lundi 11 juillet 2016

Plusieurs sirènes filmés par un drone …



Au mois de juillet 2016, un drone aurait filmé une dizaine de sirènes au cœur d'un Océan qui n'a pas été identifié. Ces images sont-elles réelles ? C'est très difficile à dire.

Pour l'ufologue Scott C. Waring, les légendaires « Hommes-poissons » existent bel et bien. Il va plus loin en certifiant que ces êtres seraient originaires d'une autre planète. Il explique :

« Est-ce que je crois en l'existence des sirènes ? Oui, ces créatures existent et doivent être des espèces extraterrestres qui ont construit une base en dessous de notre océan. La preuve est accablante : des corps desséchés, capturés par les pêcheurs et conservés dans des bocaux en verre avant d'être enveloppés des journaux des années 1950. Oui, j'ai vu une telle chose dans un ancien magasin le long de la côte ici à Taïwan. Je l'ai longuement regardé et je n'ai trouvé aucune preuve pour indiquer que c'était un faux. J'ai même parlé au fils de la personne qui l'a attrapé et il m'a attesté que c'était réel. Lorsque je reviendrai, je ne sais pas si je retrouverais le magasin. Il a peut-être fermé. Voilà pourquoi je n'en ai jamais parlé jusqu'à présent. Les sirènes sont réelles et je crois qu'elles sont d'origine extraterrestre. »

La personne qui a publié ces images déclare :

« Ces images prises par un drone ont été présentées dans de nombreuses vidéos YouTube. Toutes prétendent montrer de véritables sirènes. Ces vidéos posent l'hypothèse selon laquelle ces silhouettes humanoïdes vues en train de nager sont des sirènes qui ont été filmées par le drone. Certaines personnes sont allées jusqu'à dire que cela représente un troupeau de sirènes. Le film est étudié plus loin dans cette vidéo. »

Que pensez-vous de ces images ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: