lundi 29 août 2011

De mystérieuses lumières illuminent les nuages !


La Toile d’Araignée Géante nous permet de découvrir des phénomènes inexpliqués et, bien souvent, extraordinaires. Deux témoins ont filmé d’étranges lumières dans le ciel, derrière les nuages. Celles-ci s’éclairent et s’éteignent, changent de direction comme si elles cherchaient quelques choses ou qu’elles souhaitaient simplement nous observer.

La première de ces vidéos a été prise par un habitant de la Cité-Etat de Singapour, en Asie du Sud-Est. Il témoigne :

« J’étais du côté de la piscine de mon appartement de Singapore lorsque j’ai aperçu quelque chose d’étrange dans le ciel. En levant les yeux, j’ai vu de mystérieux « jets » dans les nuages et de la lumière comme s’ils se déformaient et se reformaient sporadiquement. Je pouvais très bien voir qu’un nuage de tempête se formait, mais le spectacle visuel de cette lumière m’intriguait. J’ai donc pris mon iPhone et enregistré la vidéo suivante »




Toutefois, il est toujours plus intéressant de compléter une observation par une autre afin d’étayer les dires du premier. En 2009, une nouvelle vidéo a été tournée aux Etats-Unis. On remarque un phénomène relativement analogue au premier :




Comment peut-on expliquer ces deux vidéos ? Si ce n’est pas un énième truquage, peut-être s’agit d’un étrange phénomène météorologique de nature inconnue ? Ou encore est-ce le fait d’engins expérimentaux ? Les OVNI nous enverraient-ils un nouveau signe de leur présence ?
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: