mercredi 25 novembre 2020

Un jeune couple terrifié par un chien mutant sur le fleuve Colorado

Il y a quelques années, un jeune couple était parti en lune de miel à bord d’un bateau sur le fleuve Colorado. Une nuit, les deux amoureux ont vu un terrifiant « chien mutant » …

L’histoire qui suit a été rapportée par le père du jeune homme :

« Cette histoirem’a été racontée par mon fils. Il y a environ douze ans, mon fils et sa femme étaient en voyage - pour leur troisième lune de miel. Ils avaient loué un vieux bateau - et avaient dérivé le long de la côte. Vers deux heures du matin, le téléphone de ma maison a sonné, mon fils criait fanatiquement. Il affirmait qu'il venait de voir un chien mutant. Ce mystérieux animal émit un hurlement perçant avant de tenter d'attraper un canard. Il m’a transmis des détails : il ressemblait à un horrible chien à quatre pattes avec des dents terrifiantes qui se chevauchent. Il m’a dit que le chien n'avait pas réussi à attraper les canards et s'est enfui affamé quand ils ont dirigé leur lampe de poche en direction du rivage. »

Quel est l’origine de ce « chien zombie » ? Était-ce le fameux chupacabra ?

Légende - Photo

Image par Yuri_B de Pixabay

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire: