dimanche 17 juillet 2016

Il filme un fantôme autour de sa propriété à Londres


Un homme est en état de choc après avoir découvert, sur des images prises par sa caméra de vidéosurveillance placée au-dessus d'une route juste devant chez lui, une silhouette fantomatique

Ian Hawke, un homme âgé de 42 ans, habite sur Overton Road, dans le quartier d'Abbey Wood, dans le Sud-Est de Londres, en Angleterre. Alors qu'il était en train de visionner ses images sur sa télévision, il a remarqué la présence d'un esprit errant faisant soudainement son apparition le 14 juillet 2016 à 23 heures 50.

Le témoin est persuadé que plusieurs fantômes vivent près et / ou à l'intérieur de chez lui depuis des années. Il raconte :

« Je suis tellement choqué quand je l'ai vu - je ne pouvais pas croire ce que je voyais. »

« Il ressemble à un enfant en train de jouer ou simplement confus et qui veut s'enfuir. »

« Il y a des esprits dans ma maison et mes amis les ont filmé ici dans le passé, mais je n'ai pas peur d'eux. C'est la vie qui vous blesse, pas les esprits. »

« Nous essayons de trouver un médium afin qu'il vienne enquêter sur notre propriété. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: