Un ancien adorateur du diable a déclaré que les chrétiens ne devraient pas célébrer Halloween et ont affirmé que fêter cet événement était comme « tromper Dieu ».
L’évangéliste John Ramirez, qui prétend avoir pratiqué la sorcellerie pendant un quart de siècle, s’en est pris aux gens qui se joignaient à l’esprit d’Halloween, le 31 octobre. Le prédicateur né aux États-Unis a déclaré avoir vendu son âme au diable et avoir atteint le « plus haut rang parmi les adorateurs du diable ». M. Ramirez a décrit qu’il avait été enrôlé par le diable lors d'un rituel sanglant où une marque de la bête avait été taillée sur son bras droit.
Dans son livre intitulé Out of the Cauldron: A Journey from Darkness to Light, M. Ramirez a décrit son voyage dans les ténèbres et comment Dieu l’avait sauvé des griffes du diable.
Âgé de 55 ans, il prêche maintenant l'évangile de Jésus et critique ceux qui participent à la fête d’Halloween.
Il a déclaré à Fox News : « Je me demande pourquoi les gens célèbrent Halloween ces jours-ci. »
« Parce que par essence, je sais ce qu'est Halloween. »
« J'ai pratiquéla sorcellerie pendant 25 ans ... en vendant mon âme au diable, j'étais un général pour le diable ... comme un sorcier. »
« Avez-vous déjà entendu un sataniste dire : ‘Je ne peux pas attendre le Vendredi saint pour aller à l'église avec vous’ ? »
« Alors, pourquoi les chrétiens diraient-ils : ‘Je ne peux pas attendre Halloween pour dire que je veux me déguiser’... C'est vraiment tromper Dieu. »
M. Ramirez a déclaré que ce n'était pas avant octobre 1999 qu'il avait échappé au diable. Maintenant, il avertit que tous ceux qui louent les esprits des ténèbres se retrouveraient en enfer.
Il a déclaré : « Ce mode vie est une impasse. Il n’y a qu’une issue. Cela mène à l'enfer. »
Il a ajouté : « En tant qu'évangéliste, je pense que ma vie se résume en une seule phase : Jésus-Christ, et je retourne au ciel. »
Le prédicateur chrétien converti a déclaré que c'était quand il parlait au diable que Jésus-Christ lui était apparu. C’est à ce moment-là qu’il est finalement revenu au christianisme.
M. Ramirez a déclaré : « Je suis venu de l'enfer pour aller à l'église. Je suis allé en enfer en tant que sataniste et suis revenu chrétien. »
« À partir de là, j'ai commencé à aller à l'église et ma vie n'a plus jamais été la même. »
La tradition d'Halloween remonte à plus de 2 000 ans. Elle tire son origine de l'antique fête celtique de Samhain.
Samhain, qui signifie « fin de l’été », a marqué la fin de la saison des récoltes et le début de l’hiver.
Les Celtes croyaient que la nuit avant la nouvelle année, la frontière entre le monde des vivants et celui des morts devenait particulièrement mince.
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1197874/halloween-2019-news-latest-christianity-devil-John-Ramirez, 31 octobre 2019
0 commentaires: