mardi 22 janvier 2013

Une soucoupe volante métallique observée en Floride



Le 17 janvier 2013 en fin de matinée, alors qu’il jouait au basket-ball dans le parc de Wall Springs à Palm Harbor, un homme a observé puis photographié une soucoupe volante ressemblant, à s’y méprendre, à un frisbee métallique.

Même s’il a été pris à partir d’un téléphone portable, le cliché recueilli est d’une qualité assez extraordinaire. Apparemment, il y a eu plusieurs témoins et les conditions d’observation étaient plus qu’optimales. Quoi qu’il en soit, après cette vision surnaturelle, le témoin s’est senti mal et il a même observé, plus tard, d’étranges hélicoptères noirs.

Mais, sans plus attendre, lisons, avec attention, le seul et unique témoignage rapporté par cet homme.

Témoignages :

J'étais en train de jouer au basket-ball au parc WL vers 11 heures lorsque 2 nettoyeurs de piscine ont crié : « Hé, regardez. »

J'ai regardé ce qu'ils cherchaient et j’ai vu un objet argenté en forme de frisbee.

Ils ont essayé de prendre des photos mais leurs téléphones cellulaires ne fonctionnaient pas, alors j'ai couru et j'ai été cherché mon appareil photo qui était dans le camion. Je suis passé par-dessus une clairière puis j'ai zoomé et j’ai pris une photo.

Une seconde plus tard, il avait disparu, il a disparu comme si vous sautiez sur une canette de soda pour l'aplatir.

Après, moi et les nettoyeurs de la piscine avons parlé de ce que nous venions de voir mais l'image sur mon appareil photo ne s’affichait pas.

J’ai mis la carte SD dans mon ordinateur quand je suis rentré et il était là. J'ai eu peur de venir témoigner à cause des gens du gouvernement et d'autres.

J'aimerais que quelqu'un puisse me donner une réponse. J'ai eu des maux de tête et des troubles du sommeil depuis que c'est arrivé. J'ai aussi remarqué des hélicoptères noirs dans le ciel ce jour-là.

Tout ce que je sais, c'est que ce que moi et les 2 autres ont vu n'était pas de cette planète. Si quelqu'un veut me rencontrer et voir la carte SD avec l'image originale et des photos avant et après s'il vous plaît laissez-moi savoir.

Source
http://www.ufocasebook.com/2013/palmharborparkfl011713.html, January 17, 2013
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: