jeudi 24 mai 2012

Patricia Sosa, l'amie des extraterrestres


Patricia Sosa est une chanteuse argentine à grand succès dans son pays. Née le 23 janvier 1956, sa vie a été littéralement bouleversée par un évènement tout à fait inattendu … Elle a raconté son incroyable histoire au magasine hispanophone, Pronto.


Selon elle, lorsqu’elle était âgée de seulement 14 ans, elle a observé un objet volant non identifié. Depuis, elle affirme que les extraterrestres ne cessent de la suivre.

« Nous étions dans la Province de Cordoba, à Los Terrones (réserve naturelle), j’étais allé avec quelques amis pour méditer et il faisait sombre, très sombre et je pensais : " Mon Dieu, il faudrait allumer une lumière, parce que nous allons tomber d'une falaise ". Et tout à coup, une lumière immense est apparue : c'était un engin qui nous a éclairé tout le long du chemin jusqu’à notre arrivée. »

Après cette journée inoubliable, elle est persuadé que les extraterrestres ne cessent de la suivre :

« Une nuit, j'étais avec mon neveu, et je lui montrais les constellations. Je lui indiquais ce que je pensais être Orion, mais j'ai réalisé qu'il y avait trois vaisseaux. Je les ai salué : « Wamanaica shimininca » qui signifie, en langue intergalactique : « De cette rencontre, je vous honore, monsieur ». Et les engins ont augmenté l’intensité de leurs lumières, puis se sont déplacés et ont ensuite disparu. »

Ces révélations paraissent un peu abracadabrantesques. Ces rencontres sont-elles réelles ou s’agit-il d’une hallucination mentale ?




Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: