A la suite de l’apparition d’un OVNI de forme discoïdale près de la Station Spatiale Internationale, la NASA a interrompu la diffusion des images en direct. Que s’est-il passé ?
Dans des séquences vidéos, des astronautes se déplacent à l'extérieur de la station, protégés par une simple combinaison spatiale. L’un d’entre eux filme cette audacieuse sortie dans l'espace.
Mais environ 14 secondes plus tard, un objet blanc apparaît de nulle part dans la partie inférieure gauche de l’écran.
Selon certains internautes attentifs, l'objet non identifié ralentit réellement comme s'il était contrôlé.
Décrivant cette vidéo prise en 2017, Bruce Fenton, chercheur au sein de l’organisme Anomalous Phenomena Researcher, a confié : « Environ 14 secondes plus tard, un ‘engin’ entre dans l’objectif de la caméra en partant de la gauche. Il est en forme de disque. »
« Les objets ne peuvent pas décélérer dans l'espace à moins d'être contrôlés. »
« Difficile d’estimer sa taille mais il semble se trouver loin. De ce fait, il est probablement très grand. »
Commentant la vidéo publiée sur Facebook, Kenneth Rolack s’est demandé : « Ont-ils filmé un OVNI qui est passé devant la caméra ? Qu'est-ce que c'était que cette balle blanche ? »
Ariez Tré a déclaré : « Vingt secondes plus tard, vous pouvez voir une petite boule de lumière flamboyante se diriger vers la Terre. »
Cette affaire survient après qu'un expert en radar militaire ait déclaré que les OVNIS avaient peut-être toujours existé, mais que seule une technologie « top secrète » récente avaient pu réellement les découvrir.
Un pilote de la marine américaine avait raconté avoir vu une mystérieux « masse sombre » émerger de l'océan avant de littéralement « d’avaler » un missile.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/mysterious-disc-shaped-ufo-interrupts-20547242, 01 novembre 2019
0 commentaires: