mercredi 13 juillet 2016

Un squelette extraterrestre découvert sur Mars



Au mois de juillet 2016, un célèbre ufologue a trouvé ce qui ressemble aux restes d'un squelette sur la planète Mars. Pour ce chercheur, il s'agit définitivement d'une preuve que des êtres humanoïdes et intelligents ont autrefois vécu sur cette planète voisine de notre Terre.

Scott C. Waring a livré son analyse sur son blog :

« Voici est une preuve suffisante qui devrait secouer le monde de la paléontologie. Les restes de ce squelette d'une créature vivant sur Mars ont été trouvés par Paranormal Crucible sur Youtube. Ce pourrait être une espèce intelligente, l'une des créatures qui contrôlaient cette planète. Une découverte extraordinaire et inhabituelle qui devrait changer, pour toujours, la façon dont nous voyons Mars. »

Paranormal Crucible déclare:

« L'un de mes abonnés m'a alerté au sujet de cet artefact, et à mon avis il s'agit d'un ancien squelette martien. J'ai doucement colorisé cette image pour faire ressortir les détails que nous pouvons voir dans la vidéo. Cet artefact possède un grand crâne orné ou décoré par une coiffe, ce qui pourrait indiquer qu'il s'agit des restes d'un roi, d'une personnalité religieuse ou peut-être d'un guerrier tombé au combat. Ceci est sans aucun doute les restes du squelette d'un humanoïde extraterrestre. J'ai comparé ces vestiges avec les os trouvés sur Terre, et les ressemblances sont indéniables. Ceci ajouté avec le crâne de dinosaure trouvé par le rover Curiosity, confirme sans aucun doute que Mars a été habitée. Je vais ajouter une version haute-qualité de cette vidéo sur ma page Facebook afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion. »


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: