dimanche 27 janvier 2013

L’ancienne maison de Meryl Streep est hantée



L’actrice Meryl Streep est convaincue que son ancienne propriété située dans l’Etat du Connecticut est hantée après qu’elle ait entendu, à plusieurs reprises, des bruits mystérieux alors qu’elle se trouvait seule chez elle.

Elle avoue qu’elle n’a jamais vu de ses yeux le ou les visiteurs invisibles. Mais elle assure qu’ils sont bel et bien présents suite à deux expériences particulièrement troublantes.

« Tout le monde était dans ​​la piscine ... et je rassemblais toutes mes affaires. Nous faisions un peu de travaux à la maison et nous vivions dans la maison d'hôtes et j’étais en bas, assise à un bureau et j'ai entendu ce qui ressemblait à une chute de piano à queue ... dans la salle juste au-dessus de ma tête. »

« Ma première pensée fut que c'était l'un des enfants ... j'ai crié et, quand je suis arrivé au milieu de l'escalier, mes poils se sont hérissés ... et j'ai réalisé que personne n'était à la maison. J'ai cherché (dans les chambres) ... et il n’y avait rien, il n'y avait rien dans le grenier, il n'y avait rien sur le toit. »

Le second cas eut lieu quelques années plus tard, lorsque son mari, sculpteur de profession, a invité certains de ses clients venus du Japon de rester dans la maison d'hôtes pour passer la nuit.

Elle se souvient : « Ils avaient pris le vol de 22 heures, nous avons dîné et nous nous sommes endormi ... Ils étaient si fatigués ... Nous les avons tous installé dans la maison et le lendemain matin (le mari) Don s'approcha d'eux... . Et là, ils étaient tous dans le salon, habillé, éveillé ... ils ont dit : « Esprit, esprit ! »

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: