samedi 7 juillet 2012

Un OVNI coupe la foudre en deux !




En ce début de l’été, le mercure de nos thermomètres ne cesse de monter. Ces journées bien trop chaudes se ponctuent, inévitablement, par des orages plus ou moins violents. Alors que la foudre s’abattait sur la ville de Philadelphie, dans l’Etat de Pennsylvanie, un OVNI s’est distingué d’une bien étrange façon …

Le soir de l’observation de l’engin énigmatique, le tonnerre grondait pendant que la tempête battait son plein. Une personne avait placé sa caméra sur un trépied afin de filmer la scène qui se jouait devant lui. A ce moment-là, alors qu’un énième éclair faisait son apparition, celui-ci semble avoir littéralement été interrompu ou coupé par quelque chose !

La vidéo postée sur Youtube est de très bonne qualité et ne laisse aucun doute quant à la nature énigmatique de ce phénomène. En regardant attentivement les images, on peut imaginer que l’OVNI est de forme sphérique. Seulement, il est totalement invisible à l’œil nu et on ne peut l’apercevoir, que très furtivement, au passage de la foudre.

La question est la suivante : de quoi s’agit-il ? Deux hypothèses principales peuvent être avancées : soit c’est un véritable vaisseau extraterrestre, soit ce n’est qu’un simple phénomène météorologique encore méconnu ...

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: