dimanche 15 juillet 2012

La Fondation Rockefeller prédit un attentat sanglant aux JO 2012




Du 27 juillet au 12 août 2012, les caméras de télévision du monde entier seront braquées vers Londres et ses Jeux Olympiques. Pendant cette période, des millions de spectateurs viendront acclamés les centaines de sportifs venir remporter quelques médailles. Ce moment de fête sera-t-il ensanglanté par un attentat ? Plusieurs prophéties l’affirment …

Le premier qui pense cela, n’est autre que Benjamín Solari Parravicini, surnommé le « Nostradamus Argentin » qui vivait de 1898 à 1974. Voici ce qu’il dit :

« Le feu, la famine, la peste, la mort se feront l’écho de cloche des justes qui se rapprochent du monde, et que le monde n'a pas encore entendu ou vu. Arrive l'obscurité du dragon qui semblait dormir. Viens la terreur de l’ours qui feindra l'amour et la fraternité.

Viens l’humble démocrate qui ne le fut pas toujours, et vient avec lui la pauvreté, sans abri et avec toutes les explosions de la désintégration. Arrive l'obscurité et la lumière du Sud ! Et la croix ! »

Ce court récit est fort obscur, je vous l’accorde. On pourrait l’interpréter de mille manières s’il n’était pas accompagné d’un dessin, on ne plus explicite. Sur celui-ci, on y voit un étrange personnage tenant dans sa main une flamme olympique. Au-dessus de lui, se tient une cloche, une cloche annonciatrice de malheurs.

Outre cette macabre prophétie, c’est la très sérieuse et influente Fondation Rockefeller qui, dans un rapport publié en 2001 et intitulé « Scénarios pour l’avenir de la technologie et du développement international », affirme que les JO seront ensanglantés par un attentat, faisant (exactement !) 13 000 morts :

« La décennie de 2010 à 2020 a été surnommée la “funeste décennie” pour une bonne raison: les attentats des Jeux Olympiques de 2012, qui a tué 13000 personnes, ont été suivis de près par un tremblement de terre en Indonésie tuant 40000 personnes, un tsunami qui a presque anéanti le Nicaragua, et le début de la famine dans l’Ouest de la Chine, causée par une sécheresse liée au changement climatique, qui ne se produit qu’une fois tous les 1000 ans. »

Mais ce n’est pas tout ! Car la presse s’emmêle aussi. Ainsi le journal israélien Haaretz et le Sunday Times, pensent que le groupuscule terroriste Al-Qaïda perpétrera des attentats suicides à l’aide d’avions appartenant à des compagnies américaines.

Devant toutes ces données, on peut dire que le risque est réel. Quand un organisme aussi important que la Fondation Rockefeller prédit une « funeste décennie », on ne peut que redouter le pire des scénarii …

Source



Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: