mercredi 27 juillet 2016

Un Bigfoot gris repéré par un habitant de Salinas


Un homme résidant à Salinas (dans le comté de Monterey, en Californie) a raconté avoir vu, de ses propres yeux, une étrange créature simiesque ressemblant à un énorme bipède. Ce dernier aurait essayé d'attaquer son chat.

David, un maître d’œuvre âgé de 35 ans, a affirmé que plusieurs mystérieux créatures humanoïdes jouaient à l'intérieur de sa propriété un jour de juin 2016. Il explique :

« Ils ont jeté un objet contre ma serre. Puis ils ont jeté un autre objet contre mon atelier. »

Il a ensuite entendu un puissant grondement au moment où l'un d'entre eux « essayait de s'attaquer à l'un de ses animaux de compagnie. »

« Le grand mâle a essayé d'attraper mon chat. J'ai tout entendu depuis ma maison. »

Quelques minutes plus tard, David a certifié que l'un de ses détecteurs de mouvement a littéralement explosé. C'est à ce moment qu'il a décidé de découvrir la source de tous ces bruits.

« J'ai jeté une pierre sur le toit en direction de la zone. Puis la même alarme s'est déclenchée, mais cette fois il y avait un grognement. C'était le même son entendu quelques minutes avant. »

Le témoin s'est alors dirigé vers un ravin. C'est là qu'un contact visuel a eu lieu.

« C'était un Sasquatch gris. Je dois avoir été repéré puisqu'il y avait une forte odeur ce soir-là. »

Il a dit que l'animal ressemblait à un singe gris, mais il n'a pas donné d'autres caractéristiques physiques.

Photo : Schick

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: