Une caméra de la NASA installée sur la Station Spatiale Internationale a filmé un nuage ayant une forme très étrange. Un ufologue pense que ce nuage possède le visage d’un extraterrestre.
La séquence vidéo, qui était diffusée en direct, nous montre ce qui semble être un visage d’une clarté étonnante. On peut voir des yeux, un nez et des lèvres. Le nuage se trouve au-dessus d'un océan sur Terre.
Il semble avoir des cornes et un long cou. Ces caractéristiques ont persuadé un ufologue que ce nuage représentait un extraterrestre de type reptilien.
Scott C. Waring est un chercheur bien connu dans ce domaine. Il a pris pour habitude de rechercher des signes de vie extraterrestre sur la Lune ou sur Mars, en examinant des photos prises par la NASA.
« Cela ne semble pas être une illusion d’optique ou une confusion psychologique de ma part », a-t-il déclaré dans la vidéo de sa plus récente « découverte ».
« Cela ressemble à un vrai visage de reptilien. »
« Pour moi, cette ‘personne’ est clairement une autre espèce, ce qui est époustouflant. »
« Bien sûr, cela se trouve dans les nuages et va à l’encontre de tout ce que la science nous enseigne. »
« Mais certaines des réponses sont ce à quoi ils ne peuvent pas répondre pour le moment. »
Au lieu de suggérer qu'il pouvait simplement s’agir d'une étrange formation nuageuse, comme la plupart des gens pourraient le croire, Scott a prétendu que cette forme était le résultat d'une « télékinésie ».
Scott pense effectivement que le nuage est le résultat du fait que quelqu'un sur Terre les amène à voir cette forme juste avec la puissance de son esprit.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, certains de ceux qui ont visionné la vidéo sont d’accord avec cette théorie.
« Oh mon Dieu, vous pouvez le voir », a écrit l'un d'eux, tandis qu'un autre a ajouté : « Vous avez raison. »
Mais un autre internaute a réfuté cette hypothèse. Pour lui, il ne s’agit rien d’autre qu’une paréidolie, c’est-à-dire un illusion d'optique consistant à associer un stimulus visuel quelconque à un élément clair et identifiable.
Quelques jours auparavant, un mystérieux nuage coloré était apparu dans le ciel au Costa Rica. Pour certains, il s’agissait d’un véritable message divin …
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/nasa-feed-iss-captures-alien-20586043, 04 novembre 2019
0 commentaires: