dimanche 10 juillet 2016

Une enfant de 4 ans affirme avoir été enlevée par des aliens


Une jeune femme âgée de 16 ans affirme avoir été enlevée par des extraterrestres alors qu'elle n'avait que 4 ans, le 8 novembre 2004. Au moment des faits, elle vivait à Standish, dans le comté d'Arenac, Missouri.

Récemment, elle a tenu à raconter son histoire sur le site Internet du MUFON :

« Une lumière brillait à travers la fenêtre. Je me suis penchée pour réveiller mon père mais il ne se réveillait pas. J'ai regardé par la fenêtre et je fus surprise. Il y avait 4 aliens gris là debout. C'est alors que j'ai perdu connaissance. J'avais 4 ans et je ne connaissais rien sur les extraterrestres à ce moment-là. Je me suis souvenue de cela toute ma vie bien que les détails soient sortis de mon esprit. J'ai essayé de trouver un hypnotiseur dans le Michigan qui pourrait m'aider à me souvenir davantage, mais j'ai échoué. Quelqu'un peut-il m'aider ? »

Les « petits-gris » représentent, pour beaucoup d'ufologues, une espèce d'extraterrestres. La plupart des personnes qui prétendent avoir été enlevées par des aliens certifient que leurs kidnappeurs appartenaient à cette civilisation.

Les sceptiques avancent qu'il n'existe aucune preuve sur le fait que ces personnes aient véritablement été enlevées par des extraterrestres. Pour eux, il ne s'agirait que du résultat d'un rêve.

Philip Klass, un célèbre ufologue sceptique mort en 2005, explique :

« Malgré le fait que nous, les humains, sommes de grands collectionneurs de souvenirs, pas une de ces personnes [qui prétendent avoir été à bord d'une soucoupe volante] n'a ramené soit un outil extraterrestre, soit un artefact, ce qui pourrait, une fois pour toutes, résoudre le mystère des OVNI. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: