dimanche 10 juillet 2016

Un ancien astronaute affirme avoir vu des aliens sur la Lune



Buzz Aldrin est un astronaute Américain hautement respecté dans le monde. En effet, il est le deuxième homme à avoir marché sur la Lune, le 21 juillet 1969, au cours de la mission Apollo 11. Il a affirmé qu'au moment où il se trouvait sur le seul satellite naturel de la Terre, des extraterrestres lui auraient intimé l'ordre de partir !

Le scientifique a révélé ce qui se passait sur Lune quand il s'y trouvait à un professeur qui n'a pas été nommé. Ce dialogue au contenu époustouflant nous apprend, entre autre, qu'il y avait des habitants sur la Lune et que nous ne sommes définitivement pas seul dans ce vaste univers.

En voici un extrait :

« Buzz Aldrin : C’est une chose incroyable, bien que nous avions toujours envisagé cette possibilité. Le fait est qu’ils (les extraterrestres) nous ont donné l’ordre de rebrousser chemin!

Professeur : Que voulez-vous dire par « donné l’ordre de partir »?

Buzz Aldrin : Je ne peux pas entrer dans les détails, il y a des structures sur la Lune qui ne sont pas les nôtres. Je peux juste vous dire que leurs vaisseaux sont nettement supérieurs aux nôtres à la fois en terme de taille et en matière de technologie. Ils étaient énormes! Et menaçant!

Professeur : Mais la NASA a aussi envoyé des missions sur la Lune après Apollo 11…

Buzz Aldrin : Naturellement, la NASA l’avait déjà annoncé à cette période et elle ne voulait pas prendre le risque de faire paniquer la Terre. »

Vladimir Azhazha, un ufologue Américain, explique :

« Buzz Aldrin a dit à Mission Control que deux objets non-identifiés l’observaient lui et Neil Armstrong après qu'ils aient alunis. Mais ce message n’a jamais été rendu public, car la NASA l’a censuré. »

En 2006, lors d'une interview, Buzz Aldrin confirmait les dires de ce spécialiste et poursuivit en affirmant qu'en s'approchant de la Lune, ils connurent plusieurs « rencontres » avec des extraterrestres !

Sur la Lune, les deux astronautes, Aldrin et Armstrong, parlèrent brièvement de ces rencontres à la tour de contrôle située à Houston :

« Astronaute 1: Mais qu’est ce que c’est?
Astronaute 2: Tu as une explication par hasard?
Houston: Ne vous inquiétez pas, poursuivez la mission!
Astronaute 1: Mon Dieu, c’est incroyable, c’est fou, vous n’imaginez pas à quel point!
Houston: Nous le savons, allez de l’autre côté!
Astronaute 1: Qu’est ce que c’est que ce truc? C’est incroyable… Mon Dieu.. mais qu’est ce que c’est? Pouvez-vous me le dire Houston?
Houston: Changez de fréquence, utilisez Tango, Tango!
Astronaute 1: Mais.. On dirait une forme de vie! C’est une forme de vie! Celle-là!
Houston: Changez de fréquence.
Astronaute 2: … Oui! Ma parole… c’est extraordinaire!
Houston: Branchez vous sur Tango, Tango Bravo! »

Alors la suite de cet ultime échange, la communication a été subitement coupée …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: