lundi 14 janvier 2013

Plusieurs OVNI lumineux filmés dans le ciel de Miami



Danny Gutierrez, un jeune ressortissant américain d’origine cubaine, a mis en ligne, en ce début du mois de janvier 2013, une étonnante vidéo d’un objet volant non identifié. Le gigantesque objet, de forme triangulaire, survolait la ville de Miami.

La scène s’est passée dans la nuit du 8 au 9 janvier 2013. Le ciel était menaçant. Lorsqu’il a observé d’étranges lumières se déplacer, il a saisi son téléphone portable pour immortaliser la scène. Voici ce qu’il a déclaré :

« Jamais de ma vie je n’aurais cru voir ça, ici, à Miami. Je rentrais chez moi en voiture... Jusqu'à ce qu'à un moment donné, quelque chose m’incite à regarder vers le ciel. Je n’en croyais pas mes yeux : trois ovnis formaient un triangle. En regardant ces superbes sphères orange, très brillantes, j’ai pris mon iPhone 4 pour en capturer la trace. Mais je savais que la vidéo ne serait pas de bonne qualité. »

L’OVNI se présente sous la forme de trois lumières parfaitement circulaires qui paraissent rester immobiles. Plus précisément, elles décrivent un triangle presque équilatéral. Seulement quelques instants plus tard, une quatrième lumière, plus petite, semble sortir de l’un des sommets de la forme géométrique. Petit à petit, elle grossit jusqu’à devenir l’égal des autres. Les quatre OVNI changent alors de formation pour devenir une ligne.

Danny Gutierrez précise :

« Le plus fou, c’est quand une quatrième lumière est entrée dans le triangle : la formation est demeurée inchangée pendant 20 minutes. On peut même voir un avion passer en haut de l’image. Il met à peu près 10 secondes à traverser, et ce sans que les lumières ne changent de disposition. Puis tout a disparu en un clin d’œil. Je me sens heureux ; je bénis Dieu de m'avoir offert l'occasion d'expérimenter quelque chose en quoi j’ai toujours cru. »

Quel est l’origine de cet étrange spectacle ? Nul ne le sait. Mais les formations de ce type sont courantes et à chaque fois, elles apportent leurs lots d’insondables interrogations …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: