dimanche 17 juillet 2016

Un fantôme photographié dans un pub à Dublin


Il y a environ deux ans, Punter Gav O'Hagan et sa compagne s'étaient rendus dans un pub à Dublin (en Irlande) pour assister à un concert. Au cours de cette soirée, le couple a photographié un fantôme.

Bien que ce cliché date de plusieurs années, ce n'est que récemment que l'homme a remarqué la présence de ce revenant alors qu'il venait de télécharger ses photos sur son ordinateur. Sur celle-ci, on peut voir une étrange silhouette blanchâtre se tenant debout en arrière-plan.

Il raconte :

« J'ai pris cette image où il semble apparaître un esprit dans un pub de Dublin. »

« L'image est de moi et de ma copine, mais il faisait trop sombre, j'ai donc augmenté le contraste et c'est apparu derrière nous. »

Au moment des faits, le couple se trouvait au bar Whelan où ils assistaient à un concert de Gavin James.

« Je n'ai pas vraiment prêté beaucoup d'attention à cette image jusqu'à ce que mon téléphone soit cassé et que j'accède à mon iCloud et que je la vois. Cela m'a effrayé. »

S'agit-il d'un fantôme ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: