mardi 17 juillet 2012

Une soucoupe volante photographiée d’un train en Argentine



Un jeune homme, voyageant dans un train reliant la banlieue de Salta (en Argentine) à son domicile, a vu un OVNI. Légèrement intrigué, il l’a pris en photo pensant qu’il s’agissait simplement d’un avion. Toutefois, lorsqu’il décida d’agrandir son cliché une forme anormale est apparue …

L’histoire s’est déroulée le mercredi 11 juillet 2012. Rocio, en compagnie de sa mère, voyageait. Impressionné par la beauté évidente des paysages, au passage de la zone de Betania, il constata une traînée blanche dans le ciel, comme celle laissée habituellement par les avions.

Quelques jours plus tard, il s’installa devant son ordinateur pour admirer son travail. Et là, il eut une surprise. Il vit une forme noire, incliné à environ 45 degrés. On peut voir que la partie supérieure de l’engin est légèrement circulaire. Et il est évident que la fumée blanche n’était, en réalité, pas émise par l’OVNI mais par un avion lointain.

L’évènement fit rapidement le tour de la région. Et une chaîne de télévision, Channel 4, s’est rendue dans la ville de General Güemes, pour enquêter sur l’évènement. Le plus intéressant, c’est que cette observation hors-du-commun a un précédent.

Le vendredi 13 juillet 2012 (soit 2 jours plus tard), des élèves, qui étaient en cours de physique à l’école Justo José de Urquiza à Güemes, ont vu des choses étranges dans le ciel. Ils s’agissaient de deux sphères argentées volant de manière très ordonnée. Le manège aurait duré près de 5 minutes devant les yeux ébahis des témoins.

Deux observations majeures en seulement 3 jours d’intervalles et dans une zone géographique très restreinte, n’est-ce qu’une simple coïncidence ?

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: