samedi 18 mai 2013

Un OVNI photographié en plein jour sur l’île de la Réunion



Il y a quelques jours un mystérieux objet volant non identifié a été malencontreusement photographié dans une région montagneuse de l’île de la Réunion. Cette observation hors-du-commun a été soumise au GEIPAN, un organisme scientifique français chargé d’enquêter sur ce genre de phénomènes …

Le samedi 11 mai 2013, un homme se promenait à proximité du village de Notre Dame de la Paix (situé près de la ville du Tampon), au Sud de l’île. Alors que le ciel était parfaitement dégagé et qu’une magnifique vue panoramique s’offrait à lui, il décida de prendre quelques photos en souvenir. Il témoigne :



« Nous étions en piquenique sur ce site en altitude, quand j'ai décidé de prendre quelques photos du panorama, la montagne est face à moi le soleil est dans mon dos.

Je fais ma prise de vu sans zoom, je n'observe pas d'oiseau ou autre élément à l’œil nu.

En arrivant chez moi je découvre les photos sur mon ordi, une me trouble particulièrement, il y a quelque chose sur cette photo !
 »

Effectivement, si l’on effectue un zoom sur ce cliché publié sur Internet, on constate quelque chose d’inhabituelle. On peut voir une forme étrange en train de survoler l’une des crêtes de la montagne.

En y regardant de plus près, on pourrait penser qu’il ne s’agit que d’un oiseau, comme une oie, par exemple. Seulement, ce n’est là qu’une hypothèse parmi d’autres. Et vous, qu’en pensez-vous ?


Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: