mardi 29 janvier 2013

Un OVNI filmé en train d’atterrir au Texas



Filmer un OVNI est devenu presqu’une banalité depuis qu’Internet existe. Seulement, la plupart du temps on ne voit qu’une vague boule lumineuse voguer dans le ciel. Heureusement, certaines vidéos sont bien plus intéressantes, comme celle prise au Texas et montrant une soucoupe volante en train d’atterrir …

L’incident aurait vraisemblablement eu lieu le 5 juillet 2012 vers 22h00 le soir, dans la petite ville de Cotulla dans le Sud de l’Etat du Texas. Les images ont été prises par une caméra de surveillance appartenant à l’une des nombreuses compagnies pétrolières présentes sur le sol américain. Celui qui a rapporté le cas raconte que les employés de l’une d’entre elles avaient décidé d’installer une caméra après qu’il ait remarqué que des personnes mal intentionnées rodaient la nuit dans ce lieu pour y voler de l’Or Noir.

Le fils de l’un de ses travailleurs, qui a décidé de publier la vidéo, témoigne :

« Mon père travaille dans une compagnie pétrolière ici au Texas, et ils avaient remarqué que certaines personnes volaient du pétrole brut dans la nuit. Alors, ils ont commencé à mettre en place des caméras autour des zones. Une nuit une caméra a pris un OVNI. »

Il n’a donc eu accès à cette vidéo que récemment, au début du mois de janvier 2013. Ainsi, dès qu’il l’a eu en sa possession, il l’a immédiatement envoyé au MUFON (Mutual UFO Network) afin que l’association enquête sérieusement sur cette affaire exceptionnelle :

 « La nouvelle s’était répandue dans le milieu des travailleurs et ils les ont vite envoyé à mon père. Mon père me  l’a envoyé  et maintenant je suis en train de poster ici sur le site du MUFON. »

Sur les images, on voit clairement un OVNI noir émettant trois puissantes lumières sur, au moins, l’une de ses faces. Le vaisseau extraterrestre était vraisemblablement en train d’atterrir sur le sol. Est-ce que les voleurs viendraient finalement d’une autre planète ? Difficile à dire …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: