres de long, a été découvert dans les Philippines. A cause de son état de décomposition avancée, aucun expert n'a été en mesure de l'identifier formellement.

Le mercredi 20 septembre 2017, des promeneurs se trouvaient à Maasin, une ville située sur l'île Leyte, quand ils sont tombés sur quelque chose de très étrange échouée sur la place. Nujnuj Capistrano, qui a réussi à photographier la créature, raconte :

« Je passais juste près de la plage et j'ai été surpris car c'était vraiment énorme. C'est la première fois que je vois une telle créature. »

« Une chose est certaine: la créature était quasiment morte quand je l'ai vue. Je ne peux pas la décrire mais l'odeur était insupportable. »

Julius Alpino, un expert, a avancé qu'il s'agissait peut-être d'une baleine.

La ville de Maasin a pris la curieuse décision de ramener la créature dans l'eau. Les secouristes ont utilisé un câble pour tirer l'animal jusqu'à sa dernière demeure. En effet, sa taille et son épaisseur (1 mètre) rendaient son enterrement très difficile, voire impossible.

Source

De nombreux phénomènes paranormaux au 37ème Parallèle


Une équipe d'enquêteurs spécialisée dans les phénomènes paranormaux composée d'un frère et de sa sœur ont découvert une « route des OVNIS » qui traverse l'Amérique.

Sur cette étrange route, de nombreuses mutilations de bétails, des observations d'OVNI, ainsi que des enlèvements par des extraterrestres auraient eu lieu …

Chuck Zukowski et Debbie Ziegelmeyer ont passé des années à voyager à travers les États-Unis pour enquêter sur des centaines d'observations d'OVNIS et autres événements paranormaux.

C'est au cours d'une enquête sur une mutilation du bétail que Chuck a réalisé que plusieurs des événements inexpliqués qu'il avait examinés avaient eu lieu à la 37ème latitude.

Après avoir remarqué cela, il a contacté sa sœur. Celle-ci lui a indiqué qu'elle avait remarqué la même chose au cours de ses recherches menées dans le Missouri. Les deux spécialistes ont commencé à faire des recherches sur ce fascinant phénomène. Ils ont conclu qu'une pléthore d'événements inexpliqués avaient lieu sur ce parallèle.

Le frère et sa sœur pensent que la 37ème latitude est une sorte de « route OVNI ». Pour eux, des engins extra-terrestres entreraient et sortiraient de la terre à cet endroit.

Leur théorie a récemment fait l'objet d'un livre intitulé The 37th Parallel qui pourrait, très bientôt, devenir un film hollywoodien dans les prochains mois.

Chuck explique :

« En 2006, j'étudiais mes enquêtes menées sur les mutilations de bétails - il y avait d'énormes similitudes entre toutes : la plupart des bêtes étaient couchées sur le côté droit, sur un axe d'est en ouest. Ensuite, j'ai remarqué que beaucoup de ces cas s'étaient produits le long de la latitude 37. »

« J'ai appelé ma sœur à minuit et je lui ai demandé : 'N'as-tu pas enquêté sur des mutilations de bétail sur la latitude 37 dans le Missouri ? »

« Et elle m'a répondu : 'Oui'. Et nous avons commencé à chercher davantage. Nous avons vite compris qu'il ne s'agissait pas seulement de mutilations de bétail - il y avait tous types d'événements surnaturels. »

« Nous sommes restés debout jusqu'à 2h30 du matin à étudier l'ensemble de nos enquêtes, et nous avons commencé à découvrir quelque chose de très étrange»

Le 37ème parallèle traverse la Californie, le Nevada, le Colorado, le Kansas, le Missouri, l'Illinois, le Kentucky et la Virginie.

Sur ce parallèle de nombreux phénomènes inexpliqués ont eu lieu. Parmi ces derniers, on peut citer :
  • Les feux de Joplin Spook : des boules de lumière inexpliquées apparaissent à Hornet, dans le Missouri depuis le 19ème siècle.
  • En 1948, à Aztec (dans le Nouveau-Mexique), une soucoupe volante se serait écrasée.
  • En 1973, à Piedmont, dans le Missouri, 500 personnes ont signalé avoir observé des OVNI.

En outre, la très mystérieuse Zone 51 (dans le Nevada) et la base de Dulce (qui abriterait une base extraterrestre souterraine) se trouvent également sur cette latitude.

Chuck poursuit :

« Durant un mois environ, j'ai commencé à examiner toutes ces affaires et j'ai récolté de nombreuses données. »

« Toutes ces coordonnées GPS, depuis les sites amérindiens jusqu'aux grottes sous-marines. »

« J'ai publié mes conclusions sur mon site et je les ai mentionné lors d'une interview que j'ai donné lors de l'émission 'The Unexplained Files' diffusée sur Science Channel. Pour un épisode de la saison suivante, ils m'ont demandé d'approfondir ma théorie. C'est ainsi que j'ai pu réaliser tout un épisode. »

« Ma conclusion est que la 37ème latitude est comme une autoroute pour les OVNI ou une route paranormale qui traverse le continent. »

« Nous pensons que cette voie est une autoroute majeure que des vaisseaux aliens utilisent. Ils semblent sortir et entrer ici. »

Après son apparition sur Science Channel, un producteur hollywoodien est entré en contact avec Chuck et lui a dit que sa théorie serait une excellente idée pour un livre et un film.

Ben Niezrich a écrit un livre à ce sujet intitulé 'The 37th Parallel'. Il est l'un des auteurs qui vend le plus d'ouvrages, selon le New York Times. Une adaptation cinématographique est actuellement en cours d'écriture. Chuck poursuit :

« En 2015, j'ai signé un contrat avec Flint Pictures - il a été repris par New Line Cinema - Warner Brothers avant même que le livre ne soit écrit - juste sur l'idée. »

« Le livre est sorti l'année dernière. Le scénario de l'adaptation cinématographique est écrit par un scénariste hollywoodien qui a écrit des films pour Matt Damon, Robert De Niro, Robert Downey Jr et devrait être prêt pour le mois prochain. »

« Nous saurons en octobre si le film avance, mais ils ont déjà des acteurs importants qui ont suivi le projet. »

Debbie enquête maintenant sur les incidents survenus au niveau de la 37ème latitude autour du monde, en particulier dans les mers et océans.

La ville d'Athènes, en Grèce, se trouve sur cette ligne. C'est aussi ce parallèle qui sépare la Corée du Nord et la Corée du Sud.

Debbie a raconté qu'elle avait même été témoin d'un OVNI alors qu'elle se trouvait sur le parallèle 37. A ce moment-là, elle faisait fête dans la maison de sa famille située près de Farmington, dans le Missouri. Cet incident a eu lieu en 2016.

« J'ai une application sur mon téléphone que vous pouvez utiliser pour rechercher et vous dire quelles planètes et constellations sont visibles. »

« Et nous avons vu quatre étoiles en formation. C'étaient de petites étoiles qui devenaient de plus en plus brillantes. Apparemment, elles se trouvaient dans notre atmosphère. Celle qui était dans le coin supérieur gauche est rapidement partie vers le haut. Les lumières qui se trouvaient en haut à droite et en bas à gauche ont fait de même. Celle du bas a disparu au loin, à l'horizon. »

« J'ai parlé à d'autres experts pour voir si nous avions des projets militaires ou gouvernementaux qui pourraient être capables faire ce genre de chose et ils m'ont dit non. Ils n'avaient aucune idée de ce que cela pourrait être. »

Chuck et Debbie ont enquêté sur des centaines et des centaines de cas liés au paranormal, et ils ne sont pas seulement consacrés aux OVNI. Ils ont également étudié les observations de fantômes et de Bigfoot.

Chuck raconte :

« Je reçois trois ou quatre personnes par semaine qui rentrent en contact avec moi à travers mon site Web. Ils me transmettent leurs observations, des photos et des vidéos. J'ai toujours beaucoup de travail. »

« Nous avons commencé comme enquêteurs en récupérant et en rassemblant plein de matériels, comme des compteurs Geiger, des appareils de détection de champs électromagnétiques (EMF), des lunettes à vision nocturne. Des personnes sont rapidement entrées en contact avec nous. »

« Beaucoup d'observations de Bigfoot sont associées aux observations d'OVNIS et nous avons commencé à mener des enquêtes consacrées aux fantômes parce que je possédais tout cet équipement. »

« Nous utilisons des instruments de détection de champs électromagnétiques pour rechercher des indices, la présence de vaisseaux aliens ou des entités parce qu'ils laissent des empreintes électroniques. De surcroît, il s'avère que les fantômes laissent également des empreintes de ce type. »

« Parfois, dans les endroits où ont eu lieu des observations de fantômes, les orbes observés pourraient ne pas être des fantômes, mais des OVNI. »

« J'aime penser que mon travail sert à la communauté. »

Photo : JOHN CHAPPLE ©

Source

mardi 26 septembre 2017

Un énorme OVNI ailé repéré près du Soleil



Le 16 septembre 2017, la sonde spatiale de la NASA baptisée STEREO (« Solar TErrestrial RElations Observatory ») a photographié un objet très étrange à proximité du soleil.

Ces images nous montrent un immense OVNI d'origine extraterrestre possédant deux énormes ailes. L'ufologue Streetcap1, qui a découvert cet objet irrationnel, a expliqué que ce genre d'engin ailé était souvent représenté sur les sceaux et les textes de l’Égypte Antique.

Ce qui étonne le plus est l'incroyable symétrie de cet objet, ce qui indique qu'il ne s'agissait pas d'une quelconque anomalie survenue lors de la prise de la photo.

Quoi qu'il en soit, la NASA a probablement voulu que les personnes du monde entier puissent voient cette chose-là, sinon ils l'auraient d'ores et déjà supprimé …

Source

Un étonnant OVNI observé à Oloron-Sainte-Marie en France


Le 28 août 2017, un habitant de la ville d'Oloron-Sainte-Marie (dans le département des Pyrénées-Atlantiques, dans le sud de la France) a observé un énorme OVNI qui semblait se cacher derrière un nuage.

Témoignage :

« Lors d'un orage j'ai fait une observation d'un phénomène lumineux qui était environ entre 2000 et 3000 mètres d'altitude. Il rentrait et sortait du nuage. Le phénomène, à l’œil nu, devait faire environ 2 à 300 mètres d'envergure.

J'ai pu faire une capture d'écran car les photos prises avec mon appareil photo, celui d'un ami, et les portables n'ont rien donné du tout. La capture s'est faite avec une caméra météo que j'ai sous le toit en direct. C'est la seule que j'ai.
J'ai pu faire l'observation grâce à mon chien qui aboyait depuis 2 minutes dehors et qui regardait le ciel et cet objet lumineux. D'une extrémité à l'autre [de l'OVNI, NDLR], il y avait plusieurs points lumineux sur une distance de 200 à 300 mètres.

L'objet rentrait et sortait des nuages sans aucun bruit. Au bout de 5 à 8 minutes, je l'ai perdu de vue. »

Source

Un même OVNI observé au Brésil et à Sainte-Lucie


En deux jours, deux OVNI très similaires ont été photographiés au-dessus du Brésil et sur l'île de Sainte-Lucie, située dans la mer des Caraïbes.

Les témoins visuels ont raconté que 15 minutes après l'apparition de cet OVNI au Brésil, un hélicoptère de l'armée de l'air avait été repéré dans la zone où l'objet non identifié a été vu.

Le plus étrange, c'est qu'il s'est passé exactement la même scène à Sainte-Lucie, à la différence que l'hélicoptère est arrivé environ 20 minutes après le passage remarqué de l'OVNI.

C'est un habitant de la ville Goiânia, une municipalité du Brésil et capitale de l'État de Goiás, qui a repéré cet OVNI le 23 septembre 2017. Le témoin oculaire était, à ce moment-là, sur le balcon de son appartement situé dans un bâtiment de plusieurs étages. Son attention a été attirée par cet objet étrange dans le ciel et il a décidé de prendre une photo.

Sainte-Lucie est un État insulaire des Antilles, faisant partie des Îles du Vent. Le 24 septembre 2017, une jeune femme était en vacances, quand elle a décidé de sortir sur le balcon pour prendre des photos du coucher de soleil. En regardant à travers ses clichés, elle a découvert un objet étrange.

Ces deux observations sont très semblables et aucune n'a pu être expliquée rationnellement.

Photo : à gauche, l'OVNI observé au Brésil, et à droite celui photographié au-dessus de l'Île de Sainte-Lucie

Source

Un OVNI a survolé le sud de la France en septembre 2017


Au cours du week-end du 9 au 10 septembre 2017, de nombreux habitants du département de l'Hérault, dans le sud de la France, ont observé un phénomène inexpliqué dans le ciel. De quoi s'agit-il ?

Ce dimanche-là, vers 21 heures 30, un habitant de la ville de Cers a raconté avoir vu un OVNI lumineux des plus étranges. Il a raconté son histoire au journal Midi Libre :

« Ce soir-là, j'ai aperçu une mystérieuse luminosité, ou Ovni, dans le ciel de Cers, se déplaçant d'est en ouest, à très faible altitude et à une vitesse incroyable. J'ai l'habitude de voir passer des avions Rafale mais, là, en rapidité, ça dépasse largement tout ce que j'ai déjà pu observer ... »

Le témoin précise que cet objet non identifié avait la forme d'un « fût de produit chimique. Tout le devant avait une lumière blanche étincelante et l'arrière de la forme était rosacé, fuchsia ».

Selon le GEIPAN basé à Toulouse (« Groupe d’Études et d'Informations sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés »), plusieurs observations se sont produites cette nuit-là.

Jean-Paul Aguttes, responsable du GEIPAN, a livré son analyse :

« La description du témoin (lueur vive et excursion rapide dans le ciel), et surtout son couplage aux autres observations exactement à la même heure, et pour certaines sur des lieux proches, laisse assez peu de doute. »

L'association Reforme (« REseau Français d'ObseRvation de MEtéores ») a étudié les rapports d'observation visuelle réalisés par les caméras automatiques du réseau Fripon (« Fireball recovery and interplanetary network ») et a conclut qu'il s'agissait du passage d'une météorite :

« Un gros bolide a été observé depuis un large quart sud-est de la France le 10 septembre, à 19 h 29 TU (soit 21 h 29, heure locale française). Les rapports d'observation (plus de 25) ont été envoyés de la Meurthe-et-Moselle aux Bouches-du-Rhône, en passant par les Pyrénées-Orientales et la Suisse ! Ce météore a également été détecté par quatorze caméras du réseau Fripon. D'après les observations, la durée du bolide était d'environ quatre secondes, et il a été très brillant (probablement de magnitude proche de celle de la pleine lune) puisque de nombreux témoins l'ont observé depuis chez eux. Il semble également que la météorite se soit fragmentée en de multiples morceaux à la toute fin de sa trajectoire lumineuse. »

Le samedi 9 septembre 2017, Jacqueline et Pierre Guinchard, un autre couple vivant à Cers et passionné d'astronomie, ont trouvé une étrange pierre qui serait tombée du ciel dans leur jardin :

« Il s'agit d'une pierre alvéolée, dont une face est plus sombre que l'autre. Elle est un peu moins grosse qu'un œuf de poule et pèse 65 grammes. Nous l'avons trouvée dans un endroit insolite, sur une traverse du portail électrique, près du moteur. Il est impossible que quelqu'un l'a déposée là. »

Était-ce un OVNI ou simplement une météorite ?

Source

lundi 25 septembre 2017

Un OVNI filmé lors de l'éruption du volcan Calbuco



Le 22 avril 2017, le Calbuco, un volcan situé au Chili, est entré en éruption produisant une impressionnant colonne de gaz et de centres de plus de 15 kilomètres de hauteur.

Une vidéo, publiée sur Internet, nous montre le moment exact où cette éruption brutale a eu lieu. C'est à cet instant précis qu'un objet lumineux et non identifié a fait son apparition. Ces images, jugées véridiques et non retouchées, demeurent à ce jour une énigme.

Le même jour, la vidéo a été publié par Daniela Soto Toledo sur Facebook et depuis lors, plus de 4 millions de personnes ont visionné cette vidéo si particulière.

Cette éruption spectaculaire a recouvert de plus de 40 centimètres de cendres la ville de La Ensenada. Certains endroits de l'Argentine ont été touchés comme les villes de Villa La Angostura, de Bariloche et de San Martin de los Andes.

Source

Sans le savoir, elle filme un fantôme …

Sans le savoir, elle filme un fantôme …



Une femme, qui se trouvait seule, a été effrayée après avoir aperçu une mystérieuse silhouette fantomatique cachée dans le couloir. Elle a malencontreusement filmé cette scène avant de publier les images sur le web.

Ces images traumatisantes nous montrent deux chiens qui courent en direction de la caméra et en provenance du couloir où ce fantôme a été repéré. La femme était seule et gardaient les chiens appartenant à un ami de la famille. Elle souhaitait prendre une vidéo de ces derniers pour montrer à ses propriétaires que les chiens étaient en bonne santé.

Lorsque le propriétaire des lieux a visionné la vidéo, il a immédiatement prévenu la jeune femme qu'un rôdeur ou un cambrioleur se trouvait à l'intérieur de la maison :

« Sortez de la maison et appelez le 911. »

Confuse, la jeune femme a regardé la vidéo à nouveau et a enfin repéré quelque chose d'étrange.

Cette silhouette humaine peut momentanément être vue en train de se déplacer dans le couloir juste derrière les chiens.

La femme ne s'était manifestement pas rendue compte de ce qui se passait réellement et restait complètement calme.

Le 25 septembre 2017, la vidéo a été publiée sur le site Internet de partage de vidéo LiveLeak où elle a été visionnée des milliers de fois …

Source

Un OVNI effrayant survole Los Angeles

Un OVNI effrayant survole Los Angeles


Plusieurs mystérieuses lumières ont été observées dans le ciel sur la côte ouest des États-Unis. Ces mystérieux OVNI sont apparus alors que beaucoup craignaient qu'un gigantesque objet allait frapper la Terre mettant un terme à l'humanité.

Ces images inquiétantes nous montrent un objet non identifié survoler la ville de Los Angeles. Cette observation OVNI a eu un retentissement particulier puisque des prophètes avaient affirmé, preuves à l'appui, qu'une planète légendaire allait entraîner la fin du monde.

La vidéo nous montre une incroyable boule de couleur blanche se déplaçant dans le ciel. Ces images semblent avoir été prises depuis l'extérieur d'une maison située dans la ville californienne d'Anaheim (dans la banlieue sud de LA).

Elle a été postée sur Twitter par Adam Tafoya, qui a écrit :

« J'ai juste vu un OVNI !! »

Ce clip de 10 secondes était accompagné de la légende suivante :

« Oh mon Dieu, regardez ce que nous avons vu !!! »

Le 23 septembre 2017, certains avaient prédit qu'une planète cachée frapperait notre Terre, provoquant ainsi la fin de l'humanité.

La communauté scientifique ainsi que de nombreux experts ont vivement et massivement rejeté cette théorie. Malgré cela, l'apparition de plusieurs OVNI étranges au-dessus de la ville la plus peuplée de Californie a suscité beaucoup d'inquiétude et d'incertitude.

Une personne s'est exprimée sur Twitter :

« Nous avons tout simplement vu des ovnis sur Los Angeles ! C'était un objet en forme de croissant et lumineux. Il a lentement crépité, puis il est parti à toute vitesse ! C'était fou. »

Une autre internaute a expliqué que ces lumières étaient « effrayantes ».

Depuis quelques semaines, des religieux et prophètes indiquaient qu'une planète dénommée Nibiru allait percuter la Terre. Elle mesurerait 10 fois la taille de notre planète et orbiterait autour du soleil tous les 3600 ans.

Heureusement, cette sombre prédiction ne s'est pas concrétisée.

Cette dernière observation, qui a eu lieu le dimanche 24 septembre 2017, n'est pas la première survenue au cours de ces derniers mois à Anaheim.

En juin de cette année, un internaute a décrit ce qu'il avait observé sur le site Web UFO Stalker :

« J'ai vu un objet super brillant de la taille de la lune avec des anneaux très colorés autour de lui. Il y avait également un objet sphérique faiblement lumineux qui tournait autour de l'objet de grande taille. Il se déplaçait extrêmement vite en suivant des angles très précis. »

Source
http://www.mirror.co.uk/news/world-news/ufo-spotted-over-los-angeles-11231850, 25 septembre 2017

Des signaux extraterrestres envoyés à chaque seconde


De nouvelles recherches étonnantes ont révélé que des signaux d'origine « extraterrestre » étaient envoyés depuis les quatre coins de l'univers à chaque seconde !

Les scientifiques sont, sans cesse, à la recherche des sursauts radio rapides (« FRB » ou « Fast Radio Burst »). Il s'agit de signaux très puissants provenant du fin fond de l'univers et qui ne durent qu'une poignée de millisecondes. Le premier a été observé en 2007 et personne n'en connaît l'origine.

En dix ans, les scientifiques n'en ont seulement trouvé que quelques douzaines de plus. De nouvelles recherches indiquent que ces mystérieux signaux seraient émis à chaque seconde à partir de l'ensemble de l'Univers.

Les experts ne savent toujours pas exactement ce que sont ces signaux, mais ce qu'ils savent, c'est qu'ils peuvent émettre autant d'énergie en une seconde que le soleil en 10 000 ans.

Ils sont exceptionnellement difficiles à étudier car ils peuvent durer aussi peu de temps qu'une milliseconde. En outre, il n'y a aucun moyen de prédire quand ils vont arriver.

Certains experts disent qu'ils sont d'origine naturelle, comme les étoiles en train d'exploser, tandis que d'autres scientifiques croient que ce sont des signaux extra-terrestres qui ont été envoyés intentionnellement en direction de la Terre.

Les recherches menées au Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics (CfA) ont révélé que les FRB étaient constamment envoyés par une ou plusieurs sources inconnues.

Anastasia Fialkov, qui travaille à la CfA, a mené cette étude. Il explique :

« Si nous avons raison sur le fait qu'un taux élevé de FRB est émis constamment, alors vous pouvez imaginer que le ciel est rempli de flashs comme les paparazzi lorsqu'ils prennent des photos d'une célébrité. »

« Contrairement à la lumière que nous pouvons voir avec nos propres yeux, ces flashs viennent sous la forme d'ondes radio. »

Avi Loeb, le coauteur de l'étude, a ajouté :

« Le temps qu'il vous faut pour boire une tasse de café, des centaines de FRB peuvent avoir disparu quelque part dans l'Univers. »

« Si nous pouvons suffisamment bien étudier même une fraction de ces signaux, nous devrions être capable de découvrir leur origine. »

Pour arriver à cette conclusion, l'équipe a étudié le FRB 121102 - un signal provenant d'une galaxie située à environ trois milliards d'années-lumière.

Plusieurs de ces sursauts sont venus de cette galaxie depuis qu'ils ont été découverts, ce qui en fait l'un des rares qu'ils ont pu étudier.

En calculant la quantité de FRB détectés par la taille totale de l'univers et la quantité de galaxies, les experts estiment que les FRB pourraient se produire à chaque seconde, selon cette recherche publiée dans le journal The Astrophysical Journal Letters.

Le Dr Fialkov a déclaré que cette recherche pourrait aider à démêler les mystères de l'univers.

« Les FRB sont comme des lampes de poche incroyablement puissantes que nous pensons être capables de pénétrer le brouillard et être vues sur de vastes distances. »

« Cela pourrait nous permettre d'étudier l'aube de l'univers d'une manière nouvelle. »

Source