dimanche 26 mai 2013

Un OVNI photographié dans le ciel de San Diego



Le 7 mai 2013, Ellen Henry a photographié, à son insu, un objet volant non identifié au-dessus de la ville de Santee, située dans le Comté de San Diego (en Californie). Sur le coup, elle ne remarqua rien d’anormal. C’est seulement en rentrant chez elle qu’elle réalisa que quelque chose n’allait pas.

Sous un ciel dégagé et ensoleillé, Ellen Henry, qui travaille pour la Société Historique de Santee (SHS), prenait quelques clichés de la Grange Edgemoor, un monument local. En regardant, ce qu’elle avait pris elle constata une sorte de tâche sur l’une de ses photos. Intriguée, elle décida de l’analyser sur son ordinateur personnel. C’est là qu’elle vit qu’il ne s’agissait pas d’une simple poussière mais d’un véritable OVNI !

Elle comprit rapidement que l’objet ne ressemblait à rien d’humain ou de connu. Sceptique, elle prit soin de transmettre son image à des professionnels afin qu’ils puissent l’analyser et peut-être en tirer une explication scientifique. Elle a ensuite montré le cliché au musée d’aviation Gillespie Field et à la base aérienne MCAS Miramar. Hélas, personne ne put lui fournir une explication convaincante.

En effet, certaines personnes ont avancé l’hypothèse qu’il pouvait s’agir d’un drone. Seulement, la femme affirme n’avoir entendu aucun bruit à ce moment précis. De plus, l’objet présent sur la photo ne ressemble en rien à ce type d’appareil.

« A aucun moment je n'ai vu ou entendu un bruit d'avion. »

La chaine de télévision ABC 10 New s’est fortement intéressée à cette affaire et a interviewé Ellen Henry sur ce cas :

« J'étais à la propriété Edgemoor, en milieu de journée, pour prendre des photos de la grange et mettre à jour le logo SHS. J'étais constamment en train de regarder en haut et autour de la zone pour obtenir la bonne image. A aucun moment je n'ai vu ou entendu un bruit d'avion dans le ciel. »

Ce qui est « amusant » c’est que la Grange Edgemoor, aujourd’hui transformé en musée, a connu, jadis, d’importants et troublants évènements paranormaux. E. Henry a précisé que peu de temps après avoir pris sa photo, son appareil s’est subitement et inexplicablement arrêté de fonctionner.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: