dimanche 12 mai 2013

Miley Cyrus affirme avoir vu un fantôme


La jeune actrice et chanteuse, Miley Cyrus, a récemment révélé à la presse qu’elle a vécu de multiples expériences fantomatiques, il y a plusieurs années de cela. Selon son témoignage, elle serait même tombée nez à nez avec un de ces mystérieux revenants …

En 2009, l’héroïne de la série télévisée « Hanna Montana » a effectué une tournée à Londres, en Angleterre. Elle résidait alors dans un appartement situé proche des célèbres magasins Harrods. Rapidement, elle se rendit compte que quelque chose d’étrange se déroulait dans ce lieu hanté.

« L'appartement était en fait une ancienne boulangerie. Je commençais à faire des cauchemars vraiment dingues. C'était vraiment effrayant. »

Elle poursuit en indiquant qu’elle étaite persuadée qu’il y avait une présence fantomatique :

« Ma petite sœur était sous la douche et d'un coup je l'ai entendue crier. J'ai couru jusqu'à la salle de bains et l'eau était devenue très chaude. Le robinet s'était tourné tout seul et l'eau la brûlait. Elle était toute rouge. »

Elle confie qu’elle s’est également retrouvée devant ce qui semblerait être un véritable fantôme :

« J’ai vu un petit garçon assis sur le lavabo qui me regardait me laver et j’ai vraiment flippé. »

Intriguée et effrayée par ce qui s’était passé, la jeune femme s’est alors lancée dans des recherches pour comprendre ce qui avait pu se passer. Elle a ainsi découvert que l’appartement était une ancienne boulangerie où avaient habité un homme et son fils. Et, d’après elle, c’est ce dernier qu’elle a vu …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: