Michael Sheen a affirmé que sa ville natale, Port Talbot, au Pays de Galles, pourrait être la Zone 51 britannique, après que des OVNI aient été repérés dans cette région.
Le célèbre acteur, âgé de 50 ans, a grandi dans cette ville galloise avant de se faire connaître dans des films à succès comme The Damned United, The Queen et Frost / Nixon.
En dépit de sa réputation de ville dortoir, Sheen pense qu'il s'agit en fait d'un point chaud pour la vie extra-terrestre. Il a même baptisé cet endroit « Little Chef of the galaxy ».
S'exprimant sur le podcast Leicester Square Theatre de Richard Herring, il a déclaré : « Je pense que Port Talbot, d'où je viens, figure sur un pland’une civilisation extraterrestre. C'est comme une sorte de voie auxiliaire [pour les OVNI]. »
« La dame qui habitait à côté - qui était une dame très respectable et qui n’avait pas pour habitude d’inventer des histoires - nous a dit qu’un matin elle était dans la cuisine qui donnait sur son jardin arrière. »
« Elle a dit qu'elle était là et qu'elle préparait un café quand une soucoupe volante est descendue du ciel et a plané au-dessus de son jardin, avant derepartir. »
« Bien sûr, vous pensez que c'est absurde mais c'était une femme très sérieuse. », Sheen a poursuivi en disant que son père et lui avaient vécu des rencontres similaires. Il a déclaré : « Un jour, je rentrais de l'école à la maison. Je suis descendu du bus scolaire et je marchais dans la rue. »
« J'étais sur le point de prendre le chemin qui mène à ma maison quand,descendant de la montagne [près de ma maison], il y avait une formation de lumières. »
« J'étais là, regardant ce spectacle, en pensant que cela devait être ‘une sorte de reflet étrange’. »
« Il y avait une formation de plusieurs choses qui tournaient autour de la mer, avant de disparaître. »
« Et puis, des années plus tard, la veille du Nouvel An - il n'y a pas si longtemps, il y a cinq ans environ -, mon père, qui n'avait pas bu ce soir-là, était allé se coucher. »
« Il a dit qu'il avait vu une lumière dans le ciel. Mon père est un personnage mais ce n'est pas quelqu'un qui inventerait ce genre d’histoire. »
« Il a dit avoir vu une chose dans le ciel avec des lumières qui l'entouraient. Elle semblait être là depuis des siècles, puis elle s'est subitement éteinte. Je pense que Port Talbot est une sorte de plaque tournante. »
L'animateur Richard Herring a ensuite plaisanté : « Les gens de Port Talbot n'ont peut-être jamais vu d'hélicoptère de leur vie - est-ce possible ? »
Ce à quoi Sheen répondit avec humour : « C'est tout à fait possible.»
Port Talbot est située à onze kilomètres à l'est de Swansea et compte une population d'environ 37 000 habitants.
Photo : Michael Sheen / SWNS
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/michael-sheen-claims-welsh-hometown-20606358, 05 novembre 2019
0 commentaires: