samedi 21 novembre 2020

Une star de l’UFC affirme avoir vu un OVNI à Albuquerque

La star de l’UFC, l’américain Diego Sanchez, a affirmé avoir observé un OVNI au-dessus de la ville d’Albuquerque, dans l’État du Nouveau-Mexique.

Ce champion des arts martiaux mixtes s’entraînait chez lui lorsqu’il a repéré cet objet volant non identifié. Terriblement excité par cette apparition soudaine, il a immédiatement publié son court témoignage sur son compte Twitter :

« J’étais en train de m’entraîner sur ma terrasse alors qu'un OVNI volait droit sur moi. J'ai rapidement appelé ma fille, elle a regardé cette chose flotter à seulement des centaines de mètres d'Albuquerque. Il y a régulièrement des observations de ce type dans la région. Mais cette merde voulait entrer en contact avec moi ce soir, il était évident qu’elle me regardait. »

Il poursuit :

« Aujourd'hui, un portail d'énergie lumineuse s’est ouvert. S'il y avait jamais eu une nuit pour se connecter avec l'univers, c’était cette nuit-. J'ai célébré ce qui c’était passé et je suis resté connecterà lui toute la journée. »

Hélas, l’homme ne semble avoir pris aucune photo ni vidéo de cet OVNI. Toutefois, ce n’est pas le seul champion de l’UFC à avoir vécu des expériences inexpliquées. Le canadien Georges St-Pierre avait avoué, dans diverses interviews, avoir une peur bleue des extraterrestres. Il avait même prétendu, à demi-mot, avoir été enlevé par ces êtres venus d’ailleurs …

Légende - Photo

Diego "The Nightmare" Sanchez - UFC 100 Fan Expo, par Mark Rchardson - Flickr, CC BY 2.0, Wikimedia

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: