dimanche 31 juillet 2016

Un OVNI triangulaire photographié à Dubaï


Au mois de juin 2016, un témoin travaillant à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, a photographié un mystérieux objet volant non identifié. Cet OVNI triangulaire émettait trois lumières distinctes.

Le 11 juin 2016, aux environs de 3 heures du matin, le témoin était « près de la station de police » lorsque cet incident s'est produit :

« La première chose que j'ai vu c'était une lumière. Je pensais que c'était un avion ou une étoile, mais quand je l'ai regardé davantage, j'ai remarqué qu'il se déplaçait très vite et dans des directions différentes. L'engin avait trois lumières qui formait une forme de triangle. »

Cet OVNI est resté sur place pendant plusieurs minutes.

« Puis 10 minutes plus tard, l'engin a changé de direction et a volé de différentes manières donc j'ai rapidement essayé de le filmer, mais la batterie de mon portable n'était pas chargée. J'ai alors pris quelques photos avec mon téléphone avant que la batterie ne soit vide. »

« Au cours de ce processus, je peux voir ces lumières s'arrêter. J'ai eu tellement peur que je suis rentré chez moi. J'ai branché mon portable et j'ai zoomé sur l'image pour comprendre ce que c'était. Quand je suis rentré chez moi, je me sentais confus, de sorte que c'est la raison pour laquelle j'ai tenté de trouver un site pour signaler ce cas. »

Le témoin a certifié avoir vu des lumières inhabituelles dans le passé :

« En outre, c'est la deuxième fois que je voyais ce genre de chose. J'étais dehors dans la nuit quand une grande lumière a traversé mon entreprise autour de 01 heure 30. J'avais peur et j'ai arrêté mon travail instantanément. Donc, le lendemain, j'ai demandé à mon manager qu'il dise à mon patron d'installer les images des caméras de vidéosurveillance autour de l'entreprise. Depuis lors, je n'ai plus rien vu. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: