jeudi 26 juillet 2012

Un mystérieux monstre découvert à New-York



Une espèce totalement inconnue a été découverte sur les berges de l’East River dans la ville de New-York, aux Etats-Unis. Le dimanche 22 juillet 2012, une photographe amateur, Denise Ginley, trouva la créature et pu prendre plusieurs clichés qui ont depuis fait le tour des médias internationaux.

L’animal, baptisé « Wilbur », est totalement difforme et ne ressemble à rien de connu. Sur le site Internet, animalnewyork.com, les autorités ont affirmé qu’« il s'agissait d'un cochon abandonné après un barbecue. » Et on comprend que cette hypothèse ne satisfasse pas la plupart des lecteurs.

Sous le pont de Brooklyn, là où elle gisait, la créature mystérieuse ressemblait quelque peu à un cochon : elle possédait la taille d’un porc et une peau dénuée de poils. Ses membres inférieurs sont constitués de cinq doigts aux ongles plutôt affutés. Elle avait de petites dents et une queue analogue à celle des ragondins.

Pour la découvreuse, il s’agirait simplement d’un raton laveur :

« À mon avis, c'est une sorte de raton laveur ou un rongeur géant. Ce n'est certainement pas un cochon. Cette créature n'a pas de sabot fendu mais bien cinq doigts. »

On peut émettre un nombre infini d’hypothèse. Ainsi, il pourrait être, selon Le Figaro, une tortue sans carapace, un bulldog, le résultat d’une expérience scientifique (il existe d’ailleurs un centre de maladie animale à Plum Island) ou même une technique de marketing virale.

En tout cas, cette affaire nous rappelle la découverte du monstre de Montauk, au mois de juillet 2008, sur une plage de long Island dans l’Etat de New-York.

Hélas, on ne pourra pas en connaître beaucoup plus sur l’origine de l’animal. En effet, les autorités ont décidé de se débarrasser du corps.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: