jeudi 7 novembre 2019

Un fantôme photographié dans un restaurant anglais


Le propriétaire d’un restaurant a découvert la présence d’une apparition fantomatique sur les images prises par l’une des caméras de vidéosurveillance. Ces images semblent montrer un esprit au bar comme s’il attendait qu’on lui serve une pinte.

Stephen Wright est propriétaire du Blue Strawberry Bistrot. Il examinait le système de vidéosurveillance du restaurant lorsqu'il a remarqué quelque chose de terrifiant.

Les employés de ce restaurant situé à Chelmsford, dans l’Essex, ont longtemps déclaré que des événements inhabituels s’y produisaient, comme des fantômes s’asseyant au bar ou encore rôdant dans les allées.

Aujourd’hui, Stephen pense avoir des preuves après qu’il ait repéré ce qu'il croit être un fantôme sur les images de vidéosurveillance du restaurant.

Il a raconté : « Il était environ 22h30 et je voulais juste vérifier mes caméras et je me suis dit : ‘Qu'est-ce que c'est ?’ »

« Je l'ai repérésur l'écran, c'était un personnage [fantomatique] qui se tenait juste à côté du bar – il était visible aussiclairement que le jour. »

« Je pensais que, à l'approche de Halloween, je partagerais ces images sur les réseaux sociaux pour voir ce que les clients en penseraient. »

Stephen a fait cette découverte alors qu'il se trouvait à Cambridge en août 2019, mais il vient tout juste de partager ces images sur Internet.

Mais il a précisé que ce n'était pas le premier événement étrange se produisant au restaurant.

Stephen a ajouté : « Mon responsable a déjà pris une photo de la salle [de l’établissement]. Toute la pce était vide, mais sur la photo, dans le reflet du miroir, il y avait quelqu'un assis au bar. »

« Un soir, quand je suis allé fermer la porte, j'ai entendu la voix d'une femme dire ‘hé’. Des choses comme ça se produisent assez souvent. »

« Un jour, ma fille était en train de passer l'aspirateur et la fiche de l'aspirateur a été retirée de la prise. »

« La chose la plus étrange est que quand vous en parlez, vous pouvez sentir quelqu'un derrière vous. C’est peut-être juste notre nature humaine qui nous fait croire cela. »

« Rien d’horrible n’est jamais arrivé, mais ma femme a parlé à une femme qui a dit que cet endroit avait quelque chose d’étrange. »

« Elle semblait penser que parce que avions déplacé quelques photos du mur et que cela ne plaisait pas à l’esprit, celui-ci s’était mis à agir de la sorte. »

« Nous ne savons pas si le bâtiment est hanté, mais il y a vraiment quelque chose d'étrange à ce propos, en particulier à l'étage. »

« Au fond du restaurant, en haut, il y a une grande table, dans une sorte de coin, je m'y rends souvent et je me dit qu’il fait anormalementfroid à cet endroit»

Source
https://www.birminghammail.co.uk/news/uk-news/restaurant-owner-horrified-after-eerie-17157455, 07 novembre 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: