samedi 21 novembre 2020

Des lumières non identifiées filmées au-dessus de Nouveau Taipei

Le 30 octobre 2020, alors que la nuit était tombée, un ufologue rentrait chez lui lorsqu’il a repéré plusieurs lumières non identifiées non loin de chez lui. Il a pu filmer ces étonnants OVNI.

Ce soir-là, Scott C. Waring, qui est professeur des écoles à Taïwan, avait terminé sa journée de travail. C’est à ce moment-là qu’il a vu d’étranges lumières en mouvement dans le ciel.

Il témoigne :

« Je fermais ma fenêtre pour la nuit à la fin de ma journée de travail quand j'ai vu ces étranges lumières dans le ciel. Ce n’étaient pas des projecteurs. Je suis allé là-bas après le travail et je n'ai rien vu dans cette zone sur au moins trois pâtés de maisons. Je n'avais jamais vu ces lumières à cet endroit- auparavant. C’est pourquoi j'ai commencé à en enregistrer une courte vidéo. J'étais encore au travail et je voulais dire au revoir à certains enfants en personne, alors j'ai terminerma vidéo après une minute et demie. Vingt minutes plus tard après le travail, les lumières s'étaient éteintes, mais j'ai marché dans cette direction en rentrant rentrer chez moi et je n'ai rien vu sur les lieux. Je crois qu'il s'agit d'une sorte de vaisseau énergétique avec des êtres énergétiques d’origine extraterrestre. Ils n’effectuaient pas de mouvements définis et se déplaçaient de manière imprévisible. Des extraterrestres au-dessus de chez moi, je ne suis pas surpris. »

Légende - Photo

Scott C. Waring

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: