mercredi 31 mai 2017

Un OVNI filmé à Bidard, dans le sud de la France


Le 25 mai 2017, un homme, connu sous le pseudonyme de « nostrada » a filmé un étrange point lumineux se mouvant au-dessus de la ville de Bidart, au sud-ouest de la France.

Le témoin a publié sa vidéo sur YouTube avec le commentaire suivant :

« Bidart dans le sud ouest de la France. Un point lumineux comme une très grosse étoile avance dans la nuit. Je zoome. Très lumineux. Aucune lumière qui clignote. A vous de voir. Le point avance tout doucement. »

Cet OVNI semblait se trouver à haute altitude, ce qui laisse présager qu'il pourrait s'agir de la Station Spatiale Internationale. Seulement, en l'absence de point de repère, il devient difficile de juger …

Source

Un OVNI au-dessus de Boston le 30 mai 2017


Un homme qui croit avoir filmé un OVNI au-dessus de Boston sur son téléphone mobile est à la recherche de personnes qui peuvent corroborer ce qu'il a vu.

Le mardi 30 mai 2017, vers 18h40, Nuno Alves était dans son jardin arrière sur Gilbert Street avec un ami quand il a levé les yeux au ciel et a vu une mystérieuse lumière vive.

M. Alves, âgé de 39 ans, a déclaré qu'il avait essayé, une première fois d'enregistrer l'objet dans le ciel, en vain. Cependant, lors de sa deuxième tentative, il a réussi à le filmer pendant près de 26 secondes. La lumière apparaissait et disparaissait, sans cesse. Cependant, M. Alves a dit qu'à l'œil nu, la lumière semblait statique.

Il a indiqué qu'il ne pouvait pas dire de quoi il s'agissait ou s'il avait une forme particulière, mais a déclaré que l'OVNI était « très, très élevé » et a déclaré à The Standard « qu'il était réel ».

« À un moment donné, il a disparu pendant une milliseconde, puis il est réapparu dans un autre endroit. C'était très étrange, et fou. »

« Nous ne pouvions pas y voir une forme particulière parce qu'il était st trop loin. Il ressemblait à des lumières ou à quelque chose de recouvert de métal, ou à quelque chose comme ça. »

M. Alves, originaire du Portugal, parle dans la vidéo pour expliquer à ces amis ce qu'il venait de voir.

Il a raconté au journal The Standard qu'il avait pensé ne pas publier la vidéo sur les réseaux sociaux par crainte que l'on se moque de lui.

M. Alves croit aux OVNIS et est un enquêteur pour un réseau portugais d'amateurs, pour lequel il a souvent envoyé des photos et des vidéos.


Source

Trois lumières mystérieuses filmées à Bristol, en Angleterre


Un homme prétend avoir vu et filmé un « énorme » OVNI au-dessus de la ville de Bristol, au sud-ouest de l'Angleterre. De quoi s'agit-il ?

Mike Westlake, âgé de 28 ans, a pris d'étranges images à l'aide de son téléphone mobile. Sur ces images, on peut voir trois grandes lumières lumineuses clignotantes qui forment un triangle. Elles se déplaçaient en ligne droite dans le ciel près de sa maison.

Il a déclaré que les lumières non identifiées ne faisaient pas de bruit alors qu'elles planaient mystérieusement au-dessus de sa maison dans la banlieue de Hanham, à Bristol, pendant environ dix minutes.

Conducteur de chariot élévateur, M. Westlake, a raconté son histoire :

« Cela m'a vraiment effrayé. Je ne crois généralement pas aux OVNIS ou à quelque chose comme ça, c'est pourquoi c'était si bizarre. »

Il a repéré ces lumières à environ 21 heures au cours d'une nuit nuageuse où aucune étoile n'était visible.

« J'ai une moto que je gare à l'avant de la maison, alors j'ai religieusement vérifié la fenêtre tous les soirs pour m'assurer qu'elle était en sécurité. »

« J'ai ouvert les rideaux pour la regarder et j'ai vu ces lumières clignoter. Il y en avait trois et elles bougeaient. »

« Ce que vous ne pouvez malheureusement pas voir dans la vidéo, c'est qu'elles esquissaient la forme d'un triangle - et leur taille était énorme. »

M. Westlake a appelé sa femme pour qu'elle-aussi puisse voir ces lumières étranges et dans l'espoir qu'elle puisse l'aider à déterminer leur origine. Hélas, elle était tout aussi perplexe.

Le couple a regardé les lumières pendant environ dix minutes et les a décrit comme un OVNI « dans le sens de quelque chose qui n'est pas identifié ».

M. Westlake a ajouté :

« Je n'ai jamais vu un avion avec cette forme - ils se déplaçaient de gauche à droite et il n'y avait aucun bruit. »

Source

Un OVNI photographié à Bagnères-de-Bigorre, en France


Le 22 mai 2017, à 21 heures 35, un homme a observé un objet volant non identifié depuis son appartement situé à Bagnères-de-Bigorre, une ville du département des Hautes-Pyrénées, dans le sud de la France.

Denis Roger, le témoin, a livré son incroyable histoire au journal La Dépêche. Malgré ce qu'il a vu, il affirme ne pas être un passionné de phénomènes paranormaux. Par ailleurs, pour comprendre, il a immédiatement informé le CNES de Toulouse. Il raconte :

« Le 22 mai au soir, j'étais à ma fenêtre et je regardais le ciel, direction Tarbes. Il était assez dégagé. À 21 h 35, une traînée lumineuse, comme celle produite par un avion, est apparue dans le ciel, vers Montgaillard. Le déplacement était lent, de la gauche vers la droite et horizontalement. »

« C'est la première fois que je vois un phénomène pareil. Paranormal ? Je ne sais pas. C'est peut-être naturel. J'aimerais bien savoir ce que c'était. »

« Ce qui me paraissait bizarre, c'est sa couleur orange très prononcée et son épaisseur. C'était à la fois rapide et pas rapide. La chose avançait et je me suis dit qu'un avion avait des difficultés. Ensuite, face à moi, la traînée a fait une demi-boucle et ensuite un angle presque droit. Puis, un objet ou trait s'est détaché de cette traînée qui a disparu assez rapidement. »

Pour notre plus grand plaisir, l'homme a réussi à obtenir une photo de ce phénomène inexpliqué.

Le soir même, il a pris contact avec la gendarmerie de Tarbes avant de se rendre, le lendemain matin, à celle de Bagnères. Il voulait savoir s'il s'agissait éventuellement d'un avion en difficulté.

« On m'a dit qu'aucun incident n'a été signalé ce soir-là. J'ai averti le Geipan à Toulouse et envoyé les photos. »

Depuis le 5 septembre 1976, 15 cas d'OVNI ont été répertériés dans les Hautes-Pyrénées par le GEIPAN. 91 % de ces affaires ont été rationnellement expliquées. Les 9 autres demeurent complètement mystérieux.

Le 18 juillet 1989, aux alentours de 16 heures, deux témoins se trouvaient au sommet d'un col surplombant le lac d'Opale quand ils ont aperçu « un objet lumineux rougeâtre flottant sur lac, puis sortir de l'eau et continuer sa route sur les cailloux en les survolant à très faible hauteur ».

Le rapport du GEIPAN nous précise :

« Bien que l'analogie avec un ballon de baudruche gonflé à l'hélium ait été évoquée, aucune conclusion n'a pu être tirée lors de l'enquête sur ce cas insolite d'observation de longue durée en plein jour dans une région désertique. »

Ces témoins étaient considérés comme fiables puisque l'un d'entre eux était un ingénieur EDF à la retraite.

Le 5 mai 1999, vers minuit, plusieurs personnes se trouvant dans diverses communes du département ont observé une forme lumineuse blanchâtre semi-circulaire et translucide. Après un quart d'heure d'observation, un point lumineux est apparu à côté du premier OVNI. Celui-ci émettait une traîner de forme triangulaire avant de disparaître soudainement.

« L'enquête du Geipan n'a pas permis d'associer cette observation à un mouvement d'aéronef ou à une rentrée atmosphérique ».

Source

mardi 30 mai 2017

Un OVNI triangulaire filmé à Laval, au Québec


Le 12 mai 2017, à la nuit tombée, une jeune femme, prénommée Mylène, a filmé plusieurs lumières non identifiées au-dessus de la ville de Laval, au Québec, Canada.

Ces images publiées sur YouTube nous montrent un groupe de trois lumières circulaires se déplaçant dans une formation triangulaire. La vidéo ne nous permet pas de déterminer s'il s'agit d'un seul OVNI ou si nous avons à faire à des orbes indépendantes les unes des autres.

Ce ou ces engins se mouvaient silencieusement sans mouvement brusque. Au bout de quelques dizaines secondes, ces lumières se sont lentement estompées.

S'agit-il simplement de lanternes chinoises ?

Source

Une mère et sa fille filment un Bigfoot dans l'Utah


En septembre 2016, une mère et sa fille conduisaient sur une route rurale dans le comté d'Utah lorsqu'elles ont observé une mystérieuse créature bipède.

Jane Everett a déclaré que sa fille prenait au hasard une vidéo en filmant le paysage avec la caméra de son iPad lorsque cet hominidé est apparu.

« Alors je conduisais en direction de à l'aéroport de Provo, ma fille jouait avec son iPad. Je pense qu'elle a filmé le Bigfoot. »

La courte vidéo nous montre une silhouette sombre se promenant à travers un champ de maïs. Au bout de quelques instants, elle disparaît dans la nature verdoyante.

Everett affirme que cette vidéo l'a persuadé que le Bigfoot existe réellement.

Certains chercheurs croient que Bigfoot est naturellement attiré par les animaux domestiques, les bruits forts comme les voitures ou les tronçonneuses, et « surtout par les cris des enfants qui jouent ».

Le BFRO Bigfoot Field Researchers Organization ») explique :

« À répétition, les Sasquatches ont été observés dans ces contextes, parfois pendant des heures. Certains ont même tenté d'interagir avec des enfants qui s'amusaient. »

En 1981, Cindy Barone, une fille de 13 ans vivant dans le Michigan, a prétendu avoir trouvé un Bigfoot dans sa grange. Elle était prétendument venue si près de la créature qu'elle pouvait toucher « sa fourrure ».

En octobre 2014, un enfant a déclaré qu'il avait vu un « Bigfoot blanc » courir autour de sa propriété. Quatre jours plus tard, un garçon canadien âgé de 8 ans a pu décrire une créature de type Sasquatch. Huit mois plus tôt, un jeune garçon du Kentucky a déclaré avoir remarqué un « Bigfoot » en train de l'écouter par une fenêtre à l'extérieur de sa maison.

Au début de 2015, un officier de police à la retraite de Californie a fait des allégations similaires concernant une rencontre qu'il aurait eu avec la créature alors qu'il était enfant.

En 2016, un groupe d'enfants de Caroline du Nord ont déclaré avoir rencontré un étrange primate.

Source

Une dame blanche photographiée dans le Tarn


Le lundi 15 mai 2017, vers 13 heures 30, un automobiliste se promenait tranquillement à bord de son véhicule quand il a photographié, sur le bord de la route, la fameuse et légendaire dame blanche.

A ce moment-là, Antoine se trouvait à Cadalen, une commune française située dans le département du Tarn, dans le sud de la France. Il raconte ce qui s'est passé :

« C'est à la sortie du village, sur la D4, que j'ai décidé de prendre en photo le panneau de la commune pour l'envoyer à un copain, simplement pour lui dire -tiens je suis là-. »

C'est à cet instant qu'il a sorti son smartphone :

« J'avoue que je n'ai rien vu sur le moment. Aucun mouvement, aucune forme. C'est plus tard que je me suis aperçu de ce phénomène étrange. »

Lorsque son ami l'a reçu, il lui a immédiatement renvoyé un message afin de lui demander à quoi correspondait cette forme blanche sur la route et non loin de lui.

Après être rentré à Albi, il a réalisé qu'il avait photographié un véritable phénomène paranormal :

« Vous imaginez bien que cette forme blanche qui flotte dans l'air m'interpelle. »

Bien qu'il soit de nature sceptique, il est certain que cette forme humanoïde n'était ni de la buée, ni un quelconque jeu de lumière. L'homme a alors débuté ses investigations sur Internet et est rapidement tombé sur divers témoignages concernant de mystérieuses dames blanches observées sur les bords de route.

« Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas de feu à proximité, que le temps était clair et sec. Surtout, quand on regarde minutieusement la photo, on s'aperçoit que cette forme ne part pas du sol, elle est en lévitation. »

Antoine a ensuite décidé d'envoyer la photo à Yves Lignon, un scientifique de l'Université du Mirail, dont il avait entendu parler alors qu'il était étudiant à Toulouse et qui étudie les phénomènes paranormaux.

« J'ai trouvé son mail universitaire, mais je ne savais pas s'il travaillait encore. »

La photo intéresse aussi Stéphanie Del Regno, auteure et éditrice, qui vient justement de publier un livre sur les dames blanches.

« Tous les deux m'ont clairement signifié que ce cliché était très intéressant. Que c'est rarissime de voir une telle forme en plein jour. Le plus souvent, leur apparition se déroule la nuit. »

« On peut se poser des questions, réfléchir à autre chose que du rationnel, sans être pris pour un fou. »

Le cliché de notre témoin est fantastique et très claire. On distingue bien une forme humaine. Il conclut :

« Là, il est possible que ce soit un effet de lumière. Je ne suis pas superstitieux mais bon… »

D'après de nombreuses légendes, la dame blanche est une auto-stoppeuse fantôme qui attend désespéramment qu'un automobiliste la prenne. Une fois dans la voiture, elle prévient le conducteur d'un danger immédiat, souvent à la suite d'un virage. Immédiatement elle s'évapore, persuadée d'avoir éviter la mort au conducteur. Beaucoup pensent que les dames blanches sont les fantômes de femmes décédées à la suite d'un accident de voiture.

Source

Un lumière non identifiée repérée à Cley Hill, en Angleterre


Un habitant de la ville de Frome (en Angleterre) a filmé un OVNI très étonnant au-dessus de Cley Hill. L'objet, dont l'origine est difficile à expliquer, effectuait une série de virages dans les airs.

Sur la vidéo de ce témoin, qui a tenu à conserver son anonymat, on peut voir un rayon lumineux se mouvoir inexplicablement dans le ciel. S'agit-il d'un vaisseau extraterrestre ? C'est possible d'autant que cet endroit est célèbre pour ses (très) nombreuses observation d'OVNI.

Le témoin s'est exprimé au Somerset Live. Il a indiqué qu'il pensait à un OVNI, tout en demeurant un peu sceptique :

« J'ai pris cette vidéo de chez moi à Frome hier soir. C'était sur la région de Cley Hill, je pense, qui est d'ailleurs toujours un point chaud pour les ovnis. »

« C'était probablement un drone avec une queue avec un effet de flamme ou quelque chose comme cela. Il a été repéré à plusieurs reprises localement. »

Depuis plus de 40 ans, cette haute colline a été un lieu de rencontre pour les observateurs d'OVNIS. En effet, de nombreuses lumières non identifiées ou des objets volants ont été rapportés et peu de ces affaires ont pu être finalement expliquées.

Nigel Vile, un randonneur local, se promène régulièrement dans la région. En parlant de cette fameuse colline, il a déclaré :

« Certains experts sont allés jusqu'à décrire la ville voisine de Warminster comme la capitale britannique des OVNI à cause d'un phénomène rencontré pour la première fois au milieu des années 1960 et qui est devenu célèbre sous le nom de 'Warminster Thing'. »

« Des bruits étranges ont été entendus dans les cieux au-dessus de la ville, et une lumière chatoyante étrange a été observée à proximité. »

Ce n'est pas seulement à Warminster que ces OVNIS sont repérés. Il existe de nombreuses villes autour de Frome où des choses similaires se sont produites.

Nigel poursuit :

« Plus récemment, un rapport publié dans la presse locale fait état d'expériences vécues par un certain nombre de personnes qui ont été témoins d'un OVNI dans les cieux en juin 2001. »

« Une lumière brillante et lente a été repérée à Semington. Elle émettait un bruit semblable à celui d'un avion. Plus tard, un certain nombre de personnes à Trowbridge ont vu un objet composé de trois lumières et formant un triangle qui volait en direction de l'ouest vers Warminster. »

« Comme l'a noté un critique, compte tenu de la proximité de la zone d'entraînement militaire sur la plaine de Salisbury, n'est-il pas plus probable que les OVNIS qui ont été vus au cours des 50 dernières années soient plus attribuables à l'activité militaire qu'à des visites extraterrestres ? »

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

lundi 29 mai 2017

Un OVNI filmé à Draguignan le 26 mai 2017



Le 26 mai 2017, à 21 heures 50, quatre personnes ont observé un OVNI au-dessus de Draguignan, dans le Var, au Sud de la France. L'objet non identifié a été vu pendant une minute et était capable de changer aisément de trajectoire.

Témoignage :

« hier soir vers 21h50 un objet attitre mon attention. une lumière blanche comparable à une étoile. mais se déplaçant en changeant de trajectoire. »

Source

Un homme hanté par le fantôme d'un Waffen SS


Jacques Chelle, un ancien patron de pressing, n'a jamais cru aux phénomènes paranormaux jusqu'au jour où il a emménagé dans une maison visiblement hantée

Âgé de 80 ans, l'homme a décidé d'écrire un livre sur cette expérience hors-du-commun. « Je sais que je vais lancer une controverse, mais il fallait que je parle ». Il avoue que sa propre « femme n'était pas au courant, mais tout est vrai. »

Son livre s'intitule « Tétanisé, angoissé » (Édition Comm'une évidence). Dans ce fabuleux travail, l'écrivain met en évidence « l'existence de forces de l'au-delà. Il y a des choses qui nous dépassent. J'y crois beaucoup, alors qu'il y a comme une omerta autour de tout cela ».

Son histoire a débuté au cours l'année 1982 lors qu'il a pris possession d'une maison située dans le village de Saint-Georges-Motel, dans la vallée de l'Eure. Il raconte :

« Dès que je suis entré dans cet ancien hôtel, j'ai ressenti quelque chose de bizarre. Ma femme et mes enfants étaient emballés, mais moi, pas du tout ».

Alors qu'il remettait à neuf cette bâtisse du XXème, il se sentait mal « comme une présence. C'était du ressenti ». A l'entresol, il découvrit des inscriptions en allemand, « mais aussi des gros anneaux en ferraille au mur ». J. Chelle s'est ensuite intéressé à l'histoire de sa nouvelle habitation. Il appris que ce château avait servi de kommandantur par l'occupant. « Et notre hôtel a servi de logements aux soldats de la Waffen SS ».

Il est convaincu que sa maison « a été le cadre de tortures. Il y a peut-être eu des morts. Les murs s'imprègnent des choses horribles qui se sont déroulées dans un lieu ».

Un soir, il est descendu au sous-sol afin de réparer la chaudière :

« En arrivant près de la chaufferie, j'ai vu un rideau bouger ».

Pour l'homme, il ne s'agissait évidemment pas d'un courant d'air, l'intéressé répond :

« Il n'y a jamais eu de courant d'air à cet endroit ».

Apeuré, le propriétaire a pris son courage à deux mains et a ouvert la porte donnant sur la buanderie :

« Je sentais une présence. J'étais très angoissé, j'avais des frissons dans le dos. J'éprouvais la même peur que lorsque je montais la garde de nuit, pendant la guerre d'Algérie. Mon chien, Hutac, s'est mis à aboyer. Il montrait ses crocs, comme s'il allait me mordre. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état ».

Durant toute la période où il a vécu à cet endroit, « plusieurs faits troublants se sont produits dans notre voisinage. La mort brutale d'un voisin, le suicide d'un restaurateur à deux pas de chez nous. »

En 1987, excédé par cet esprit malin, il finit par déménager place Rotrou à Dreux avec sa famille :

« Le jour où nous sommes partis, j'ai reçu une lettre m'annonçant que je bénéficiais d'un important dégrèvement de mon redressement fiscal. J'y ai conclu que le fantôme qui habitait notre maison était heureux que l'on parte, et nous remerciait ».

Post-scriptum : Jacques Chelles dédicacera son livre les 10 et 11 juin 2017 à l'église de Montreuil et le samedi 24 juin à la rédaction de L'Echo Républicain à Dreux à partir de 14 heures.

Photo : © Agence DREUX

Source

dimanche 28 mai 2017

Une orbe lumineuse filmée à Seraing, en Belgique


Le 26 mai 2017, à la nuit tombée, un OVNI sphérique et de couleur blanche a été filmé au-dessus d'Ougrée, une section de la ville belge de Seraing. Le témoin, prénommé Patrick, a publié la vidéo de ce phénomène sur YouTube.

Témoignage :

« Salut à tous,
Hier soir en sortant prendre l'air vers 23:30hrs, j'ai remarqué un cercle dans le ciel, j'ai filé prendre ma caméra vue nocturne pour capturer les images de cet objet.
Ma caméra à des problèmes de zoom, je dois en acheter une nouvelle donc ne soyez pas trop critiques pour la vidéo , mais je peu vous assurez que la vidéo est réel et regardé celle-ci jusque la fin. Peut être est-ce ISS ?????
vol de l'objet OUEST vers est »

Source

Des cercueils à l'effigie du stade du Real Madrid


Une entreprise de pompes funèbres espagnole propose, aux plus fervents supporters du club de foot du Real Madrid, un cercueil aux caractéristiques bien particulières.

La société, dénommée « Mi Último Capricho » (« Mon dernier caprice », en français), offre, pour la modique somme de 15 000 euros, un cercueil finement sculpté et en bois. Le plus étonnant c'est qu'il possède la forme du Santiago-Bernabéu, l'enceinte du club espagnol le plus titré.

Grâce à cela, les supporters du Real Madrid peuvent continuer à soutenir leur équipe même après être passé de vie à trépas.

Source

Un OVNI observé au-dessus de Beaune, en France


Le jeudi 25 mai 2017, aux alentours de 22 heures 40, un OVNI lumineux a été observé au-dessus de Beaune, une ville de Bourgogne, en France.

Ce soir-là, Yves P. était en train de fermer ses rideaux lorsqu'il a repéré, dans le ciel, une « lueur jaune, blanche ». L'objet non identifié a été visible pendant trois ou quatre minutes avant qu'il ne disparaisse à l'horizon.

Il raconte :

« Cela n'avait rien à voir avec un avion. On a l'habitude d'en avoir près de chez nous, même des avions de lignes. Quand c'est un avion, il y a souvent le bruit qui va avec et ça ne se déplace pas de la même façon. »

« Cela avançait en silence, très lentement et assez bas dans le ciel. Le phénomène n'avait pas de forme précise et il restait toujours de cette même couleur blanche, jaune. Il n'y avait pas de scintillement. »

Le témoin a réussi à prendre deux photos de ce phénomène inexpliqué. Un habitant de Dijon, prénommé Benjamin, affirme avoir vu exactement la même chose. Ce dernier affirme avoir une explication :

« J'ai aussi assisté au passage de ce point lumineux dans le ciel dijonnais hier soir vers 22 h 40 et il ne s'agit ni plus ni moins que la Station spatiale internationale. »

Toutefois ce même soir, d'autres personnes ont vu cet OVNI dans d'autres régions en France. Un témoin se trouvait à Laxou, près de Nancy, quand il a repéré quelque-chose qu'il l'a laissé pantois :

« Il y a à peu près un quart d'heure j'ai repéré ce même objet dans le ciel de chez moi. Je l'ai suivi du regard à partir de l'horizon jusqu'à ce qu'il disparaisse au-dessus de chez moi. C'était un objet assez imposant, un peu plus gros que l'étoile polaire et beaucoup plus lumineux, se déplaçant à une grande vitesse. Je peux assurer que ceci n'était pas l'ISS car étant un amateur d'astronomie je l'ai déjà aperçue et elle ne fait pas la même taille (beaucoup moins imposante que l'ovni) et elle a également une luminosité bien moindre que celui-ci. »

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

Un jeune garçon est capable de voir dans l'obscurité


Des habitants du district de Dahua, au sud-est de la Chine affirment qu'un enfant du coin posséderait des capacités hors du commun.

Nong Yousui est un jeune garçon qui ne cesse d'étonner les scientifiques. Ce dernier a des yeux bleus brillants qui émettent une lueur de néon dans le noir, comme un chat.

Selon les experts, le garçon peut voir dans l'obscurité complète tout aussi clairement que les autres peuvent voir à la lumière.

Après que son professeur ait partagé ses capacités inhabituelles sur Internet, un journaliste sceptique de Pékin a décidé de vérifier l'information avec l'aide de plusieurs spécialistes.

Ces derniers ont réalisé une série d'expériences dans laquelle les capacités surnaturelles du garçon se sont confirmées. Ils ont conclu que Nong est le premier homme vivant qui peut voir dans le noir.

Selon les spécialistes, il ne s'agit pas d'un changement aléatoire. Cette mutation ferait simplement partie de l'évolution de l'humanité …

Source

samedi 27 mai 2017

Un OVNI apparaît au cours du Vendredi Saint aux Philippines


Chaque année, le Vendredi Saint est vécu de manière très particulière par les catholiques de Philippine. Au cours d'une célébration un objet volant non identifié a été photographié.

Pour témoigner de leur foi absolu envers le Christ, cinq hommes volontaires se sont fait crucifier pendant quelques minutes sur des croix dans des villages au nord de Manille. Ces pratiques, bien qu'officiellement rejetées par le Vatican, attire des dizaines de milliers de personnes dont de nombreux touristes étrangers.

Cette année, les cérémonies avaient lieu le vendredi 14 avril 2017. Au cours de l'une des cérémonies, un photographe a, sans le savoir, pris une photo d'un OVNI aux bords arrondis et de couleur verte.

L'objet n'a, semble-t-il, pas été remarqué par les badauds présents. Pourtant le ciel était presque complètement dégagé …

Source

L'office de tourisme guatémaltèque publie 2 vidéos d'OVNI

L'office de tourisme guatémaltèque publie 2 vidéos d'OVNI



Il y a peu l'Institut Guatémaltèque du Tourisme (INGUAT) a partagé, sur les réseaux sociaux, deux vidéos nous montrant un objet volant non identifié survolant le parc national de Tikal, dans le département de Petén.

Sur l'une des vidéos, on peut voir un OVNI juste au-dessus d'un temple de la civilisation maya. L'engin émet visiblement un puissant laser en sa direction et semble « aspirer » quelque-chose. Après avoir terminé sa besogne, l'objet repart et disparaît. La seconde vidéo nous montre peu ou prou la même chose.

Aujourd'hui, l'INGUAT recherche des experts de l'audiovisuel qui pourront étudier et confirmer ou pas la véracité de ces vidéos

Ces images successives soulèvent un grand nombre d'interrogations. Pourquoi les OVNI semblent particulièrement s'intéresser à cette région et que viennent-ils récupérer ?

Source

Chine – Un chien sauver la vie d'un nouveau-né


En République Populaire de Chine, un chien est devenu un héros national après qu'il ait sauvé la vie d'un nouveau-né qui avait été enterré.

Le 6 mai 2017, à Chongqing (au sud-ouest du pays), Yang Jiali cherchait désespérément son chien. Après quelques minutes, il vit son fidèle compagne qui était en train de creuser frénétiquement un trou au milieu d'une dense végétation.

En s'approchant, l'homme fut saisie d'effroi lorsqu'il vit un bébé entouré d'un lange blanc et qui pleurait. Le nouveau-né, âgé d'environ 1 mois, a immédiatement été emmené aux urgences de l'hôpital le plus proche.

Le bébé avait une très faible température corporelle et un rythme cardiaque très bas. De plus, « sa bouche était pleine de boue » comme nous l'apprend le docteur An.

Les autorités ont indiqué que les jours de l'enfant n'étaient pas en danger. La police cherche toujours la mère et pense qu'il s'agirait d'une « erreur » des parents croyant que leur bébé était décédé.

Source

Le fantôme d'un enfant photographié à Canterbury


Un chasseur de fantômes britannique affirme avoir photographié un fantôme qui se tenait à la fenêtre d'un café à Canterbury, petite cité du Kent, dans l'extrémité sud-est de l'Angleterre.

John Hippisley, le créateur du « The Canterbury Ghost Tour », pense avoir pris en photo un jeune garçon habillé en marin et visiblement heureux à la fenêtre du troisième étage au-dessus d'une sandwicherie connu sous le nom de « Pret-a-Manger ».

Le spécialiste explique avoir réalisé la présence de ce fantôme lorsqu'il a visualisé l'image à l'aide du logiciel de retouche photo « Photoshop ».

« J'ai pris la photo et l'ai mis sur un ordinateur quelques jours plus tard. »

« Ce n'est que lorsque j'ai zoomé que j'ai remarqué le visage d'un petit garçon dans ce qui semble être un costume marin. »

« Il me regarde très attentivement par la fenêtre. »

M. Hippisley, qui a pris la photo le lundi 22 mai 2017 dans la soirée, a indiqué qu'il souhaitait obtenir un cliché de la rue.

« Tout ce que je faisais était de prendre une photo en regardant Mercery Lane, mais il y a ce petit marin. »

« Je pense que ce devait être son endroit préféré pour se tenir debout car son visage était très heureux. »

« Cela montre simplement que vous ne savez jamais qui vous regarde à Canterbury et que vous ne pouvez jamais vous attendre à ce que vous allez voir. Les spiritistes aiment être vus tout en étant invisibles. »

« Espérons que les gens apprécient de voir cette image et j'espère que cela pourra leur donner une certaine joie. »

M. Hippisley, qui a lancé son activité de chasseur de fantômes en 1995, a connu une autre expérience avec le surnaturel dans le parking du supermarché Whitstable Tesco. Il raconte :

« Une petite fille est venue me voir et m'a dit que sa maman et son père étaient près de la porte d'entrée du magasin. »

« Alors, je lui ai pris la main et l'ai emmené vers ses parents qui étaient avec un petit garçon qui pleurait. Dès que nous les avons atteints, l'enfant a soudainement cessé de pleurer - c'était à cause de sa présence. »

« J'ai alors dit à la maman 'voici votre fille' mais elle m'a dit que sa fille était morte depuis cinq ans. »

« Ma main était vide, mais pour moi, il était clair que j'avais tenu la main d'une fille. »



Source

jeudi 25 mai 2017

Marilyn Monroe assassiné à cause des OVNI ?


Un ufologue mondialement reconnu pour ses travaux dans ce domaine si controversé a récemment exposé une théorie plus qu'étonnant sur la mort tragique de l'une des plus célèbres actrices Américaines.

Dans un documentaire intitulé « Unacknowledged », le réalisateur Michael Mazzola s'est intéressé aux OVNI, aux extraterrestres ainsi qu'au gouvernement des États-Unis qui cacherait, selon lui, de nombreuses preuves sur ces sujets si épineux.

Pour ce travail l'homme est allé interrogé le docteur Steven Greer, un médecin Américain qui a fait de l'ufologie sa grande passion. Cet expert pense que Marilyn Monroe aurait été assassinée puisqu'elle aurait menacé de divulguer publiquement des rapports classés secret-défense sur les OVNI.

Cette théorie pourrait être plausible d'autant qu'encore aujourd'hui de nombreuses incertitudes entourent la mort de cette icône atypique. Il était de notoriété publique qu'elle avait entretenu une liaison avec le président des États-Unis, John Fitzgerald Kennedy. De ce fait, elle pouvait avoir accès à des informations classifiées et secrètes …

Source

Un OVNI filmé par accident lors d'un documentaire


En regardant un documentaire diffusé par Discovery, un téléspectateur particulièrement attentif a découvert ce qui semble être un véritable OVNI !

Dans la vidéo postée sur YouTube, on peut voir un objet lumineux et de forme conique ou sphérique soudainement apparaître dans le ciel. Cet engin non identifié n'est visible qu'une poignée de secondes avant de changer de direction et de s'évaporer sans laisser la moindre trace.

L'auteur de la vidéo a publiquement montré son scepticisme quant à cette hypothèse. Pour lui, il ne s'agirait que d'un reflet du soleil ou encore d'un oiseau blanc.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source

Un homme sans reflet filmé dans un magasin de Géorgie

Un homme sans reflet filmé dans un magasin de Géorgie



Une caméra de vidéosurveillance, installée à l'intérieur d'un centre commercial, a filmé un homme mystérieux. En effet, quand ce dernier passe devant un miroir, son reflet est totalement invisible. S'agissait-il d'un fantôme ou encore d'un vampire ?

La vidéo aurait été prise dans un magasin situé dans la ville de Savannah, en Géorgie, aux États-Unis. Elle a été visionnée après un incident de vol à l'étalage. Les femmes visibles dans cette séquence sont convaincues qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

D'après la légende, outre le fait de détester l'ail et de ne pas pouvoir sortir à la lumières du jour, les vampires ont la particularité de ne pas posséder de reflet. C'est la raison pour laquelle certains ont pensé que cet homme serait, en réalité, une sorte de mort-vivant.

L'homme, vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon, passe devant une rangée de miroirs, mais aucun reflet n'est projeté, alors que d'autres clients, dont la jeune fille en short bleu, sont bien réfléchis dans le miroir.

Dans cette affaire, il semble qu'il n'y a rien de paranormal. En effet, il s'agirait d'un tour de magie réalisé par les magiciens écossais Barry Jones et Stuart MacLeod pour leur émission de télévision intitulé « The Happenings ».

Source