mardi 24 juillet 2012

Deux OVNI observés aux abords d’une Eglise



Deux objets volants non identifiés ont été photographiés en pleine après-midi du samedi 30 juin 2012 à 17 heures 4 minutes, précisément. Ils ont été observés en train de voler au-dessus du dôme de l’Eglise Sagrado Corazón de María en Amérique du Sud.

Le témoin qui a publié ces clichés a préféré, pour des raisons évidentes, garder l’anonymat. Ce jour-là, il se trouvait dans son appartement de Lima au Pérou. Il testait alors son appareil photo. Sur le coup, il avoue n’avoir rien remarqué. C’est seulement en regardant le résultat sur son ordinateur qu’il constata les deux anomalies.

« Aujourd'hui samedi, j'étais sur le toit de l'immeuble où j'habite. De là, nous voyons un très grand temple dédié à la Vierge Marie, qui est à environ 3 km en ligne droite du bâtiment. Je testais le téléobjectif de mon appareil (un modeste Kodak EasyShare M580) et j’ai pris des photos dans des directions différentes. »

Les deux objets en question ressemblent à de véritables soucoupes volantes de science-fiction. Elles sont plates sur le dessous. Le dessus des engins est très clairement bombé. Ils sont tous les deux noires. Toutefois, celui de gauche paraît émettre une lumière blanche.

Quoi qu’il en soit les images sont stupéfiantes de netteté. On ne sait pas, hélas, s’il existe d’autres témoins de cette incroyable observation ...

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: