dimanche 17 juillet 2016

Une âme photographiée en train de quitter un corps


Le mardi 12 juillet 2016, sur les lieux d'un accident de voiture sur une route de l’État du Kentucky, un fantôme a été photographié. Pour certains, il s'agirait de l'âme quittant le corps de l'une des victimes.
Saul Vazquez, un témoin de la scène, se trouvait non loin des faits quand cet accident a eu lieu sur la route 'Bert T Combs Mountain Parkway'. Appareil photo à la main, il a pris des clichés de ce qui se passait devant lui. Sur ces images, on peut voir plusieurs ambulanciers ainsi que d'autres personnes s’affairer autour d'un homme gravement blessé.

Puis soudainement, une mystérieuse ombre apparaît et semble sortir du corps sans vie de la victime. Cette silhouette flotte dans les airs comme si elle attend quelque chose pour rejoindre l'au-delà.

Après cet accident, il a été transporté à l'hôpital, où il est malheureusement décédé plus tard de ses blessures.

Saul raconte :

« J'ai pris cette photo il y a tout juste quelques minutes de la cabine de mon camion. C'était un accident sur la route entre Campton et Stanton juste à côté de la Mountain Parkway. J'ai zoomé et j'ai remarqué un ombre juste au-dessus de l'un des spectateurs. »

Après avoir posté sur Facebook la photo, beaucoup ont dit que cela ressemblait à l'âme de l'homme quittant son corps.

« Je pense qu'il s'agit d'une personne décédée ... qui regarde vers le bas en direction de son propre corps. »

« Dans les moments de grandes difficultés ... C'est un esprit. Je crois en ces choses. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: