samedi 27 août 2011

Les OVNI nous auraient-ils sauvés de l’Apocalypse ?




Une nouvelle pour le moins fracassante vient de tomber dans les dépêches hispanophones. En effet, selon le site Internet argentin, El Intransigente, le 11 janvier de l’année 2002 aurait pu être la fin de notre monde. Ce jour-là une météorite se serait dirigée tout droit sur notre belle planète, bien décidée à exterminer l’ensemble des espèces humaines et animales.

Cet évènement aurait été caché par la NASA afin d’éviter tous mouvements de paniques éventuels qui en auraient résulté. Pourquoi ne nous a-t-elle pas finalement touchée ? C’est ici que le plus surprenant apparaît : ce serait un OVNI qui nous aurait sauvé la vie ! Les extraterrestres se souriraient-ils de notre existence ? D’après une vidéo postée sur Youtube, si elle est véridique, ce serait bien le cas.

Ce média nous montre une météorite tombant sur la Terre et un étrange engin tournoyant autour de ce dernier. A quelques miles avant que le géant caillou ne pénètre dans l’atmosphère, il a été littéralement pulvérisé par l’OVNI. Actuellement, il n’existe pas officiellement d’arme d’origine humaine permettant de détruire un corps solide, ce qui atteste l’idée d’une aide extérieure.

Cependant, les annales de notre planète bleue, qui remontent à plusieurs milliards d’années, ne montrent aucun corps qui serait parvenu à exterminer toute vie jusqu’à la plus insignifiante bactérie. Mais les rêveurs aiment à penser que des petits hommes verts sont comme notre « bonne étoile » et nous protège inlassablement des dangers que nous ne pouvons gérer.

Source
El Intransigente, 26 août 2011
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: