mardi 31 juillet 2012

Un OVNI filmé à travers un hublot au-dessus de l’Italie




Un OVNI en forme de disque a été filmé en train de voler à proximité d’un avion au-dessus de l’Italie. La scène est très furtive et ne dure que quelques secondes et pourtant, en zoomant sur ce visiteur hors-du-commun, on constate qu’il n’a définitivement rien d’humain.

En regardant les images, on pourrait penser à un simple oiseau. Seulement, ces animaux ne volent jamais à cette altitude. On peut donc écarter cette hypothèse. De plus, il paraît être de couleur nacrée et de forme arrondie.

La vidéo, prise par un passager à travers son hublot, montre que la petitesse de l’OVNI ainsi que son incroyable vitesse. Il est très furtif et son agilité à se déplacer est tout bonnement incroyable.

Il est donc temps de nous demander l’origine de cet appareil qui ose voler si dangereusement près d’un de nos avions ?

Source

Un objet roulant non identifié filmé sur une autoroute



Tout le monde a déjà vu une photographie ou une vidéo représentant un OVNI. A chaque fois, selon si l’on est croyant ou un sceptique convaincu, on pense qu’il s’agit d’un fait véridique ou d’un canular. Récemment, en ce mois de juillet 2012, un nouveau type d’engin vient d’être filmé : un Objet Roulant Non Identifié …

L’affaire a été rapportée par Tom Rose, en personne. Le mystérieux objet paraît être de couleur grise et de forme conique. Le conducteur, qui a pris la vidéo, circulait, à ce moment-là, sur une autoroute fréquentée. D’après son témoignage, l’ORNI roulait, quant à lui, sur une voix réservée aux véhicules lents, et à vive allure.

A la vue du nombre de voitures présentes, on se doute qu’il existe plusieurs dizaines (voire des centaines) de témoins visuels. A cause du peu d’information que nous possédons (nous ne connaissons hélas ni le lieu, ni la date de l’observation), on peut légitimement penser qu’il ne s’agit que d’un canular.

De surcroît, la vidéo a été supprimée par son utilisateur, on ne pourra donc pas étudier ce cas davantage.

Source

lundi 30 juillet 2012

Des artefacts extraterrestres trouvés chez les Mayas




A l’approche de la date fatidique du 21 décembre 2012, beaucoup d’ufologues s’intéressent sérieusement au peuple Maya. En effet, certains d’entre eux sont persuadés que les civilisations les plus florissantes auraient été bâties par des extraterrestres.

Récemment une conférence scientifique a été organisée au Mexique. Lors de cet évènement, le Dr. Nassin Haramein a fait une présentation durant lequel, il a exposé des pièces archéologiques très mystérieuses. Ces dernières avaient été trouvées puis conservées secrètement par le gouvernement de ce pays d’Amérique Centrale pendant plusieurs années.

Dans cette collection, on trouve, entre autres, des gravures, des peintures, des bijoux, qui montrent très clairement des cloches ressemblant très sérieusement à des soucoupes volantes ! Les dessins sont très explicites : ils montrent des vaisseaux spatiales volés, des êtres en descendre, et peut-être même des scènes d’abduction …

On constate qu’il y a également des masques. Ceux-ci ont d’immenses yeux en amandes ainsi qu’une petite bouche. Ces caractéristiques sont typiques des extraterrestres telles que l’on se les représente dans l’imagerie populaire.

Sans hésiter, on pourrait admettre que ces trouvailles représentent la preuve la plus fiable sur le fait que des êtres d’une autre planète sont un jour venus nous visiter …

Source

vendredi 27 juillet 2012

Un OVNI filmé lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2012




Certains ufologues avaient prédit que des OVNI allaient faire une apparition lors des Jeux Olympiques de Londres de 2012. Et on peut dire qu’ils n’ont pas dû attendre longtemps pour voir ce vœu se réaliser.

Le 27 juillet 2012 avait lieu la grandiose et spectaculaire cérémonie d’ouverture. Les chaînes de télévision du monde entier retransmettaient l’évènement. Et au total, plus d’un milliard de personnes ont suivi, de près ou de loin, la mise en scène.

Alors qu’ils regardaient les images, en direct, prises par SkyNews, un  couple de britanniques a constaté la présence d’une véritable soucoupe volante dans le ciel nocturne. Elle serait apparue alors que le feu d’artifice battait son plein.

L’engin non identifié est, je vous l’accorde volontiers, difficile à apercevoir. Avec le bruit, les lumières intenses, et l’admirable spectacle, notre regard est naturellement porté sur les feux d’artifice et non pas sur ce qui se déroule autour.

L’OVNI parait être de couleur blanche, à moins qu’il ne reflète les lumières des feux. Il se déplace lentement, n’étant visiblement pas effrayé par le spectacle.

Ces images ne sont pas truquées, mais alors de quoi s’agit-il ? Un hélicoptère ? Un appareil furtif faisant parti du dispositif de sécurité ?

Source

Un OVNI en forme de fer à cheval filmé en Corée




Un étrange OVNI en  forme de fer à cheval a été repéré et filmé dans le ciel de la ville de Busan, au Sud-Est de la Corée du Sud. De par sa forme anormale, il semble qu’il soit le premier du genre.

Lorsque l’on regarde à la vitesse dont il se déplace, on peut, sans aucun problème, en déduire, qu’il ne s’agit pas d’un ballon météo qui serait lancé pour de simples analyses scientifiques. L’engin est, en effet, très rapide. Et malgré, un ciel diurne particulièrement clément, il parait être venu d’une autre planète.

Quand on effectue un zoom sur ce visiteur, la mystérieuse origine de l’OVNI est confirmée. De loin, il ne ressemble qu’à un point blanc voguant dans le ciel. De près, on dirait un fer à cheval dont les pointes représenteraient l’avant.

Toutefois, notons qu’on ne peut exclure l’hypothèse d’un appareil militaire expérimental.

Source

Découverte d’un étrange monstre marin




L’eau recouvre la majeure partie de notre belle planète, et pourtant, nous n’en connaissons que de maigres parcelles. C’est la raison pour laquelle, il n’est pas rare que l’on découvre quelques créatures aux caractéristiques excentriques.

La vidéo de ce monstre géant a été diffusée sur la chaine de télévision russe, Russia Today. Les images ont été obtenues à l’aide d’un matériel scientifique, spécialement adapté pour les profondeurs des mers, au large du Nouveau-Mexique.

Revenons-en à cet animal marin. Lorsqu’on le regarde de plus près, on constate qu’il ressemble à une géante méduse assez déformée. Mais pour quelques scientifiques, il n’en ait rien. Et on aurait bel et bien affaire à une nouvelle espèce encore non répertoriée.

Le plus surprenant, c’est que l’on ne parvient à savoir si elle est vivante ou s’il ne s’agit que d’une vulgaire toile de jute. Cette dernière option est toutefois un peu trop grotesque.

Quoi qu’il en soit, ces mouvements amples et langoureux sont impressionnants. Les chercheurs auront bien du mal à l’étudier au regard du peu de matière qu’il possède actuellement.

Source

jeudi 26 juillet 2012

Un mystérieux monstre découvert à New-York



Une espèce totalement inconnue a été découverte sur les berges de l’East River dans la ville de New-York, aux Etats-Unis. Le dimanche 22 juillet 2012, une photographe amateur, Denise Ginley, trouva la créature et pu prendre plusieurs clichés qui ont depuis fait le tour des médias internationaux.

L’animal, baptisé « Wilbur », est totalement difforme et ne ressemble à rien de connu. Sur le site Internet, animalnewyork.com, les autorités ont affirmé qu’« il s'agissait d'un cochon abandonné après un barbecue. » Et on comprend que cette hypothèse ne satisfasse pas la plupart des lecteurs.

Sous le pont de Brooklyn, là où elle gisait, la créature mystérieuse ressemblait quelque peu à un cochon : elle possédait la taille d’un porc et une peau dénuée de poils. Ses membres inférieurs sont constitués de cinq doigts aux ongles plutôt affutés. Elle avait de petites dents et une queue analogue à celle des ragondins.

Pour la découvreuse, il s’agirait simplement d’un raton laveur :

« À mon avis, c'est une sorte de raton laveur ou un rongeur géant. Ce n'est certainement pas un cochon. Cette créature n'a pas de sabot fendu mais bien cinq doigts. »

On peut émettre un nombre infini d’hypothèse. Ainsi, il pourrait être, selon Le Figaro, une tortue sans carapace, un bulldog, le résultat d’une expérience scientifique (il existe d’ailleurs un centre de maladie animale à Plum Island) ou même une technique de marketing virale.

En tout cas, cette affaire nous rappelle la découverte du monstre de Montauk, au mois de juillet 2008, sur une plage de long Island dans l’Etat de New-York.

Hélas, on ne pourra pas en connaître beaucoup plus sur l’origine de l’animal. En effet, les autorités ont décidé de se débarrasser du corps.

Source

mercredi 25 juillet 2012

Un gigantesque OVNI lumineux filmé près du Soleil




Le satellite artificiel SoHO est devenu, en l’espace de quelques années, l’un des observatoires favori pour les ufologues du monde entier. En effet, sur les images envoyées par ce dernier, on retrouve de plus en plus d’objets volant non identifiés.

Les anomalies sont toutes plus ou moins les mêmes. Elles planent à une distance mortelle, pour n’importe quelle technologie humaine, autour du Soleil. Ces objets sont de tailles gigantesques. De fait, une question se pose : qu’est-ce qui les attire autour de notre Naine Rouge ?

On ne peut répondre formellement à cette question, mais seulement avancer quelques pistes. Selon Scott C. Waring, ufologue réputé, ces engins pourraient récupérer la puissante énergie émise par l’astre de feu. Ils seraient des genres de ravitailleur un peu particulier.

Le 22 juillet 2012, un nouveau cas est venu amplifier le mystère. Ce jour-là, un OVNI en forme de cigare a été repéré. Il paraissait émettre une lumière sur toute sa surface, à moins qu’il ne reflétait exagérément les rayons du Soleil. Si cette seconde hypothèse se vérifiait, alors la théorie de S.C. Waring pourrait s’avérer vraie.

Source

mardi 24 juillet 2012

Deux OVNI observés aux abords d’une Eglise



Deux objets volants non identifiés ont été photographiés en pleine après-midi du samedi 30 juin 2012 à 17 heures 4 minutes, précisément. Ils ont été observés en train de voler au-dessus du dôme de l’Eglise Sagrado Corazón de María en Amérique du Sud.

Le témoin qui a publié ces clichés a préféré, pour des raisons évidentes, garder l’anonymat. Ce jour-là, il se trouvait dans son appartement de Lima au Pérou. Il testait alors son appareil photo. Sur le coup, il avoue n’avoir rien remarqué. C’est seulement en regardant le résultat sur son ordinateur qu’il constata les deux anomalies.

« Aujourd'hui samedi, j'étais sur le toit de l'immeuble où j'habite. De là, nous voyons un très grand temple dédié à la Vierge Marie, qui est à environ 3 km en ligne droite du bâtiment. Je testais le téléobjectif de mon appareil (un modeste Kodak EasyShare M580) et j’ai pris des photos dans des directions différentes. »

Les deux objets en question ressemblent à de véritables soucoupes volantes de science-fiction. Elles sont plates sur le dessous. Le dessus des engins est très clairement bombé. Ils sont tous les deux noires. Toutefois, celui de gauche paraît émettre une lumière blanche.

Quoi qu’il en soit les images sont stupéfiantes de netteté. On ne sait pas, hélas, s’il existe d’autres témoins de cette incroyable observation ...

Source

lundi 23 juillet 2012

Deux OVNI métalliques filmés par la NASA aux abords d’ISS




Les rencontres entre OVNI et astronautes semblent fréquentes même si elles sont peu voir pas du tout médiatisées. Nous ne possédons, hélas, pas beaucoup de preuve sur ces altercations particulières.

Toutefois, des images incroyables viennent d’être publiées sur le web. Elles ont été prises par la station spatiale internationale ISS en juillet 2012. Sur celles-ci, on aperçoit deux gros et impressionnants OVNI. Leurs formes sont difficilement perceptibles. Ce que l’on peut dire, c’est que ces engins paraissent métallisés. Le plus étonnant, c’est qu’ils semblent vouloir communiquer avec la station spatiale, en témoigne les clignotements qu’ils émettent.

Ces images sont réelles puisqu’elles sont tirées des vidéos diffusées en direct par la NASA. Cette nouvelle a de quoi surprendre, mais les témoignages d’astronautes sont courants. Voici une déclaration fracassante de Maurice Chatelain (ancien employé au service de communication de la NASA) :

« Tous les vols d’Apollo et de Gemini ont été suivis, parfois à bonne distance mais aussi de très près, par des véhicules spatiaux d'origine extraterrestre. Soucoupes volantes, ou OVNIS, si vous voulez les appeler par ce nom. Chaque fois que cela s'est produit, les astronautes en ont informé le Centre de Contrôle, qui leur a alors ordonné de garder le silence absolu. »

Scott Carpenter, ancien astronaute à la NASA, surenchérit :

« A aucun moment, lorsque les astronautes étaient dans l'espace, ils étaient seuls: il y avait une surveillance constante de la part des OVNI. »

Le blackout est encore presque total. Les scientifiques nient, le plus souvent, avoir été en contact avec des engins non-humains. Probablement causé par une pression hiérarchique et gouvernementale. Seulement, nous ne sommes pas dupes et de plus en plus de monde pense que d’autres planètes dans l’univers puissent être habitées.

Source

dimanche 22 juillet 2012

Un homme agressé par un alien aux Philippines




Les rencontres entre êtres humains et extraterrestres sont souvent tumultueuses dans le cinéma et la littérature. On se souvient tous de La Guerre des Mondes de H. G. Wells ou encore d’Independance Day avec Will Smith. Et dans la réalité cela semble être le cas. C’est en tout cas ce que paraît montrer des photographies récemment publiées.

Sur ces surprenants clichés, on y voit un octogénaire se faisant attaquer par une bien étrange créature. A ce moment-là, cette victime jardinait tranquillement dans sa maison de Manille, dans la capitale des Philippines.

C’est l’ufologue bien connu de la communauté, Blake Cousins, qui a dévoilé l’incroyable affaire. La scène se serait produite le vendredi 13 juillet 2012, en pleine journée.

Si ces images sont authentiques, il est légitime de se demander ce qu’est cette créature. Hélas, la photo est relativement floue, ce qui laisse ouvert une multitude d’explications possibles. L’humanoïde est plutôt grand, il a une tête large et totalement difforme. Ces bras sont disproportionnés et sa peau semble osciller entre le bleu et le vert.

Il pourrait alors s’agir d’un extraterrestre ou encore d’une créature encore inconnue. Certains songent que ce puisse être un aswang, un terrible monstre bien connu dans la mythologie philippine.

Source

Un couple accusé de sorcellerie torturé en Inde



Un couple de personnes âgées, Robert Lakra (65 ans) et sa femme Colestina (60 ans), ont été récemment contraints de manger des excréments et boire de l'urine. Cette décision a été prise après que des morts suspectes d’animaux sont survenues.

Cette étrange affaire a eu lieu dans le village de Puro, située dans l’Etat de Jharkhand, au Nord de l’Inde. Les deux victimes ont été accusées d’avoir pratiqué la sorcellerie en jetant un mauvais sort sur des troupeaux.

« Nous avons sauvé le couple après avoir obtenu des informations sur l'incident. Depuis plus de deux mois, les animaux du village de Puro souffrent d'une maladie et beaucoup sont morts », a déclaré la police qui a décidé d’enquêter sur cette affaire.

Voici le témoignage des deux personnes âgées :

« Les jeunes du village nous ont entraîné à la réunion du panchayat (le nom du gouvernement local, ndlr). Après une demi-heure de discussion, nous avons été contraints de manger des excréments et de boire de l'urine ».

La police a enregistré le cas et tentent d'organiser une assistance médicale pour le couple. Les deux victimes ont assuré qu’elles étaient totalement innocentes à ces hécatombes animales.

« En ce qui concerne les victimes, elles sont encore traumatisées. Nous faisons tout ce que nous pouvons faire », a rassuré la police.

Source

Une succession de pyramides retrouvées sur la Lune ?




Nous avons tous, un jour, rêvé au fait qu’il puisse exister d’autres planètes ou astres habités. Mais, la science a toujours rejeté cette hypothèse pour notre système solaire. Des auteurs ont, jadis, envisagé que Mars abritaient de terribles aliens et que les sélénites vivaient sur la Lune.

Seulement, depuis que la NASA diffuse en masse des images envoyées par leurs sondes spatiales sur le web, on espère (encore) trouver des traces même minimes que Mars, Vénus ou encore la Lune ait pu abriter des civilisations dorénavant disparues.

Dernièrement, un internaute, en analysant des images de notre satellite, a trouvé d’étranges formations sur la Lune. En regardant minutieusement les clichés qu’il a réunis, on découvre des objets ainsi que des structures architecturales qui ne peuvent vraisemblablement pas être d’origine humaine.

Sur l’une des images, on voit un cratère qui paraît être bordé de plusieurs tours, dont certaines semblent être de forme pyramidales ! Le plus intéressant, c’est que ces bâtiments apparaissent à divers endroits et présentent, à chaque fois, une forme similaire. Ce qui exclut l’hypothèse d’une quelconque formation naturelle.

Depuis le 25 juillet 1976 et la découverte du visage de Mars par Viking 1, des passionnés du monde entier pensent que, naguère, il a existé des civilisations prospères sur nos planètes voisines. Seulement avec le temps, elles devinrent inhabitables, et leurs habitants émigrèrent sur la planète bleue pour poursuivre leurs ascensions …

Source

samedi 21 juillet 2012

Une empreinte de Troll découverte en Norvège ?



Dans la mythologie nordique, les Trolls étaient des géants incarnant les forces naturelles. Ils vivaient sur Terre, dans les forêts plus précisément. Mais ce ne sont là que des légendes folkloriques. D’ailleurs, le plus souvent, on les retrouve dans des contes populaires, dans des films ou dans la littérature.

Mais pouvons-nous imaginer, ne serait-ce qu’un instant, qu’ils aient pu réellement existés ? Beaucoup répondrons par la négative. Et pourtant, il existerait des preuves de leurs passages sur Terre.

Au mois de juillet 2012, deux promeneurs norvégiens marchaient dans une forêt située dans un coin reculé de ce pays d’Europe du Nord. Soudain ils furent intrigués par une gigantesque trace de pied  gravée dans le sol ! Or, les biologistes savent qu’il n’existe aucun animal pouvant laisser une telle marque. Mise à part le Bigfoot mais, là encore, ce n’est qu’une légende et cet animal hypothétique n’est pas réputé pour fréquenter ces vastes contrés glaciales.

De là, les suppositions sont variables. On pourrait éventuellement songer à un canular. Seulement, qui s’amuserait à faire une farce dans un coin perdu ? Il pourrait aussi s’agir d’une espèce rare et inconnue peuplant ces lieux inhospitaliers. Cela serait plausible, surtout quand l’on sait que ce n’est pas la première que ce genre d’empreintes est découvert dans une partie du monde.

Et ne dit-on pas que chaque légende, chaque fable, a finalement un fond de vérité ?

Source

jeudi 19 juillet 2012

2 orbes survolent une centrale nucléaire en Russie




Lorsque l’on regarde les cas les plus fameux de l’ufologie, on constate que les OVNI semblent s’intéresser de près aux installations nucléaires terriennes.

Au mois de février 2012, c’est en Russie que deux orbes lumineuses ont pu être filmées en train de survoler, silencieusement, une centrale nucléaire. Ces engins n’ont cependant rien d’exceptionnelles et pourtant ils ne semblent pas avoir une origine humaine.

Dans la vidéo publiée sur Youtube, on entend une mère russe discutant avec fille. Elle lui montre le couple de lumières volant dans un ciel crépusculaire. Vraisemblablement ce ne sont pas des avions, en témoignent les signaux qu’ils émettent.

De même, on notera qu’il n’est probablement pas possible pour quiconque de survoler un site aussi sensible en toute impunité. On ne doute pas que si les autorités auraient eu vent de tels visiteurs, elles auraient dépêchées sur place de quoi les arrêter …

Source

La Vierge Marie apparait sur un tronc d'arbre



Les miracles ou les apparitions mariales sont souvent des évènements qui raffermissent la Foi des croyants. De grands prodiges de guérison, il n’y en a peu. Mais les apparitions de figures religieuses sont relativement fréquentes.

C’est dans la ville de New-York, dans l’Etat du New-Jersey, qu’une image de la Vierge Marie serait apparue sur le tronc d’un arbre. D’après des témoins, elle serait survenue après qu’un homme, en provenance du Mexique, se tua lors d’un accident de voiture.

Le porte-parole de l’archidiocèse de Newark, Jim Goodness, a déclaré au journal The Journal of Jersey City que l’image est probablement « une certaine décoloration qui ressemble à Notre-Dame de Guadalupe. » Cette dernière, rappelons-le, est la patronne de la ville de Mexico, qui apparut en 1531. N’est-ce qu’une pure coïncidence ?

Selon la NBC, Johanna Ramos a été l'un des premiers à voir l'image : « il m'a fallu un certain temps, mais quand j'ai réalisé que les couleurs et la forme de celle-ci, elle était vraiment perceptible. »

Cette nouvelle s’est rapidement propagée dans la région. Des barricades ont même été dressées autour du miracle pour permettre aux curieux de l’admirer. Des fleurs ont été placées autour de l’arbre et, bien sûr, des entrepreneurs peu scrupuleux tirent profit du phénomène en vendant des photos de l’image de l’écorce.

Est-ce un énième message du divin ? Ou ne s’agit-il que d’une pareidolie ?

Source


mercredi 18 juillet 2012

Le gouvernement Tony Blair inquiété par les OVNI



Les gouvernements sont conscients de l’existence et de la véracité du phénomène OVNI. C’est un fait avéré depuis plusieurs années. En consultant des documents top-secrets, récemment divulgués, on constate que les dirigeants britanniques avaient été très préoccupés par un cas plutôt troublant.

L’affaire s’est passée alors que Tony Blair était Premier Ministre du Royaume-Uni (du 2 mai 1997 au 27 juin 2007). Dans un rapport, on apprend qu’un pilote de la Royal Air Force avait rencontré, dans le ciel, un étrange aéronef. Jugez plutôt :

« Il y avait un avion qui volait rapidement et à faible altitude au-dessus d’un terrain, comme pour un exercice d'entraînement, et tout à coup, sans raison apparente, le pilote a pris des mesures d'évitement ». L’appareil toucha le sol et s’écrasa sur une colline tuant l’ensemble de l’équipage.

Les autorités en informèrent le ministre. La question difficile qui se posa alors, était de savoir s’il était bon de divulguer ces données sensibles à la population.  Effectivement, les autorités craignirent que des émeutes n’éclatent.

Aucun gouvernement n’a encore osé ouvertement affirmer que les OVNI étaient une réalité. Ils se sont juste contentés de publier des documents souvent difficiles à lire et à comprendre leurs portées.

Source

A Malte, un touriste photographie un OVNI triangulaire



Le Times of Malta est l’un des principaux journaux de cette magnifique île méditerranéenne. Le samedi 14 juillet 2012, il nous a rapporté une histoire d’OVNI bien particulière …

Zfort Ertfay, âgé de 29 ans, se promenait tranquillement sur la côte de la ville balnéaire de Qawra. Soudain, il dut interrompre sa marche lorsqu’il observa un objet volant non identifié, planant au-dessus de l’horizon.

Quelque peu impressionné par cet engin, il sortit rapidement, de sa poche, son téléphone portable et prit un cliché, plutôt claire. Selon notre témoin, l’OVNI possédait une forme triangulaire, était de couleur sombre et volait à grande vitesse.

« Je me promenais, quand, tout d'un coup, j'ai vu quelque chose apparaître dans le ciel. Il a disparu au bout de quelques secondes », déclara M. Ertfay, ce roumain, qui rendait visite à des amis à Malte.

L'observation a eu lieu le jeudi 12 juillet 2012, au crépuscule. Le témoin estime qu'il était aux alentours de 20 heures.

Suite à la divulgation de l’affaire, les forces armées du pays ont déclaré qu’elles effectuaient un complexe exercice militaire, ce jour-là, à Qawara. Durant ces manœuvres, l’armée aurait utilisé un hélicoptère de type Augusta AV212.

Cela pourrait être une explication viable, seulement les heures ne correspondent pas. En effet, l’hélicoptère aurait décollé à 21h05 et aurait atteint la côte vers 22 heures. Les deux évènements n’ont alors rien à voir.

Selon l'astronome amateur David Pace, l’OVNI ressemble beaucoup aux engins « traditionnels ». Toutefois, il tempère en considérant qu’il est impossible de conclure à la nature extraterrestre de l’OVNI.

Rappelons que quelques jours avant l’observation, un autre engin avait été repéré au large de San Ġwann vers 13 heures. A ce moment-là, Edward Zammit, 29 ans, se trouvait sur le toit de sa maison, située à Birkirkara. Il repéra un OVNI triangulaire rouge qui accélérait de manière fulgurante …

Source

mardi 17 juillet 2012

Une soucoupe volante photographiée d’un train en Argentine



Un jeune homme, voyageant dans un train reliant la banlieue de Salta (en Argentine) à son domicile, a vu un OVNI. Légèrement intrigué, il l’a pris en photo pensant qu’il s’agissait simplement d’un avion. Toutefois, lorsqu’il décida d’agrandir son cliché une forme anormale est apparue …

L’histoire s’est déroulée le mercredi 11 juillet 2012. Rocio, en compagnie de sa mère, voyageait. Impressionné par la beauté évidente des paysages, au passage de la zone de Betania, il constata une traînée blanche dans le ciel, comme celle laissée habituellement par les avions.

Quelques jours plus tard, il s’installa devant son ordinateur pour admirer son travail. Et là, il eut une surprise. Il vit une forme noire, incliné à environ 45 degrés. On peut voir que la partie supérieure de l’engin est légèrement circulaire. Et il est évident que la fumée blanche n’était, en réalité, pas émise par l’OVNI mais par un avion lointain.

L’évènement fit rapidement le tour de la région. Et une chaîne de télévision, Channel 4, s’est rendue dans la ville de General Güemes, pour enquêter sur l’évènement. Le plus intéressant, c’est que cette observation hors-du-commun a un précédent.

Le vendredi 13 juillet 2012 (soit 2 jours plus tard), des élèves, qui étaient en cours de physique à l’école Justo José de Urquiza à Güemes, ont vu des choses étranges dans le ciel. Ils s’agissaient de deux sphères argentées volant de manière très ordonnée. Le manège aurait duré près de 5 minutes devant les yeux ébahis des témoins.

Deux observations majeures en seulement 3 jours d’intervalles et dans une zone géographique très restreinte, n’est-ce qu’une simple coïncidence ?

Source

Un OVNI photographié sur la planète Mars



Si la NASA et le gouvernement américain souhaitent cacher au monde entier l’existence des objets volant non identifiés et par extension des extraterrestres, alors ils s’y prennent plutôt mal. En effet, n’importe qui se rendant sur le site de l’agence spatiale peut dénicher quelques perles qui lui prouveraient que nous ne sommes pas seuls dans l’univers …

En effet, un internaute zélé qui surfait sur le site Internet de la NASA a constaté une anomalie plus que surprenante. Le cliché, au centre de toute notre attention, a été pris sur la surface de la planète Mars. A première vue, tout à l’air parfaitement normal. Seulement, en scrutant attentivement l’arrière-plan, on remarque une étrange forme dans le ciel.

Cet OVNI ressemble vaguement à une épingle de couture, uniformément noire. Avec un léger zoom, on s’aperçoit que cette engin volant n’a strictement rien de naturel, ni d’humain. En effet, sa forme est beaucoup trop régulière pour écarter un phénomène paranormal.

L’image est authentique, certes, mais le mystère reste entier …

Source

lundi 16 juillet 2012

Un OVNI triangulaire dans un jardin au-dessus de Wakefield



Récemment, le gouvernement britannique a rendu public un étonnant rapport concernant des OVNI qui ont été observés puis rapportés aux autorités du pays. Certains récits sont stupéfiants puisqu’ils confirment des conclusions posées depuis bien longtemps par les ufologues.

Depuis des dizaines d’années, on a remarqué que l’Est du Royaume-Uni est envahi par un type d’OVNI bien connu : les « Dudley Dorito ». Ceux-ci se caractérisent par leur forme triangulaire et leurs couleurs noirâtre.

Le 8 août 2007, au soir, un habitant de la ville de Wakefield (dans le comté du West Yorkshire) observa, au-dessus de son jardin, un engin « brillant et gris » et en forme de triangle équilatéral. Selon ses propres estimations, l’objet avait une taille d’environ de 20 pieds.

Voici ce qu’il déclare : « L'objet était d’une forme allongée, de forme triangulaire avec des coins arrondis et une sorte de finition satinée, de couleur gris anthracite. J'estime que l'objet avait un diamètre aux alentours de 15 pieds (environ 4,50 mètres) et mesurait 20 pieds (plus de 6 mètres) de long. Il était absolument silencieux, volait très bas dans le ciel et se déplaçait très vite. »

Interrogé, le ministère de la Défense Outre-Manche déclara que, ce jour-là, il n’y avait pas eu violation de l’espace aérien. Ce qui nous amène à plusieurs conclusions possibles : soit, il s’agit d’un prototype de l’armée anglaise, soit ce n’est qu’une affabulation du témoin, ou soit l’objet est bien d’origine extraterrestre ...

Post Scriptum :
Si vous souhaitez consulter ces documents, suivez ce lien : http://ufos.nationalarchives.gov.uk/

Source

L’abduction de Garry Wood et de Colin Wright



L’abduction est un phénomène à la fois passionnant, inquiétant et qui pose une multitude de questions. En effet, les plus grands ufologues ne savent toujours pas pourquoi des extraterrestres « s’amuseraient » à enlever des êtres humains pour de courtes périodes (généralement quelques heures). L’hypothèse qui revient le plus souvent est celle qui pose que les aliens souhaiteraient nous étudier scientifiquement.

Voici un nouveau récit qui fera date, puisqu’il a été l’objet d’un film, réalisé par Steven Forrester.

L'histoire légendaire met en scène Garry Wood et Colin Wright. Ces derniers affirment qu'ils ont été examinés par des extraterrestres après que leur camionnette ait été prise en embuscade par une soucoupe volante.

Mais plutôt que d'être rejeté à l'époque comme étant une énième fantaisie Hollywoodienne, cet incident, survenu en 1992, a été suffisamment pris au sérieux pour être étudié par le ministère de la Défense britannique.

Garry est un technicien ambulancier de 33 ans à Edimbourg (capitale de l’Ecosse). Le soir du drame, il conduisait une voiture à Tarbrax, dans le South Lanarkshire (au Sud du pays), et était accompagné de Colin, 25 ans.

Les documents classifiés - publiées récemment - indiquent que Garry « roulait le long de l'A70 lorsque l'objet a chuté, dans un rideau de lumière blanche, vers l'avant de la voiture. »

Le rapport poursuit : « Son ami a perdu conscience pendant peut-être 10 ou 15 secondes. Il pensait qu'il était mort. Lorsqu’il se réveilla, la voiture faisait face à l'autre direction, du mauvais côté de la route. Quand il a vérifié sa montre, il avait perdu environ une heure. »

Il décrit l'OVNI comme mesurant 20 pieds (environ 6 mètres) de haut et 30 pieds (environ 9 mètres) de large. Il était noir et n’émettait apparemment pas de lumière, comme ils le signalèrent à la police, à un médecin, à un psychologue et même à une université.

Peu de temps après l'incident, les deux compères ont rendu visite à l'enquêteur en paranormal Malcolm Robinson, qui les a convaincus de suivre une thérapie hypnotique. Cette expérience, peu banale, révéla que ses extraterrestres avaient expérimenté sur les deux victimes.

Cette époustouflante histoire a été l’objet d’un film, intitulé A70, sorti en 2012 dont Malcolm Robinson a participé à l’écriture du scénario. Il met en vedette Billy Boyd, popularisé pour son rôle de Peregrin Tonque, dans Le Seigneur des Anneaux, de Peter Jackson.

Toutefois, notons que le film se base principalement sur les déclarations de Garry en 1996 :

« J'ai vu trois créatures venant vers ma voiture. J'ai ressenti une douleur intense, comme un choc électrique. Ensuite, j'ai été dans une chambre. J'ai vu ces choses se déplacer comme des hommes, puis me faire quelque chose. Puis cette créature de six pieds s’est approchée. »

Il poursuit :
« Il était de couleur blanche-grise avec une grosse tête et des yeux foncés avec un long cou mince, les épaules et la taille étaient très minces. Les plus petits étaient d’environ trois pieds (presqu’un mètre) de hauteur et semblait faire tout le travail tandis que les plus grands communiquaient. »

L’un des aliens lui aurait affirmé qu’ils s’étaient d’ores et déjà rendus sur Terre.

Ce témoignage peut paraître un peu fantasque. Pourtant, au mois de décembre 1996, des pilotes, effectuant un vol entre Aberdeen et Edimbourg ont rapporté avoir observé, à partir de leur poste de pilotage, un étrange « feu » plutôt claire dans le ciel. Ce qui indiquerait, selon certains, que cette zone serait le lieu d’intenses activités extraterrestres.

Ce récit ressemble, dans ses grands traits, aux plus célèbres abductions. A chaque fois, le même schéma se dessine : un OVNI stoppe un véhicule, enlève les passagers, puis les visiteurs réalisent quelques macabres expériences sur leurs pauvres victimes. Mais souvent, les enlevés ne se souviennent pas de ce qui s’est vraiment passé …

Source

dimanche 15 juillet 2012

Ces OVNI qui se camouflent en nuage …



Depuis que le monde a conscience de l’existence des OVNI, les ufologues font leur maximum pour tenter de comprendre qui ils sont. Les hypothèses vont bon train mais aucune n’est encore parvenue à englober et à expliquer l’ensemble des cas rapportés.

Sur un point, tous les experts se rejoignent : les OVNI possèdent une technologie bien supérieure à la nôtre. Ils sont extrêmement rapide, silencieux, et peuvent parcourir de longue distance sans jamais, semble-t-il, avoir besoin de se ravitailler.

Il possède un autre caractère bien moins perceptible : celui de se camoufler et de se rendre « presque » invisible. Lorsque l’on évoque le camouflage, on songe immédiatement à l’incident de Fort Belvoir, dans l’Etat de Virginie, en septembre 1957.  Dans cette caserne militaire, plusieurs soldats virent, dans un ciel nuageux, un nuage entouré d’un anneau noir se mouvoir. Ils purent, le temps de l’observation, prendre 6 photographies.

Mystérieusement, l’objet s’évapora progressivement tout en étant « envahi par une fumée blanche ». Ce cas a fait date dans les annales de l’ufologie. Ainsi le rapport Condon consacra 11 pages à cette curieuse et énigmatique affaire.

Jamais personne n’a pu conclure sur ce qui s’était vraiment passé … Quoi qu’il en soit, on peut dire que les êtres venus d’ailleurs utilisent des artifices ingénieux pour que nous ne puissions le voir …

Source

La Fondation Rockefeller prédit un attentat sanglant aux JO 2012




Du 27 juillet au 12 août 2012, les caméras de télévision du monde entier seront braquées vers Londres et ses Jeux Olympiques. Pendant cette période, des millions de spectateurs viendront acclamés les centaines de sportifs venir remporter quelques médailles. Ce moment de fête sera-t-il ensanglanté par un attentat ? Plusieurs prophéties l’affirment …

Le premier qui pense cela, n’est autre que Benjamín Solari Parravicini, surnommé le « Nostradamus Argentin » qui vivait de 1898 à 1974. Voici ce qu’il dit :

« Le feu, la famine, la peste, la mort se feront l’écho de cloche des justes qui se rapprochent du monde, et que le monde n'a pas encore entendu ou vu. Arrive l'obscurité du dragon qui semblait dormir. Viens la terreur de l’ours qui feindra l'amour et la fraternité.

Viens l’humble démocrate qui ne le fut pas toujours, et vient avec lui la pauvreté, sans abri et avec toutes les explosions de la désintégration. Arrive l'obscurité et la lumière du Sud ! Et la croix ! »

Ce court récit est fort obscur, je vous l’accorde. On pourrait l’interpréter de mille manières s’il n’était pas accompagné d’un dessin, on ne plus explicite. Sur celui-ci, on y voit un étrange personnage tenant dans sa main une flamme olympique. Au-dessus de lui, se tient une cloche, une cloche annonciatrice de malheurs.

Outre cette macabre prophétie, c’est la très sérieuse et influente Fondation Rockefeller qui, dans un rapport publié en 2001 et intitulé « Scénarios pour l’avenir de la technologie et du développement international », affirme que les JO seront ensanglantés par un attentat, faisant (exactement !) 13 000 morts :

« La décennie de 2010 à 2020 a été surnommée la “funeste décennie” pour une bonne raison: les attentats des Jeux Olympiques de 2012, qui a tué 13000 personnes, ont été suivis de près par un tremblement de terre en Indonésie tuant 40000 personnes, un tsunami qui a presque anéanti le Nicaragua, et le début de la famine dans l’Ouest de la Chine, causée par une sécheresse liée au changement climatique, qui ne se produit qu’une fois tous les 1000 ans. »

Mais ce n’est pas tout ! Car la presse s’emmêle aussi. Ainsi le journal israélien Haaretz et le Sunday Times, pensent que le groupuscule terroriste Al-Qaïda perpétrera des attentats suicides à l’aide d’avions appartenant à des compagnies américaines.

Devant toutes ces données, on peut dire que le risque est réel. Quand un organisme aussi important que la Fondation Rockefeller prédit une « funeste décennie », on ne peut que redouter le pire des scénarii …

Source