dimanche 31 juillet 2016

Un OVNI camouflé dans un nuage filmé à Newcastle



Le 26 juillet 2016, un habitant de la ville de Newcastle, en Angleterre, a filmé un OVNI triangulaire qui tentait vainement de se camoufler dans un nuage.

Scott C. Waring, ufologue de renom, a analysé les faits :

« Ceci est une excellente vidéo réalisée par 'Third Phase of Moon' sur Youtube. Elle nous montre un OVNI triangulaire brillant, entouré par un manteau nuageux. Il a été vu à Newcastle pendant le coucher du soleil, l'un des moments où voir des OVNI est fréquent. Les rayons du soleil couchant frappe l'OVNI en suivant un bon angle, rendant l'OVNI visible entre 45 secondes et 15 minutes. »

Le témoin, Cat Roberts, raconte :

« Hey ! J'ai pris cette vidéo, l'autre jour. Je l'ai vu à Newcastle-upon-Tyne, autour de 14 heures 20. Je n'ai jamais rien vu de tel. C'était beaucoup plus grand pour le voir en personne. C'était très inhabituel et je n'ai jamais observé quelque chose comme cela auparavant. Je venais de faire des achats de nourriture pour moi et mon équipe. J'ai dû arrêter l'enregistrement pour mettre la nourriture dans le congélateur puis j'y suis retourné. Il était toujours là, mais il a rapidement disparu comme s'il avait été aspiré. »

Source

Le corps d'un alien découvert en 1961 par l'URSS ?



En 1961, alors qu'ils étaient en mission dans la ville de Gizeh (en Égypte), des militaires de l'URSS auraient découvert le corps d'une créature extraterrestre.

Cette incroyable histoire a été filmée à l'époque. Ce document controversé, pris en noir et blanc, aurait été réalisé pendant une mission secrète intitulée « ISIS » dans l'historique cité de Gizeh, là où se trouvent les fameuses pyramides.

Cette mission aurait été créée dans les premières années de la Guerre Froide. Elle avait pour objectif de donner l'avantage technologique et militaire sur les États-Unis. A cette époque-là, les Soviétiques avaient découvert que les Américains copiaient les technologies extraterrestres à partir de l'OVNI écrasé à Roswell, dans le Nouveau-Mexique, en 1947.

Les russes voulaient, eux-aussi, trouver d'autres technologies aliens perdues sur la Terre. C'est la raison pour laquelle, ils s'étaient rendus en Egypte, un pays alors allié de l'URSS. Sur place, à l'aide de plusieurs égyptologues, ils trouvèrent une énigmatique tombe qui contenait le cadavre d'un être venu d'ailleurs.

L'ensemble de cette opération fut filmée. La vidéo fut achetée par un homme à la mafia russe avant qu'elle ne soit diffusée sur la chaîne de télévision « Sci-Fi ».

Des experts judiciaires interrogés confirmèrent l'authenticité des images. Ils ajoutèrent que la momie venait « d'une autre planète et mesurait deux mètres de haut ». Selon les scientifiques engagés par Sci-Fi Channel, le test de carbone révéla que la créature était âgée de 13.000 ans.

Source

Une comédienne affirme avoir été enlevée par des aliens


Anita Pastor, une célèbre comédienne mexicaine, a récemment révélé qu'elle pensait avoir été enlevée par des extraterrestres.

Au cours d'une interview donnée au magazine TVNotas, elle a indiqué qu'elle avait disparu pendant trois jours sans qu'elle puisse en avoir le moindre souvenir. Aujourd'hui, elle cherche désespérément une réponse rationnelle à ce qui lui est arrivée.

« Je suis toujours à la recherche d'une explication, qu'elle soit scientifique, spirituelle ou extraterrestre. Je suis allée voir des spécialistes pour savoir s'il me manquait ou non une organe, mais apparemment non. Je pense que j'ai été kidnappée par des extraterrestres. Certaines personnes pensent que je suis folle, mais beaucoup de gens sur cette planète ont vécu des expériences similaires à la mienne et cela s'appelle le 'temps perdu'. »

La disparition de la victime a été rapportée le 1er juin 2016 par ses parents. Et, malgré de longues recherches, personne, à ce jour, ne sait ce qu'il est advenu d'elle pendant ce laps de temps.

Source

Un crop circle découvert près de Munich


Le lundi 25 juillet 2016, un étonnant crop circle a été découvert au plein milieu d'un champ situé à proximité de Mammendorf, non loin de Munich en Allemagne.

Ce jour-là, Josef Huber a été étonné quand, en arrivant sur ses terres, il est tombé sur cet agrolyphe d'environ 180 mètres de diamètre. Rapidement les visiteurs ont afflué pour contempler cet étonnant dessin, obligeant les autorités à réagir.

De l'ampleur des dégâts dont le coût des dommages s'élèverait à 4000 euros, l'agriculteur a décidé de porter plainte auprès de la police locale.

A chaque fois qu'un crop circle est découvert quelque part le monde, beaucoup tente de décrypter le ou les messages qu'il contiendrait. Mais pour qu'une telle interprétation ait du sens encore faut-il qu'il soit d'origine extraterrestre …

Source

Un OVNI triangulaire photographié à Dubaï


Au mois de juin 2016, un témoin travaillant à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, a photographié un mystérieux objet volant non identifié. Cet OVNI triangulaire émettait trois lumières distinctes.

Le 11 juin 2016, aux environs de 3 heures du matin, le témoin était « près de la station de police » lorsque cet incident s'est produit :

« La première chose que j'ai vu c'était une lumière. Je pensais que c'était un avion ou une étoile, mais quand je l'ai regardé davantage, j'ai remarqué qu'il se déplaçait très vite et dans des directions différentes. L'engin avait trois lumières qui formait une forme de triangle. »

Cet OVNI est resté sur place pendant plusieurs minutes.

« Puis 10 minutes plus tard, l'engin a changé de direction et a volé de différentes manières donc j'ai rapidement essayé de le filmer, mais la batterie de mon portable n'était pas chargée. J'ai alors pris quelques photos avec mon téléphone avant que la batterie ne soit vide. »

« Au cours de ce processus, je peux voir ces lumières s'arrêter. J'ai eu tellement peur que je suis rentré chez moi. J'ai branché mon portable et j'ai zoomé sur l'image pour comprendre ce que c'était. Quand je suis rentré chez moi, je me sentais confus, de sorte que c'est la raison pour laquelle j'ai tenté de trouver un site pour signaler ce cas. »

Le témoin a certifié avoir vu des lumières inhabituelles dans le passé :

« En outre, c'est la deuxième fois que je voyais ce genre de chose. J'étais dehors dans la nuit quand une grande lumière a traversé mon entreprise autour de 01 heure 30. J'avais peur et j'ai arrêté mon travail instantanément. Donc, le lendemain, j'ai demandé à mon manager qu'il dise à mon patron d'installer les images des caméras de vidéosurveillance autour de l'entreprise. Depuis lors, je n'ai plus rien vu. »

Source

Il filme un poltergeist dans sa maison à Londres

Il filme un poltergeist dans sa maison à Londres



Il y a peu de temps, un habitant de la ville de Londres, en Angleterre, a réussi à filmer un esprit frappeur à l'intérieur de chez lui. Ces images ont déjà été visionnées plusieurs centaines de fois sur les réseaux sociaux.

Ian Hawke, un père de famille âgé de 42 ans, a filmé une mystérieuse force invisible dans une des pièces de sa maison située à Abbey Wood (au sud-est de la capitale britannique), il y a quelques semaines seulement.

Sur ces images époustouflantes, on peut voir un poltergeist lancer dans la direction du témoin une tasse à café ainsi qu'une assiette.

Naturellement, l'homme panique et ne sait pas trop comment réagir. Danny Taylor, un enquêteur spécialisé dans la chasse aux fantômes, a décidé d'investiguer sur cette affaire.

Dans la vidéo, on peut entendre Ian en train de demander à l'esprit de se manifester. C'est à ce moment précis, que ces objets ont volé à travers la pièce.

Danny affirme que le fantôme a été « indisposé » par Ian.

Source

jeudi 28 juillet 2016

Un homme sans tête filmé au Bangladesh !



Le 17 juillet 2016, un spécialiste dans les phénomènes paranormaux a publié une étrange vidéo sur la plate-forme Youtube. Celle-ci nous montrerait un homme, bien vivant, mais dénué de tête !

Ces images extraordinaires auraient été prises à la nuit tombée quelque part au Bangladesh, un pays d'Asie situé au nord du golfe du Bengale. Elles nous montrent trois hommes marcher en direction d'une route plutôt fréquentée. Ils marchent en triangle. Les deux de devant paraissent parfaitement normaux tandis que le dernier qui les suit possède une caractéristique incroyable.

En effet, quand il rentre dans le champ de la caméra, on peut remarquer qu'il ne possède littéralement pas de tête ! Comment peut-il marcher et même être en vie ? C'est un grand mystère impossible à résoudre.

Le site Internet « Disclose TV » pense que les deux hommes sont en train de contrôler leur compère décapité.

Et vous, que pensez-vous de ces images ?

Source

Un étonnant OVNI triangulaire au-dessus de Charlottesville



Le 24 juillet 2016, à la nuit tombée, un témoin a observé et filmé un OVNI de forme triangulaire au-dessus de Charlottesville (dans le comté d'Albermale, dans l'État de Virginie).

Ce soir-là à 20 heures 55, le témoin et sa mère roulaient au nord de la route 29 près des magasins Kroger et K-Mart quand cet étrange OVNI a fait son apparition.

L'un d'eux raconte :

« Cette vidéo numérique a été prise par moi-même. L'OVNI était dans un premier temps stationnaire. Il s'est ensuite déplacé en suivant une trajectoire en ligne droite en direction du nord-est avant de disparaître. »

Cet OVNI triangulaire ressemblait à beaucoup d'autres observés partout dans le monde. Il avait la forme d'un triangle noir. A chacune de ses extrémités, de puissantes lumières blanches brillaient. En son centre, une quatrième lumière, cette fois-ci rouge, était visible.

Source

Un bibliste affirme que le christianisme est une invention romaine


Un spécialiste controversé de la Bible affirme que le christianisme a été créé par l'Empire Romain afin de pacifier la région et justifier l'esclavage. Ces hypothèses ne manqueront certainement pas de provoquer un certain scandale …

Joseph Atwill étudie les religions depuis de nombreuses années. Son long travail l'a amené à conclure que le christianisme ne serait qu'une invention purement humaine, mise en place uniquement à des fins politiques. Il écrit :

« Le christianisme peut être considéré comme une religion, mais il a effectivement été mis au point et utilisé comme un système de contrôle de l’esprit pour produire des esclaves qui croyaient que Dieu allait les libérer de l’esclavage. »

Ce chercheur raconte, qu'en ces temps-là, les sectes juives de Palestine attendaient patiemment l'arrivée d'un « guerrier Messie ». Elles devenaient ainsi un problème que l'occupant romain ne parvenaient pas à résoudre. Les dirigeants auraient eu recours à la guerre psychologique en créant un homme providentiel afin que les habitants de la région le suivent et rentrent dans le rang.

Il ajoute :

« Ils ont supposé que la façon d’arrêter la propagation de l’activité missionnaire juive était de créer un système de croyances concurrentes. C’est alors que l’histoire du Messie 'pacifique' a été inventée. Au lieu d’inspirer la guerre, ce Messie a exhorté le pacifisme (tendre l’autre joue) et a encouragé les juifs à 'donner à César' et payer leurs impôts à Rome. »

« Bien que le christianisme peut être un réconfort pour certains, il peut aussi être très dommageable et répressif, une forme insidieuse de contrôle de l’esprit qui a conduit à l’acceptation aveugle du servage, de la pauvreté, et de la guerre à travers l’histoire. »

Ainsi l'homme pense que « Jésus est utilisé afin d'obtenir le soutien de la population pour la guerre au Moyen-Orient ».

Le scientifique explique que Jésus est « le seul personnage fictif en littérature dont la biographie entière peut être attribuée à d’autres sources ».

Il a étudié et comparé le Nouveau Testament avec la 'Guerre des Juifs' ouvrage écrit par Flavius Joseph vers la fin du 1er siècle de notre ère. Ce travail lui a permis de mettre entre avant des détails troublants :

« Ce qui semble avoir échappé à de nombreux chercheurs est que la chronologie des événements et les emplacements visités par Jésus sont plus ou moins les mêmes que la chronologie et les emplacements de la campagne militaire de l’Empereur Titus Flavius tel que décrits par Flavius Joseph. C’est une preuve claire d’un modèle délibérément construit. La biographie de Jésus est effectivement construite sur des histoires antérieures, mais surtout sur la biographie du romain Jules César. »

Ces théories un peu fantasques rejoignent plus ou moins les écrits d'Abelard Reuchlin, un essayiste Américain. Ce dernier a écrit que le christianisme avait été créé par les Calpurnius Piso, une vieille famille romaine aristocratique qui voulaient obtenir le contrôle politique et spirituel de l'Empire Romain.

Source

Des OVNI enflammés observés au-dessus de Las Vegas



Le mercredi 27 juillet 2016, peu après 21 heures 30, plusieurs habitants de la ville de Las Vegas (aux Etats-Unis) ont aperçu une multitude de lumières non identifiés dans le ciel. De quoi s'agit-il ? Aujourd'hui le mystère est intact.

Sur les images publiées sur Youtube, on peut voir de mystérieuses boules de feu en train de traverser le ciel nocturne à vitesse constante et sans bruit apparent. On peut entendre les observateurs s'étonner de cette scène surréaliste. Par ailleurs, ces derniers pensent qu'il s'agit d'OVNI d'origine extraterrestre !

L'hypothèse de visiteurs venus d'ailleurs est étayée par la présence de la Zone 51 non loin de là. C'est en effet à cet endroit que le gouvernement Américain étudierait scientifiquement des vaisseaux extraterrestres récupérés à la suite de crash.

En regardant attentivement la vidéo, on pourrait légitimement penser à une ou plusieurs météorites. Cette hypothèse n'a pas encore été confirmée. CBS affirme que cette apparition n'est pas liée à un quelconque phénomène météorologique.

Source

mercredi 27 juillet 2016

Des OVNI observés partout dans la Somme


Cela fait plusieurs jours de suite que des habitants d'Amiens et des environs ont observé de mystérieuses lumières dans le ciel. Le dernier cas est survenu le lundi 25 juillet 2016, dans la soirée, à Saint-Acheul.

Sébastien, un habitant du quartier de Saint-Acheul, observait paisiblement le ciel. Soudainement, celui-ci a viré à l'orange sans explication plausible :

« Cette couleur m’a intrigué et j’ai trouvé que ça faisait joli ».

Vers 21 heures 40, un halo de lumière a fait son apparition :

« J’ai tout de suite pensé qu’il s’agissait d’une météorite, mais après coup, ça paraissait peu probable ».

Cherchant une explication, il a appelé un ami pour qu’il puisse, lui-aussi, assister à cette scène invraisemblable. Ce dernier a pris photo juste au-dessus du lycée Robert de Luzarches :

« Je ne pense pas que c’était une météorite car ça faisait comme de la fumée, un halo blanc qui disparaissait puis réapparaissait dans le ciel. Ça ne pouvait pas non plus être un avion ou un hélicoptère car le mouvement n’avait rien à voir ».

Pour le témoin, les explications d'une étoile filante et d'une météorite sont à écarter :

« Ce halo de lumière a pris la direction du centre ville. Il s’est arrêté à trois reprises, pendant une poignée de secondes, avant de repartir. J’ignore ce que ça pouvait être. »

Ces phénomènes inexplicables se produisent très régulièrement depuis quelques semaines dans la Somme. Dans la nuit du 18 au 19 juillet 2016, plusieurs habitants de Haute-Picardie ont vu « une lumière blanche qui se déplace assez vite dans le ciel », « un gros point lumineux qui se décale », « ça apparaît par un petit scintillement qui ensuite s’intensifie de 20 secondes à une minute, puis disparaît d’un coup sur place ».

Les témoins venaient de secteurs très divers, de Ham à Corbie, en passant par Nesle, Chaulnes et Rosières-en-Santerre.

Delphine, une femme habitant à Rivery, a raconté ce qu'elle a vu cette nuit-là alors qu'elle se trouvait sur la terrasse de mon domicile avec un ami :

« Vers 23 h 20, j’ai aperçu un objet étrange dans le ciel, il allait de gauche à droite en direction de Corbie ».

« Nous regardions la seule étoile dans le ciel sachant qu’on ne voyait pas la lune. Tout à coup, on a aperçu une lumière étrange se déplacer. On a pensé à un avion, mais on venait d’en voir un passer. Là c’était différent, il y avait une lumière verte et cela formait un triangle. Cet objet se déplaçait normalement dans le ciel et brusquement il a disparu ».

Que se passe-t-il actuellement dans la Somme ?

Source

La voix d'un fantôme enregistrée dans une cathédrale


Un chasseur de fantôme est persuadé avoir enregistré la voix d'un esprit errant à l'intérieur de la cathédrale de Wakefield, située à York, au Royaume-Uni.

Le lundi 25 juillet 2016, Mark Vernon visitait ce célèbre bâtiment dans le but de capter quelques phénomènes paranormaux et, cette fois-ci, la pêche a été bonne. En effet, dans la crypte, il a capturé une voix mystérieuse et caverneuse.

Il raconte :

« Je ne connais pas beaucoup de choses sur l'histoire de ce lieu, uniquement de ce que les gens en savent. »

« A un moment donné dans l'histoire de ce lieu, une croix a été retirée de cette cathédrale. Cela semble avoir bouleversé un esprit qui y réside. Je crois qu'il a dit : 'où est notre croix ?'. »

« Les dirigeants des lieux devraient avoir connaissance de cette croix qui a été remplacée. »

Au mois de juin 2016, ce même homme avait filmé un fantôme dans cette même cathédrale.


Source

Un Bigfoot gris repéré par un habitant de Salinas


Un homme résidant à Salinas (dans le comté de Monterey, en Californie) a raconté avoir vu, de ses propres yeux, une étrange créature simiesque ressemblant à un énorme bipède. Ce dernier aurait essayé d'attaquer son chat.

David, un maître d’œuvre âgé de 35 ans, a affirmé que plusieurs mystérieux créatures humanoïdes jouaient à l'intérieur de sa propriété un jour de juin 2016. Il explique :

« Ils ont jeté un objet contre ma serre. Puis ils ont jeté un autre objet contre mon atelier. »

Il a ensuite entendu un puissant grondement au moment où l'un d'entre eux « essayait de s'attaquer à l'un de ses animaux de compagnie. »

« Le grand mâle a essayé d'attraper mon chat. J'ai tout entendu depuis ma maison. »

Quelques minutes plus tard, David a certifié que l'un de ses détecteurs de mouvement a littéralement explosé. C'est à ce moment qu'il a décidé de découvrir la source de tous ces bruits.

« J'ai jeté une pierre sur le toit en direction de la zone. Puis la même alarme s'est déclenchée, mais cette fois il y avait un grognement. C'était le même son entendu quelques minutes avant. »

Le témoin s'est alors dirigé vers un ravin. C'est là qu'un contact visuel a eu lieu.

« C'était un Sasquatch gris. Je dois avoir été repéré puisqu'il y avait une forte odeur ce soir-là. »

Il a dit que l'animal ressemblait à un singe gris, mais il n'a pas donné d'autres caractéristiques physiques.

Photo : Schick

Source

Prophétie : Obama sera le dernier président des Etats-Unis



Pour beaucoup de théoriciens de la conspiration, dans les mois à venir, le monde va connaître de grands bouleversements qui changeront à jamais nos existences. Cette annonce sensationnelle se base sur les prophéties de celle que l'on surnomme la « Nostradamus des Balkans ».

Baba Vanga est un personnage étonnant. Née en Bulgarie et aveugle, elle développera très tôt des dons de voyance exceptionnels. De son vivant, elle émit des centaines de prédictions dont une quantité incroyable s'est réalisée. Aujourd'hui, ces visions les plus extraordinaires sont sur le point d'arriver, provoquant beaucoup d'inquiétudes chez les croyants.

Scott C. Waring, ufologue de renom, explique :

« Une femme célèbre du nom de Baba Vanga a fait beaucoup de prédictions sur notre futur. La plus inquiétante pour moi est celle annonçant que le 44e président des États-Unis serait noir et qu'il sera le dernier président américain. Pourquoi Obama sera le dernier président américain ? »

Linda Moulton Howe a raconté, au micro de Jimmy Radio Church, que les gouvernements du monde entier seraient sur le point de révéler que les extraterrestres existent.

C'est une personnalité importante de Washington qui lui a dit :

« Linda le temps est venu. En 2016, nous allons dire que nous ne sommes pas seuls dans cet univers. »

Vanga avait prédit que le réchauffement climatique débuterait en 1955, avant de prédire un tsunami dévastateur le jour du Bowing Day. Selon elle, une grosse vague « se brisera contre une grande côte, recouvrant les habitants et les villes. Tout disparaîtra sous les eaux. »

D'après une estimation, 85 % de ses prédictions se seraient réalisées. Parmi ses plus gros échecs, on notera la troisième guerre mondiale qui aurait du débuter en 2010, et la Bulgarie qui aurait dû participer à la finale de la Coupe du Monde de football en 1994.

Source

mardi 26 juillet 2016

Un OVNI filmé lors du spectacle aérien de Méribel en 2016



Le 25 juillet 2016, peu après midi, la ville de Méribel (en France) accueillait un spectacle aérien de la patrouille de France. Au cours de cet évènement, un OVNI aurait été filmé.

Un homme regardait un reportage diffusé lors du journal télévisé lorsqu'il a repéré un mystérieux objet noirâtre passer à une vitesse hallucinante de gauche à droite devant l'objectif de la caméra.

Après l'analyse de ces images, le témoin a affirmé qu'il ne s'agissait pas d'un insecte. A la vue de sa rapidité, l'explication d'un drone peut également être écartée.

Alors, de quoi s'agit-il ?

Source

Al-Qaïda appelle au kidnapping des Occidentaux


Alors que les groupuscules terroristes sont, en ce moment, particulièrement actifs, Ayman Al-Zawahiri, l'actuel chef d'Al-Qaïda, a déclaré que la prise d'otage est une pratique nécessaire pour libérer l'ensemble des musulmans des « prisons des apostats ».

L'homme a ainsi appelé les combattants du monde entier à kidnapper les Occidentaux afin de les échanger contre des djihadistes emprisonnés. Dans un enregistrement audio publié sur Internet, il a conseillé à ses « frères » d'enlever les mécréants « jusqu'à ce qu'ils libèrent tous les prisonniers musulmans, hommes et femmes, des prisons des croisés, des apostats et des ennemis de l'islam. »

Espérons que cet appel ne sera pas suivi …

Source

Des OVNI observés au-dessus de l'île de la Réunion


Le 25 juillet 2016 entre 21 heures et 21 heures 30, trois personnes ont observé plusieurs lumières non identifiées au Nord de l'île de la Réunion.

Un homme, âgé de 36 ans, était là au moment des faits en compagnie de sa sœur de 26 ans et de sa mère de 61 ans. Il raconte :

« Nous étions à la terrasse de notre maison située dans les hauteurs de Sainte-Marie. Tout à coup, nous avons vu des points lumineux dans le ciel. »

Il y avait, au total, de 2 à 4 OVNI de couleur blanche « virant à un léger vert », « mais tout ce qu'il y a de plus normal ». Ces engins se déplaçaient en formation en direction de l'est. Cette caractéristique peu commune pourrait faire penser qu'il s'agissait d'un seul et même objet.

« Là où nous habitons, nous avons l'habitude de voir décoller les avions de l'aéroport Roland Garros. Là, nous n'avons vu aucun signal lumineux caractéristique d'un avion et surtout, l'objet se déplaçait sans un bruit, à relative basse altitude. »

Le ciel était clair et il n'y avait aucun nuage pouvant réduire l'observation des témoins. L'OVNI se déplaçait à la verticale de Ravine des Chèvres à Sainte-Suzanne et poursuivait une trajectoire rectiligne vers l'Est.

« Je dirais à une altitude similaire à celle de notre maison, soit à environ 270 mètres de hauteur même si ça reste difficile à évaluer comme ça. »

« Nous n'avons pas distingué de forme. »

Les témoins estiment que l'OVNI avait l'envergure d'un Boeing 737. Il n'émettait aucun feu clignotant ni de bruit.

Cette observation a été très furtive puisqu'elle n'aura duré que 4 secondes. A cause de cela, aucune photo ni vidéo n'a pu être prise.

Source

lundi 25 juillet 2016

Une arme à feu photographiée sur la planète Mars ?


Au mois du juillet 2016, le rover Spirit aurait photographié une arme à feu posée sur le sol de Mars. Cet artefact, d'une clarté étonnante, a été découvert par l'expert Scott C. Waring.

Il explique sa trouvaille :

« Aujourd'hui, j'ai trouvé un antique canon posé sur la surface de la planète Mars. Ses deux roues situées à l'arrière sont faciles à voir, et l'ouverture de l'extrémité du canon est aussi facile à faire ressortir. Le canon possède un viseur commun à beaucoup d'armes à feu à son extrémité. Le viseur est courbé et très long. Sa hauteur est parfaite pour tenir compte de la gravité et de la distance. Cela ne ressemble pas à une arme moderne avancée, puisqu'il s'agit encore une arme ancienne. »


Source

Un OVNI filmé à Rezonville, en Moselle

Un OVNI filmé à Rezonville, en Moselle



Le samedi 23 juillet 2016, plusieurs personnes ont observé un OVNI lumineux au-dessus de Rezonville, un village de 300 habitants situé dans le département de Moselle, au nord-est de la France.

Vers 22 heures, Loris F., un homme d'une cinquantaine d'années, raccompagnait l'une de ses invitées à sa voiture à la suite d'un repas entre amis. C'est alors qu'il a été témoin d'un mystérieux phénomène lumineux dans le ciel. Étonné et un peu surpris, il s'est empressé d'appeler ses autres invités ainsi que son fils prénommé Robin.

C'est ainsi que tous observèrent cette étrange « boule de feu ». Loris raconte :

« Je n’avais jamais vu un truc pareil de ma vie. C’était une sorte de sphère jaune, couleur feu, qui ne faisait aucun bruit. »

Cinq personnes ont ainsi observé cet OVNI se déplacer à très faible vitesse pendant plusieurs minutes, « cinq tout au plus », précise un témoin. Robin, âgé de 16 ans, a filmé toute cette scène invraisemblable à l'aide de son smartphone. Il précise :

« Puis, c’est parti beaucoup plus vite, vers le haut. »

Le jeune internaute a même diffusé tout ce qui se passait sur Snapchat :

« On était stupéfait, c’est extrêmement bizarre comme truc. »

Les témoins ont eu le courage d'appeler la gendarmerie pour leur signaler cette observation. Curieux, ils ont même fait des recherches sur Internet dans le vain espoir de trouver une quelconque explication ou d'autres témoins.

Source

Des enquêteurs photographient un fantôme au Pays de Galles


Des enquêteurs spécialisés dans les phénomènes paranormaux affirment avoir réussi à communiquer avec des entités fantomatiques dans une maison du 17ème siècle située à Wrexham, au Pays de Galles.

Le groupe de chasseurs de fantômes « Plas Teg Paranormal » s'était rendu, en fin de soirée, au Pen-Y-Lan Hall (près de Ruabon) pour mener une très sérieuse enquête dans ce lieu historique. Ils étaient accompagnés d'une douzaines d'invités, dont des journalistes du Daily Post.

Marcus Rheade-Edwards, l'un des chercheurs de l'équipe, a même réussi à photographier l'esprit d'un homme à travers l'une des fenêtres en bas du bâtiment.

Au mois d'avril 2016, les enquêteurs avaient également capté la présence du « fantôme d'un jeune garçon ».

Pen-Y-Lan Hall a été construit en 1690 par le fondateur de la Lloyds Bank. Depuis, cet endroit est connu pour abriter un nombre inquiétant de fantômes.

Ainsi des visiteurs ont affirmé y avoir entendu des bruits de pas ainsi que des voix dans des chambres vides. D'autres ont même observé des ombres étranges qui se cachaient dans l'obscurité.

Une autre histoire raconte que l'esprit d'un homme a sauvé un enfant qui était sur le point de se noyer dans la rivière Dee située sur le domaine. Ce fantôme aurait été ensuite aperçu sur un pont il y a quelques années.

L'équipe de « Plas Teg Paranormal » est composée de Marcus, Jean et John Gibson ainsi que d'un expert en technologie nommé Paul Rowland. Ce dernier possède des caméras et des dispositifs spécialement conçus pour enregistrer les voix des spectres.

L'enquête a commencé dans la salle à manger où Marcus a découvert la présence de deux esprits féminins appelés Annette et Katherine et celui un homme. Le groupe a ensuite enregistré le son d'une mystérieuse musique avant qu'une voix ne se fasse entendre

Plus tard, le groupe s'est dirigé à l'étage dans l'une des chambres où l'esprit d'un jeune garçon avait été photographié par un autre groupe spécialisé dans le paranormal.

A cet endroit, ils ont utilisé une planche Ouija pour communiquer avec l'au-delà. Trois esprits d'une seule et même famille se sont alors manifester : celui d'un grand-père, d'une grand-mère et d'un oncle. Ils ont pu récolter de nombreuses informations sur ces revenants, comme leur nom, leur âge, et même le nom du chat de la jeune fille qui habitait là.

L'un des fantômes aurait fait basculer la table lorsque le groupe lui a demandé de manifester sa présence.

Source

Un célèbre chanteur anglais a acheté une maison hantée


Au mois de décembre 2015, Niall Horan, célèbre chanteur irlandais qui officie au sein du groupe britannique One Direction, a acheté une maison qui serait hantée par une actrice défunte en 1972.

Le chanteur a déboursé 3 millions de livres sterling pour acquérir une somptueuse propriété à Los Angeles. Cette habitation appartenait, jadis, à Gia Scala, une actrice anglaise née le 3 mars 1934 à Liverpool et décédée le 30 avril 1972 à la suite d'une overdose de drogues et d'alcool.

Jack Krane, qui a grandi dans cette maison, a déclaré :

« Je me suis toujours demandé si quelqu'un était mort dans l'une des pièces de cette maison, et mes parents m'ont dit que non. »

« J'ai toujours ressenti quelque chose d'étrange. »

« Cette maison est hantée, c'est sûr. J'ai vécu quelques histoires de fantômes là-bas. C'est effrayant. »

Cette grande maison comporte cinq chambres, six salles de bains, une terrasse imposante ainsi qu'une piscine. Le nouveau propriétaire n'y a pas encore emménagé puisqu'elle est actuellement en travaux.

Une source proche de l'artiste s'est exprimée au Sun :

« Niall aime cette maison et son offre a été accepté à la fin de l'année dernière. Il a tout ce dont il a besoin et elle n'est pas trop tape-à-l’œil. »

« L'endroit est actuellement en chantier et il y a encore beaucoup de travail avant qu'il ne puisse y habiter. »

Gia Scala avait connu son heure de gloire en 1961 lorsqu'elle joua dans le célèbre film « Les Canons de Navarone », au côté de Gregory Peck, David Niven et Anthony Quinn.

Photo : Rodeo Realty

Source

dimanche 24 juillet 2016

Un fantôme filmé en train de monter dans un taxi

Un fantôme filmé en train de monter dans un taxi



Une caméra de vidéosurveillance a filmé une scène ahurissante une nuit de 2012. Sur ces images, on peut voir une silhouette fantomatique et à moitié transparente entrer à l'intérieur d'une voiture.

La vidéo, prise en noir et blanc, a déjà fait le tour d'Internet. Sur celle-ci, on peut voir un taxi s'arrêter dans une zone presque déserte avant qu'un passager n'ouvre la portière pour y pénétrer. C'est à ce moment précis qu'un effrayant et sombre fantôme fait son apparition de nulle part.

Il suit de très près le passager qui ne se rend visiblement compte de rien. Ce revenant, à l'apparence féminine, semble porter une longue robe blanche, une veste ainsi que de longs cheveux noirs.

A travers le monde, d'autres chauffeurs de taxi ont été confrontés à des passagers fantomatiques. A la suite du tsunami dévastateur qui a touché le Japon en 2011, au moins sept cas ont été rapportés. A chaque fois il se passait la même chose, l'énigmatique passager donnait une destination étrange avant de disparaître soudainement.

Source

Des campeurs surpris par la présence d'un énorme OVNI


En 1993, des campeurs avaient décidé de passer une nuit dans les ruines de Valle Crucis Abbey, situées à Llangollen, au Pays de Galles. Soudainement, un gigantesque OVNI fit son apparition dans le ciel, pétrifiant de peur nos deux témoins …

Une femme originaire de Colwyn Bay avait décidé de rester dormir à cet endroit fascinée par ce bâtiment connu pour être hanté par un moine décapité. En plein milieu de la nuit, alors qu'elle était blottit dans un sac de couchage avec son petit ami, ce n'est pas un fantôme qui l'a réveillé mais un OVNI.

Karen W. raconte sa version des faits :

« L'ensemble de l'abbaye s'est illuminé tout à coup comme un stade de football. »

« Tout ce que je pouvais voir, c'était un engin à environ 60 pieds au-dessus de ma tête. Il avait quatre énormes projecteurs ainsi que des lumières rouges en forme de croix en son centre. L'objet avait la forme d'un diamant et la taille d'un jumbo jet. »

« Nous étions absolument terrifiés. J'ai eu des visions d'une porte qui s'ouvrait et d'un extraterrestre s'approchant de nous et souhaitant nous enlever. Il est resté pendant environ cinq minutes ce qui semblaient être une éternité. »

« Heureusement, l'engin a lentement commencé à s'éloigner vers la montagne voisine. »

« Ensuite, il a accéléré à une vitesse qui dépasse l'entendement. »

« Ce vaisseau ne faisait aucun bruit. Il est littéralement apparu au dessus de nous comme s'il était sorti de nulle part. »

« J'ai été un cadet de l'air et on m'a appris à repérer les avions militaires à la lumière du jour et même la nuit. Je n'est pas reconnu cet engin. Nous n'avons pas été les seuls témoins. »

« Un groupe de personnes ramassait du bois pour leur barbecue. Nous savions tous ce que nous avions vu, mais personne ne pouvait dire un mot, nous étions tous trop choqués. C'était tellement évident sur leurs visages qu'ils l'avaient vu aussi. »

Elle a indiqué qu'elle ne savait pas si c'était un avion top secret effectuant un vol d'essai, ou quelque chose d'origine extraterrestre …

Source

Une pétition pour les 3 héros de l'attentat de Nice !


L'attentat de Nice du 14 juillet 2016 a fait naître trois héros qui, au péril de leur vie, ont tenté de stopper le terroriste à bord de son camion. Aujourd'hui, une pétition a été lancée pour qu'ils obtiennent la légion d'honneur.

Cette pétition a été mise en ligne sur le site Internet « change.org » et a obtenu (à ce jour) près de 4000 signatures.

Voici le texte :

« Monsieur le Président de la République,

Jeudi 14 juillet 2016, Franck, Gwenaël et Alexandre se sont rendu au traditionnel feu d'artifice sur la promenade des Anglais, à Nice.

Alors qu'il était aux côtés de sa femme, Franck avait tout intérêt à fuir et se mettre en sécurité mais il a préféré poursuivre le camion avec son scooter avant l'intervention des forces de l'ordre. Ce père de famille et employé à l'aéroport de Nice Côte d'Azur est aujourd'hui marqué physiquement et psychologiquement de l'attaque terroriste. Franck est parvenu à agripper au terroriste Mohamed Lahouaiej Bouhlel qui a tenté à plusieurs reprises de le tuer avec une arme à feu.

Franck nous a inspirés par son courage et sa bravoure en se mettant en péril au service de son peuple. Qui mérite plus la légion d'honneur que cet homme d'honneur ?

Gwenaël, jeune livreur de 26 ans, a également entrepris de courir après le camion. Gwenaël a réussi à sauver un homme des échanges de tirs entre le terroriste et les policiers. Il l'a plaqué au sol pour lui éviter de prendre une balle perdue.

Le Niçois Alexandre Nigues a lâché son vélo quand il a compris que le camion cherchait à faire le plus de victimes possible, pour le rattraper. Il a couru après le véhicule, et tenté d'ouvrir la portière à plusieurs reprises, mais le tireur a sorti une arme et a braqué le Niçois. Alexandre Nigues s'est alors laissé retomber sur le sol.

Dans la pagaille générale, des policiers ont arrêté Franck et Gwenaël, persuadés qu'ils étaient un complice du tueur. Ces hommes courageux ont longuement été entendus par les services de police puis ont été libérés.

Par leur geste héroïque, Franck, Gwenaël et Alexandre ont permis d'atténuer le nombre et de victime et ont sauvé la vie de dizaines de français ciblés par le camion blanc.

Pour toutes ces raisons, Monsieur le Président de la République, nous vous demandons de leur accorder la légion d'honneur. »

Pour signer la pétition, cliquez ici !

Photo : L'Express

Source

Des OVNI discoïdaux observés dans l’État de New York


Ces derniers mois, de nombreux OVNI ont été observés dans l'Ouest de l’État de New York. Le journal 'Syracuse New Times' s'est intéressé à ce phénomène qui est, pour le moment, bien difficile à expliquer.

De 2001 à 2015, 579 observations d'OVNI ont ainsi été rapportées dans cette région du pays, ce qui constitue 11,26 % des cas de cet État. Les comtés de Chautauqua et d’Érié ont particulièrement été touchés. D'ailleurs, les experts ont constaté que le lac Érié, situé à la frontière entre les États-Unis et le Canada, est une zone où les observations inexpliquées sont en constante augmentation année après année sans que l'on sache vraiment pourquoi.

Quatre observations remarquables :

3 juillet 2016 : À 22 heures, un résident a rapporté avoir observé un OVNI en forme de disque lumineux au-dessus de la ville de Herkimer.

4 juillet 2016 : A minuit, un résident de Syracuse a observé deux objets en forme de disque. Ils étaient de couleur orange et étaient stationnaires. Quand ils se déplaçaient, ils le faisaient toujours en formation.

4 juillet 2016 : À 21 heures, deux résidents de Saint-James ont vu deux objets ronds de couleur rouge-noir en train de voler dans le ciel.

7 juillet 2016 : À 16h15, un habitant de Hicksville a déclaré avoir vu deux grosses soucoupes volantes rouges survoler les habitations.

Source

Attentat de Nice : un témoin affirme qu'il y avait 2 terroristes


Alors que la France est encore sous le choc à la suite de l'attentat survenu à Nice le 14 juillet 2016, les médias alternatifs ont commencé à recueillir des preuves convaincantes qui contredisent les thèses officielles. Ainsi selon un témoin, il n'y aurait pas eu un mais deux terroristes !

Baï Parchoev était sur la promenade des Anglais au moment des faits, comme il l'a raconté au quotidien russe Izvestia. Ses propos, traduit par le Courrier de Russie, sont sans ambiguïté :

« J’étais à Nice depuis un mois et demi, alors que j’étais censé n’y passer que trois jours. Ça s’est fait comme ça. J’avais d’abord atterri à Milan, pour la finale de la Ligue des champions. Mais ensuite, avec des amis, on a décidé d’aller passer quelques jours à la mer. Puis l’Euro a commencé, et nous avons décidé de rester. Je devais retourner à Moscou jeudi dernier, précisément. »

« J’étais à Nice depuis un mois et demi, alors que j’étais censé n’y passer que trois jours. Ça s’est fait comme ça. J’avais d’abord atterri à Milan, pour la finale de la Ligue des champions. Mais ensuite, avec des amis, on a décidé d’aller passer quelques jours à la mer. Puis l’Euro a commencé, et nous avons décidé de rester. Je devais retourner à Moscou jeudi dernier, précisément. »

Plus loin, dans l'entrevue, il raconte que cet acte de terrorisme a été perpétré par deux terroristes et non pas un comme le prétendent les grands médias et le gouvernement. Selon cet homme, tandis que l'un conduisait le camion, l'autre, son passager, tirait sur les passants :

« Heureusement, les terroristes sont arrivés un peu en retard – les gens avaient commencé à se disperser. À propos, je ne comprends pas pourquoi on ne parle que d’un terroriste ? Ils étaient deux ! Un qui conduisait, et un autre sur le siège passager, c’est lui qui a tiré. »

Ces révélations sont surprenantes et difficilement compréhensibles ; pourquoi les autorités ont-elles caché une telle information ? Est-ce la raison pour laquelle le gouvernement avait demandé à la ville de Nice de supprimer les images de vidéosurveillance ? C'est un grand mystère qui ne manquera pas d'alimenter les théories conspirationnistes …

Source